“Hotel excentré et personnel peu accueillant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Duke Hotel

et 1 autre site !
Duke Hotel
N° 137 sur 1 292 Hôtels à Rome
“Hotel excentré et personnel peu accueillant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

L'hotel est beau et propre, les chambres sont très agréable.
J'ai réservé avec voyage privé, il était indiqué Piscine et que l'hotel est situé en plein cœur de Rome hors, il est excentré et le montant des taxis montent vite.
Les réceptionnistes ne sont pas du tout souriant et accueillant, on se sent gêné de leur demander quelque chose à chaque fois !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Personnelle acceuillant et sympatique. Chambre nickels, petit dej complet,dommage pour la situation l'hotel est quand même excentré. Même si des,navettes vous amenés jusqu'au centre cela est contraignant quand il s'agit de revenir a l'hotel tard dans la soirée sinon super séjour au Duke.

• Séjour du juillet 2013
Épinal, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Réservation avec Voyage privé, nous devions avoir une bouteille de vin et des places pour un musée, nous les attendons encore. Chambre spacieuse (suite) mais propreté moyenne, équipements pas de toute première jeunesse, déco sobre mais raffinée. Personnel plus ou moins sympathique. Nous avons été envoyé dans un autre hôtel la première nuit car celui ci avait un problème électrique, nous n'avons donc pas pu profiter de la navette gratuite le premier jour. Le réceptionniste ce jour n'a fait aucun effort pour nous renseigner, nous expliquer et nous aider puisqu'il ne parlait pas français. Le second réceptionniste le jour suivant était très serviable. Le rapport qualité prix de l'hôtel n'est pas correct. Pas de peignoirs ni chaussons dans la suite ce qui est tout de même regrettable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marmande, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

nous avons séjourné du 03.07.13 au 08.07.13 dans cet hôtel de grand standing en chambre supérieure. nous avions réservé ce séjour par vente privée d'où des tarifs très avantageux, et des petits plus bien sympas: bouteille de vin offerte, réduction sur le resto (excellente qualité!) et entrée gratuite d'un musée. chambre tout confort et spacieuse. services de grandes qualités: petit dej buffet très varié, mise à disposition d'une navette reliant la piazza del popolo car hôtel excentré mais au calme, personnel très professionnel et à l'écoute. nous sommes enchantés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aveyron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel, en chambre Supérior du 29.08 au 03.09.2012. Hôtel légèrement excentré, à proximité de la villa Borghèse, dans un quartier résidentiel et calme.
La navette de l'hôtel (gratuite) emmène ses clients, en 7 - 8 mn, plusieurs fois par jour, à la station de métro sur la piazza del Popolo.
Jolie salle de bains en marbre. Excellent et copieux petit déjeuner.
Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Rome.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neufchatel en Bray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits du 19 au 23 mai et avons apprécié l'espace dans la chambre et dans la salle de bain (chambre supérieure) : très grand lit, propre, bref tout le confort pour bien dormir et se reposer. Petit-déjeuner très copieux avec un service irréprochable et très agréable. Il est vrai que l'hôtel est un peu excentré du centre, mais la navette bien organisée avec des chauffeurs bien aimables permet d'oublier ce petit désavantage qui permet en m^me de séjourner dans un quartier calme si on veut également se reposer.
Bref bon établissement que nous avons réservé sur lastminute.com et que nous apprécierons de retrouver si nous revenons à Rome.
Valérie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pékin, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avions reservé cet hôtel par Vente-privée, le prix était donc très intéressant. La chambre est extrêmement spatieuse, agréable. Le lit est confortable et la salle de bain digne des plus grand palaces. Le petit-déjeuner est appréciable et très complet. La navette gratuite mise en place par l'hôtel est également génial car cela permet d'aller à la première station : Place du peuple.
Le petit point négatif reste la situation géographique, car c'est au nord de Rome, et donc pas en plein-centre, mais étant donné cette navette, on ne peut qu'apprécier d'être en dehors du centre et de son animation.

A conseiller vivement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux