“Weekend entre amis” 4 5 étoiles

N° 119 sur 1 287 Hôtels à Rome
Chimay, Belgique
“Weekend entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bel hôtel, calme, bien décoré, accueil correct, salon spacieux, restauration variée et raffinée, personnel en salle sympathique et professionnel, belle chambre spacieuse, literie parfaite, la navette ponctuelle, A découvrir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
TheDukeHotel, Direttore de Duke Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Monsieur / Madame,
Merci beaucoup pour Votre avis et au plaisir de vous recevoir à nouveau chez The Duke Hotel.

Avec nos meilleures salutations nous Vous souhaitons Joyeux Noël et Bonne Année.

Nos cordiales salutations,
La Direction
The Duke Hotel Roma

Loriol-du-Comtat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bel hôtel, situé sur une des collines de Rome. Excentré, il est vrai, mais leur service de navette gratuite, toutes les 30 mn en van Mercedes mis en place de l'hôtel jusqu'à la piazza del Popolo (et inversement) permet à tous les résidents de se rendre à la station de métro toute proche. Accueil irréprochable, personnel très agréable et professionnel. Charmant hôtel, très calme, avec de magnifiques chambres, je devrai dire "suites", très spacieuses. Très grande salle de bain avec tout le confort souhaité. La réservation a été faite avec "Voyages privés".

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Le petit déjeuner et copieux et varié. La salle est très...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Prix
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel charmant un peu à l'écart du centre de Rome au calme non loin de la Villa Borghese. Toutefois, des navettes sont prévues pour vous emmener Plazza del Popolo où vous trouverez bus et métro. A pied, on arrive vite au centre !
Sinon, nous avons eu la chance d'être surclassé dans une suite merveilleuse avec une immense salle de bain. Hôtel entièrement refait à neuf dans un goût parfait. Le personnel est attentif et parle parfaitement français. Si le fait d'être un peu à l'écart du centre (mais au calme) ne vous effraie pas, c'est une trés bonne adresse. trés bons petits déjeuners.

Astuce pour la chambre : De préférence, les chambres sur la rue en étage et qui sont à l'écart du couloir.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Parties avec voyage privé dans cet hôtel à Rome, nous avons apprécié notre séjour. S'il est un peu excentré, il est néanmoins proche de la Villa Borghese (15 minutes à pied), de la station d'Euclide (5 minutes à pied) et de la Piazza del Popolo (30 minutes à pied). De plus, toutes les demi heures, l'hôtel prévoit une navette vers la Piazza Popolo. Comme autre service, il y a business center gratuit où l'on a pu imprimer nos vouchers pour le Vatican et consulter nos mails. Les chauffeurs de navette sont forts sympathiques, le barman un type adorable et drôle.Le personnel à l'accueil parle anglais et pour certains mêmes en français. Le petit déjeuner est très copieux (compris dans notre formule, ainsi qu'une bouteille de vin gratuite). Quand à la chambre, salle de bain spacieuse, dommage que le pommeau soit vissé (mais ce n'est pas le cas de toutes les chambres). La literie est bonne et la chambre climatisée. Le plus est que lorsque l'on part tard dans la journée (pour nous 18h30), on peut laisser nos bagages à l'hôtel et à l'heure que nous choisissons (parmi les navettes prévues piazza Popolo), ils nous ramènent nos bagages. Dernière info utile: l'endroit de RV à Piazza del Popolo (tous les 15 et 45 de chaque heure, c'est à gauche du fronton de la piazza flaminio en regardant la piazza popolo , derrières les colonnes, rue ou avenue Washington (nous ne l'avions pas repérée le 1er jour). Enfin, l'hôtel a un contrat avec un centre de spa/piscine/massage et donc des prix (pas essayés)

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec balcon apparemment
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'hotel est beau et propre, les chambres sont très agréable.
J'ai réservé avec voyage privé, il était indiqué Piscine et que l'hotel est situé en plein cœur de Rome hors, il est excentré et le montant des taxis montent vite.
Les réceptionnistes ne sont pas du tout souriant et accueillant, on se sent gêné de leur demander quelque chose à chaque fois !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Personnelle acceuillant et sympatique. Chambre nickels, petit dej complet,dommage pour la situation l'hotel est quand même excentré. Même si des,navettes vous amenés jusqu'au centre cela est contraignant quand il s'agit de revenir a l'hotel tard dans la soirée sinon super séjour au Duke.

• Séjour du juillet 2013
Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Réservation avec Voyage privé, nous devions avoir une bouteille de vin et des places pour un musée, nous les attendons encore. Chambre spacieuse (suite) mais propreté moyenne, équipements pas de toute première jeunesse, déco sobre mais raffinée. Personnel plus ou moins sympathique. Nous avons été envoyé dans un autre hôtel la première nuit car celui ci avait un problème électrique, nous n'avons donc pas pu profiter de la navette gratuite le premier jour. Le réceptionniste ce jour n'a fait aucun effort pour nous renseigner, nous expliquer et nous aider puisqu'il ne parlait pas français. Le second réceptionniste le jour suivant était très serviable. Le rapport qualité prix de l'hôtel n'est pas correct. Pas de peignoirs ni chaussons dans la suite ce qui est tout de même regrettable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux