“Tout le charme de Rome...” 5 5 étoiles

Hotel Giulio Cesare
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Degli Scipioni 287, 00192 Rome, Italie (Prati)   |
N° 198 sur 1 271 hôtels à Rome
Montréal
“Tout le charme de Rome...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel charmant avec cour romantique pour un dernier verre le soir...petit déjeuner savoureux avec un service attentif. Chambres plus que confortables et en plus, une station de métro juste à côté et à peine une quinzaine de minutes de marche du Vatican...Pour mon premier séjour à Rome, je considère avoir été comblée. Très bon rapport qualité/prix, j'y retournerai avec grand plaisir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

hotel très bien situé pour visiter Rome, à pied ou avec le métro (station proche); excellent accueil, petit déjeuner très bien (varié et qualité), personnel serviable; quelques regrets: parking trop petit (5 voitures), quelques problèmes de plomberie (débit d'eau chaude le matin), la température dans les chambres (la 417 est intenable en avril car trop chaude, il doit y avoir un problème, mais nous avons pu changer de chambre dès le lendemain; confort correct dans la chambre, 100 chaînes de télé mais toutes italiennes sauf une française et cnn; très grand lit

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Très belle villa du 19ème idéalement située en plein centre de Rome. Chambres spacieuses et très confortables. Nous avons pu profiter en été de la petite arrière-cour pour boire notre apéritif et manger en toute sérénité! Les serveurs étaient vraiment très sympathiques et certains vraiment aux petits soins! Le seul bémol... Le petit-déjeuner pas assez varié à mon goût mais dans l'ensemble, j'ai été très satisfaite de mon séjour!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2012 et avons été enchantés par la qualité de l'accueil et du service à la clientèle. À 15 minutes de marche de de la Place St-Pierre , à moins de 15 minutes de Place d'Espagne et piazza Navona et à 5 minutes de la station de metro....nous ne pouvions demander mieux en termes de localisation et en prime une petite rue tranquille à l'abri de la circulation. Les petits déjeuners sont excellents, une belle variété d'aliments (oeufs, viandes, fromages...). Nous avons beaucoup apprécié Simona à la réception et son grand empressement à nous aider dans tout!
Merci et si nous retournons à Rome, c,est à cet endroit que nous logerons!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Tres bonne situation entre les deux rives du tibre a mi chemin du vatican et de la plaza del popolo un quartier tranquille et residentiel hotel tres bien tenu chambre spatieuse et impeccable petit jardin tres buccolique une terrasse donnant sur ST Pierre
Tout contribue pour donner a un sejour Romain ou l on marche beaucoup un calme bien merite
quand au petit dejeuner...........

Accueil et gentillesse donc bonne adresse

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçues. La chambre double classique (lits jumeaux) était accueillante (catégorie intermédiaire car il existe des chambres plus luxueuses et des chambres économiques dans ce même hôtel), la salle de bain spatieuse et très fonctionnelle (sèche-cheveux, baignoire, miroir grossissant, et même un bidet!). Le quartier est très calme, aucun bruit la nuit ; la literie de bon confort ; l'hôtel est situé tout près d'une station métro (Lepanto). Le ménage est fait tous les jours; la chambre était propre (même si, c'est vrai, quelques traces de moisissure dans certains coins de la baignoire). Le petit-déjeuner buffet est formidable et les produits de bonne qualité (saumon fumé le premier jour, légumes grillés divins, gâteaux et tartes sucrées, fromages, jambon cru et cuit, fruits frais ou en sirop, bacon, oeufs brouillés etc.). Le personnel est agréable et souriant (surtout dans la salle du petit-déjeuner le matin : serveurs adorables !). Hotêl d'excellent rapport qualité-prix (nous avons profité d'une offre promotionnelle sur le site de l'hôtel). Je recommande !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous y sommes restés 3 nuits, c est un vrai 4****, petit dej sympa, très bien situé a deux pas de la villa Borghese, du Vatican mais aussi de la plasa Popolo, hotel plutôt calme. Accueil agréable et prof. Jardin, bar.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults