“Une bonne trouvaille”
Avis sur The Duke Hotel

The Duke Hotel
N° 151 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 5 mai 2013

Nous avions reservé cet hôtel par Vente-privée, le prix était donc très intéressant. La chambre est extrêmement spatieuse, agréable. Le lit est confortable et la salle de bain digne des plus grand palaces. Le petit-déjeuner est appréciable et très complet. La navette gratuite mise en place par l'hôtel est également génial car cela permet d'aller à la première station : Place du peuple.
Le petit point négatif reste la situation géographique, car c'est au nord de Rome, et donc pas en plein-centre, mais étant donné cette navette, on ne peut qu'apprécier d'être en dehors du centre et de son animation.

A conseiller vivement!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Duke Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2013

A la lisière du Parc borguese , cet hotel est admirablement placé , car même à pied , il ne faut qu'une petite demi heure pour se retrouver place del populo, Vous pouvez traverser pour ce faire le parc ce qui est des plus agréable. L'accueil à la reception est très attentionné , en français qui plus est. Les espaces communs sont cossus , jalonnés de sofas et sièges moelleux. Notre chambre supérieure était parfaite , jolie et fonctionnelle , une très belle salle de bain , une excellente literie , une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon , très copieux ( un café sublime ) , un personnel quoique discrêt est très attentif aux moindres détails.
Lors de notre départ , la réception nous a proposé de nous amener nos bagages à l endroit ou nous nous trouverions , afin de nous éviter de revenir à l hotel .

ce séjour a été un plaisir , en grande partie grace à cet hotel , ou nous nous sentions tout simplement bien.

Avis publié: 24 mars 2013

Nous sommes parties avec une amie du 16 au 21 mars 2013. Le personnel de l'hôtel est dans l'ensemble très sympathique et serviable. ils parlent français, et peuvent vous guider pour les visites de Rome, ville absolument magnifique.
La navette en journée n'est pas un problème puisqu'il y a un départ toutes les 30 minutes, un peu plus contraignant au retour, car les aléas de la visite ne vont pas toujours avec l'horaire choisi au départ.
Pour ceux qui veulent un peu profiter de la vie nocturne de Rome, prévoir un taxi environ 15 € la course car hors centre ville.
L'isolation phonique n'est pas au top, on peut suivre la conversation de la chambre à côté.

En conclusion, je dirais que c'est un hôtel charmant avec un personnel serviable et de qualité. Mais pour les personnes souhaitant sortir le soir, un peu excentré. Luigi est très sympathique, et vous accueille toujours avec le sourire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mars 2013

Le service est très bien fait, le personnel est aimable et disponible. Il y a des navettes pour la place du peuple toutes les demi-heures. LA chambre est spacieuse et agréable, seul bémol, l'isolation phonique de notre chambre située à coté de l’ascenseur est inexistante. Le petit déjeuner est copieux et varié.

Avis publié: 5 mars 2013

Superbe hotel 4* Rome , Via archimede, proche Villa Borghèse proposant une Navette gratuite jusqu'à Piazza del Popolo ou vous pourrez visiter Rome en Metro .
Petit déjeuner continental , Restaurant accessible , chambre spacieuse , certaine avec balcon , service de qualité, garage fermé avec voiturier.
Nous reviendrons pour finir de découvrir Rome car impossible de tout voir et tout faire en 4 jours.

Avis publié: 17 février 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel proposé par voyage privé, en chambre surclassée pour 5 nuits, petit déjeuner inclus: décoration un peu kitsch style anglais, chambre spacieuse avec balcon (idéal pour les fumeurs), chaussons, peignoirs, coffre-fort et mini-bar, sèche cheveux et nécessaire de douche. N'oubliez pas vos pastilles effervescentes pour prendre un bon bain chaud après votre journée touristique!!! N'espérez pas regarder beaucoup la télévision, il n'y a qu' une chaine d'information francaise! Les chambres sont propres, les serviettes sont changées tous les jours! Différents points sont à deplorés tout de même, il n'y a qu'une seule personne qui parle francais à l'accueil, nous l'avons vu une seule fois de tout notre séjour, difficile de se faire comprendre par le reste du personnel lorsqu'on ne parle pas italien. D'autre part, nous avons été fortement déçu de l'accueil dans la salle du petit dejeuner, la personne présente cette semaine là n'avait pas envie d'être aimable visiblement!!! Le buffet est bien achalandé, varié et copieux. Bien que cet hôtel soit excentré, vous disposerez d'une navette qui en moins de dix minutes vous reliera à la PIazza del Popollo, un excellent point de départ pour toutes vos visites. La chose intelligente à faire est de vous inscrire tôt la veille pour le lendemain, il y a des départs toutes les demies-heures de 8h à 23h mais certaines heures sont prises d'assaut. Merci à Luigi pour sa bonne humeur à chaque transport!!! Vous aurez largement le temps de diner dans Rome ou de vous ballader assez tard le soir, puisque le dernier retour possible par le minivan reliant la place à l'hôtel est à 23h15...là aussi, pensez à vous inscrire pour l'heure de retour à l'hôtel !!!

Avis publié: 11 février 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, réservé via "voyage privé". L'hôtel est dans un style rococo (un peu vieillissant), entouré de barres d'immeubles (pas terrible) mais calme. La chambre supérieure est spacieuse, avec un grand lit, un dressing et une grande salle de bain avec chaussons et peignoirs. Par contre, petits défauts d'insonorisation et ménage fait succinctement. Le personnel est très agréable, certains parlent même français. Le petit déjeuner est très correct (sucré/salé), il y en a pour tous les goûts. Moins bonne note pour le dîner : qualité/prix moyen.
Le vrai problème pour nous, c'est l'emplacement de l'hôtel. Aucun transport en commun à proximité, on est complètement tributaire de la navette (gratuite). Certes elle fonctionne très bien, respect des horaires, chauffeurs forts sympathiques. Mais vous êtes obligés de prévoir vos horaires, aller /retour... et en vacances à Rome pas facile ! Si non taxi 10 euros la course.
Nous reviendrons à Rome, ville EXTRAORDINAIRE, mais dans un autre hôtel moins excentré.