“Excellente situation”

N° 168 sur 1 257 Hôtels à Rome
Sion, Suisse
“Excellente situation”
Avis écrit le 19 août 2014

Bel hôtel, très bien situé. Pratique si l'on part de Termini (train ou navette pour l'aéroport) dans l'après-midi. On peut y laisser les bagages car on est à 5 minutes de la Gare.
Le personnel est très serviable et disponible. On peut y parler en anglais et en français. Très bon rapport qualité-prix. On a réservé directement l’hôtel sans passer par une agence et nous ne l'avons pas regretté.
Chambre complètement insonorisée.
Seul bémol, matelas un peu dur et le petit déjeuner quoique copieux manque un peu d'originalité.
Mais dans l'ensemble ce fut un très bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la cathédrale Santa Magiorre, pour la vue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Versailles, France
Avis écrit le 7 août 2014

Hotel idéal pour une famille.Nous voyagions avec un bébé et deux enfants 8 et 12 ans et le personnel a été formidable.Toujours souriant et attentionné.La chambre familiale,situé juste à coté de l'hotel était très spacieuse.L'Hotel est idéalement placé, nous avons pu visité tout les sites à pied , il faut compter 20 minutes pour la fontaine trévi , le colisée,le forum romain et 30 minutes pour la villa borghèse, le palais farnèse, le panthéon.La vue sur la place Santa di maggiore est magnifique de la térasse de l'hotel et nous avons pu assister à une fête qui a lieu le 5 aout tout les ans, la fete de la neige de la térasse, magnifique soirée!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel en juillet de cette année. C'est un hotel tout à fait decent. La chambre était propre et confortable, un peu petite pour notre standard. Par contre la vue de notre chambre donnait directement sur la façade de la Basilique Sainte Marie Maggiore et était "à couper le soufflé". Le personnel était serviable. Très bonne location, courte distance du Colosseum et de la gare Termini. Nous n'avons pas "testé" le restaurant. Pas beaucoup de variété de fruits, pastries ou autre au petit déjeuner. Par contre, je recommande la terrasse sur le toit, ouverte jusqu'à minuit, où nous avons bu d'excellents Spritz (Aperol-prosseco-limonade) avant d'aller diner et tout aussi excellent limocello en dijestif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avions choisi la chambre "exectutive" en promotion sur le web. Surprise à l'arrivée, la chambre ne ressemblait pas du tout aux photos et est situéé dans une annexe de l'hôtel à 500m. En revanche le personnel est serviable, la chambre était très propre et le buffet du déjeuner bien fourni. Autre point positif, le positionnement de l'hôtel idéal (proche du centre de Rome et de la Gare Termini).

Astuce pour la chambre : Attention, le signal wi-fi est très mauvais dans les chambres situées en dehors des locaux principau...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bousval, Belgique
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous venons de passer pour la seconde fois cinq nuits au Mecenate, idéalement placé, cadre magnifique, chambre et service en chambre excellent, cuisine correcte au restaurant... MAIS, MAIS ... la réception glaciale 8 fois sur 10 et le service au restaurant indigne d'un 4 étoiles Il est du style FASTFOOD américain et dans tout l'hôtel d'ailleurs il est impossible de parler français et on vous regarde bizarrement si vous demandez qu'on vous adresse la parole en italien. L'ANGLAIS EST INISPENSABLE... et vous vous croyez à New York plutôt qu'à Rome..
En outre si vous avez bénéficié d'une promotion pour séjour prolongé, méfiez-vous. Il faut lr rappeler expressément à la réception (américaine et sans sourire surtout) pendant votre séjour, car elle ne vous sera pas accordée sur facture...
A DECONSEILLER VRAIMENT A TOUT FRANCOPHONE.....

Astuce pour la chambre : Vue sur Ste Marie majeure
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montmerle-sur-Saone, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très bien placé pour visiter Rome. Nous avons particulièrement apprécié les attentions du personnel aussi bien à l'accueil qu'au restaurant. Même si notre chambre avait un décor un peu ancien, elle était d'une propreté irréprochable, très bien isolée, avec une vue superbe sur la Basilique Santa Maria Maggiore. A recommander particulièrement : le restaurant et la terrasse qui offre une très belle vue. Nous avons pu également apprécié tous les soirs une cuisine savoureuse dans un décor très agréable avec ambiance musicale en fin de semaine et des prix très corrects.
Puisque nous avons fait le vœux à la Fontaine de Trévi de revenir un jour à ROME, sans aucun doute nous retenons l'adresse.

Astuce pour la chambre : Chambre de Luxe au 5ème étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bagnolet
Avis écrit le 24 avril 2014

c'est un bon hôtel et bien placé, la chambre que j'avais choisie était une deluxe avec la vue sur la basilique santa maria maggiore, la taille de la chambre était correcte, chambre propre, et bien isolée. le personnel aimable et en journée du personnel parlant français. Le bar est bien aussi, prix corrects. Il faudrait juste qu'ils améliorent le réseau wifi car même avec la borne près de ma chambre le signal était faible, ainsi que le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur d'un 4*.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo