“Très bon hotel à Rome”

Hotel Giulio Cesare
N° 235 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine dans cet hôtel fin juillet-début août . Chambre confortable (la 111), décoration classique, salle de bains très bien équipée, le tout d'une propreté irréprochable (linge de lit et de bain changés chaque jour). Le personnel à la réception s'est montré très disponible pour répondre à nos demandes, que ce soit pour régler la température de notre chambre, nous indiquer les horaires des musées ou nous orienter vers les meilleures solutions de transport.Le petit-déjeuner copieux offre une grande variété de mets salés et sucrés avec des confitures et du miel de la propriété, et le maître d'hôtel, très attentif, se fait un plaisir de vous servir un café délicieux. Nous reviendrons dans cet hôtel bien situé (quartier calme mais proche des sites à visiter) et qui a beaucoup de charme lors d'un prochain séjour à Rome.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 064)

Avis publié : 11 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel ne parle pas beaucoup le français mais ils font le maximum pour nous comprendre et nous rendre service. Le petit déjeuner était bon, beaucoup de chois tant dans le salé que dans le sucré et copieux. Nous avions une belle chambre avec balcon, très confortable et très propre ainsi que la salle de bain. Petit plus il y a un parking fermé très appréciable à Rome. Merci à tout le personnel pour sa disponibilité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

La chambre est meublée d'un style rustique et très propre.
Le personnel est à l'écoute et disponible. La directrice veille à tout. Le petit déjeuner offre un choix salé et sucré satisfaisant ricotta fraîche mozarella pomme au four et charcuterie...
Emplacement proche du métro 3mn et à 15 mn à pied du Vatican, du château et à 10mn de la villa borghese, de la place du peuple de la place d'Espagne.
Bref à choisir

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 8 mai 2014

Hôtel très stylé, charme ancien, très bel emplacement, parking fermé, c'est ce que nous souhaitions. 15 minutes à pieds du Vatican, tout prés de la ville Borghèse.
Chambre petite mais correcte, personnel accueillant et parlant Français. Petit déjeuner international. c'est bien, c'est correct

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

nous étions 2 couples logés au dernier étage de l'hôtel, étage donnant sur une grande terrasse qui dominait le quartier et auquel nous avions accès; chambres agréables, trés bien insonorisées, trés propres; petit déjeuner parfait, offrant une multiplicité de mets salés et sucrés; service souriant; le Vatican, le centre historique, la villa Borghese sont accessibles en marchant un peu (20 à 30 minutes), le métro est proche, le cartier est tranquille et résidentiel, mais ont y trouve des restaurants...bref, une bonne adresse pour un séjour à Rome !

Astuce pour la chambre : J'ai aimé nos 2 chambres du dernier étage, tranquilles et avec accès à la terrasse !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Je vous conseille de choisir un autre hotel,les chambres sont terribles(poussières partout-des araignées ...) ,petit-dej affreux(pas de grand choix-il y avait une tarte avec un gout périmé..)

C'est vrai qu'il est dans un quartier calme et à quelques minutes de la station de métro lepanto,mais je vous conseille de chercher un autre hotel dans le meme quartier.

Pour moi c'etait le plus pire hotel que j'ai visité.Je le deconseille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

S'il y a une chose à souligner pour l'hôtel Giulio Cesare c'est la qualité de l'accueil. A ne pas manquer : les discussions avec Giampiero qui sera toujours à votre service, le verre le soir au bar avec Emanuele dit "wikimanuele" et l'éternel sourire de Simona !!!
L'hôtel est excellemment situé en dehors des zones de forte affluence, mais proche de tout, 10 min de la Piazza del Popolo, 10 minutes du Vatican et du Château Saint Ange, et une vingtaine de minutes du centre, 3 minutes du métro.
Seul bémol, faire attention en réservant la chambre sur le site de l'hôtel, les photos ne correspondant pas forcément à la catégorie de chambre et chaque chambre est unique. Nous avions réservé une chambre double classique vu la photo de la chambre spacieuse sur le site même de l'hôtel, mais qui ne correspondait à une chambre supérieure, pour laquelle nous avons du rajouter 200 euros pour une semaine qui n'étaient pas forcément prévus. Même si cela valait le coup.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple