The Duke Hotel
229 $US
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
274 $US
Expedia.com
1 623 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2013

Le service est très bien fait, le personnel est aimable et disponible. Il y a des navettes pour la place du peuple toutes les demi-heures. LA chambre est spacieuse et agréable, seul bémol, l'isolation phonique de notre chambre située à coté de l’ascenseur est inexistante. Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Superbe hotel 4* Rome , Via archimede, proche Villa Borghèse proposant une Navette gratuite jusqu'à Piazza del Popolo ou vous pourrez visiter Rome en Metro .
Petit déjeuner continental , Restaurant accessible , chambre spacieuse , certaine avec balcon , service de qualité, garage fermé avec voiturier.
Nous reviendrons pour finir de découvrir Rome car impossible de tout voir et tout faire en 4 jours.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel proposé par voyage privé, en chambre surclassée pour 5 nuits, petit déjeuner inclus: décoration un peu kitsch style anglais, chambre spacieuse avec balcon (idéal pour les fumeurs), chaussons, peignoirs, coffre-fort et mini-bar, sèche cheveux et nécessaire de douche. N'oubliez pas vos pastilles effervescentes pour prendre un bon bain chaud après votre journée touristique!!! N'espérez pas regarder beaucoup la télévision, il n'y a qu' une chaine d'information francaise! Les chambres sont propres, les serviettes sont changées tous les jours! Différents points sont à deplorés tout de même, il n'y a qu'une seule personne qui parle francais à l'accueil, nous l'avons vu une seule fois de tout notre séjour, difficile de se faire comprendre par le reste du personnel lorsqu'on ne parle pas italien. D'autre part, nous avons été fortement déçu de l'accueil dans la salle du petit dejeuner, la personne présente cette semaine là n'avait pas envie d'être aimable visiblement!!! Le buffet est bien achalandé, varié et copieux. Bien que cet hôtel soit excentré, vous disposerez d'une navette qui en moins de dix minutes vous reliera à la PIazza del Popollo, un excellent point de départ pour toutes vos visites. La chose intelligente à faire est de vous inscrire tôt la veille pour le lendemain, il y a des départs toutes les demies-heures de 8h à 23h mais certaines heures sont prises d'assaut. Merci à Luigi pour sa bonne humeur à chaque transport!!! Vous aurez largement le temps de diner dans Rome ou de vous ballader assez tard le soir, puisque le dernier retour possible par le minivan reliant la place à l'hôtel est à 23h15...là aussi, pensez à vous inscrire pour l'heure de retour à l'hôtel !!!

Avis publié : 11 février 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, réservé via "voyage privé". L'hôtel est dans un style rococo (un peu vieillissant), entouré de barres d'immeubles (pas terrible) mais calme. La chambre supérieure est spacieuse, avec un grand lit, un dressing et une grande salle de bain avec chaussons et peignoirs. Par contre, petits défauts d'insonorisation et ménage fait succinctement. Le personnel est très agréable, certains parlent même français. Le petit déjeuner est très correct (sucré/salé), il y en a pour tous les goûts. Moins bonne note pour le dîner : qualité/prix moyen.
Le vrai problème pour nous, c'est l'emplacement de l'hôtel. Aucun transport en commun à proximité, on est complètement tributaire de la navette (gratuite). Certes elle fonctionne très bien, respect des horaires, chauffeurs forts sympathiques. Mais vous êtes obligés de prévoir vos horaires, aller /retour... et en vacances à Rome pas facile ! Si non taxi 10 euros la course.
Nous reviendrons à Rome, ville EXTRAORDINAIRE, mais dans un autre hôtel moins excentré.

Avis publié : 29 janvier 2013

Hôtel trop eloigné de rome heureusement que la navette peux nous déposer sur la plazza del popolo mais pour venir de l'aeroport à l'hôtel une horreure.

Les chambres ne sont pas comme sur les photos de présentations il faut se méfier pour ma part j'ai été déçue.

je ne me suis pas sentie alaise dans cet hôtel. Le petit déjeuner est cependant pas trop mal et le personnel est agréable.