Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil et service client minable”
Avis sur The Duke Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
The Duke Hotel
N° 142 sur 1 271 Hôtels à Rome
Attestation d'Excellence
Avis publié : 9 janvier 2014

Le premier contact avec la réception de l'hôtel s'est fait par téléphone pour réserver la navette. Les explications fournies pour rejoindre le point de rendez-vous n'étaient pas claires et nous avons dû attendre pendant plus de 40 minutes. Finalement, nous avons pris un taxi : 9€ ! A l'arrivée à la réception, le réceptionniste nous a agressé verbalement et a fait preuve d'une grande mauvaise fois concernant les informations données par téléphone, lorsque nous lui avons dit que nous avions pris un taxi... Les relations avec la réception jusqu'à la fin du séjour ont été très désagréables. Personnel pas du tout souriant, manque de considération, malgré nos efforts pour oublier cet incident.
Le service du petit déjeuner était juste correct pour un 4*, des fruits au sirop pour accompagner les quelques pommes et clémentines présentées sur un plateau d'argent... Le pain n'était pas frais, le café avait un goût de brûlé, nous avons demandé du capuccino en remplacement, celui-ci était systématiquement tiède... Bref, le buffet était de mauvaise qualité, mais présenté dans de l'argenterie pour nous rappeler que nous étions dans un 4* !!!
Les deux seuls points positifs au séjour ont été la propreté et la décoration des chambres et de l'hôtel et, notre cher Luigi, chauffeur de la navette, qui a été d'une gentillesse et d'une disponibilité sans égal. Merci à lui !!!
Je ne recommande pas cet hôtel, il est loin du centre malgré la navette qu'il faut réserver à l'avance, souvent complète, avec obligation d'attendre parfois plus de 45 minutes. Le personnel n'est pas du tout avenant ni même serviable. Le buffet du petit déjeuner composé essentiellement de produits industriels, décongelés et de qualité médiocre...
Lors de la remise des clefs de chambre, nous n'avons eu aucun merci ni même au revoir de la part du personnel !!!

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Yaya2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 562)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

137143 avis sur 1 562

Avis publié : 5 janvier 2014

Hotel superbe, avec une ambiance très "British" .
Les chambres superiors , sont grandes et spacieuses. Le personnel est aimables et à l'écoute.
Les navettes organisées par l'hôtel pour rejoindre le centre sont très pratiques.
Super petit déj.
Il ne manque qu'un SPA.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DJIIB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 janvier 2014

Ayant séjourné depuis plus de trente ans dans les grands hôtels romains, j.ai découvert le Duke que j.ai trouve différent aux autres et m'a fait penser a une sorte de mini Claridges avec une ambiance club, discrète, confortable et élégante.Pas-d'ambiance de grandes chaînes ni corporate, mais un accueil chaleureux ou l.on se sent chez soi, très "homy"! Les chambres sont spacieuses et de très bon goût sans tomber dans le kitch des autre hôtels soi-disant " trendy".l.hotel a beaucoup de classe tout en offrant un très bon confort.Le fait qu'il ne soit pas dans le centre est plutôt un avantage.Situe dans le très chic quartier dei Parioli, il est à 10 minutes du centre et sa navette vous assure un transport régulier loin de la cohue de ses concurrents.Un hôtel de grande classe pour les gens aimant l'esprit "club" que normalement est destiné à leur membres et aux " happy few". très bon restaurant aussi.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont comme des suites avec un petit salon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gustaveolaf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons réserver cet hôtel pour y passer deux nuits, seulement en arrivant nous avons été informé qu'il n'y avait plus de chambres pour la première nuit (31 décembre) et avons été relogé à l'hôtel Polo, certes à 5 minutes, mais qui ne correspondait pas à ce que nous avions réservé! Vraiment déçus par cette mésaventure...

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Tami R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous n'avons pas trouvé que cet hôtel méritait ses 4 étoiles. Certes les chambres sont spacieuses, propres, avec tout le confort nécessaire cependant nous entendions très fort nos voisins de chambres ! Et le vis à vis face à notre fenêtre était très important ; il faut veiller à bien avoir les rideaux fermés ! Le personnel est en demi-teinte, certains très aimables (de plus parlant un excellent français) d'autres qui vous regardent à peine. Le petit-déjeuner est très bien, en revanche nous avons diné au restaurant le soir et le rapport qualité / prix n'était pas au rendez-vous (14€ le dessert tout de même... et sûrement pas fait maison).
Enfin, l'hôtel est vraiment trop excentré. Certes il y a un service de navette mais seulement toute les demi-heures et il est difficile d'estime l'heure à laquelle on finit ses visites, et donc à quelle heure prendre la navette le soir (car il faut réserver à l'avance)... ceci est peut-être moins gênant l'été, mais en hiver, la demi-heure d'attente la nuit dans le froid est vraiment embêtante.
Pour un futur week-end à Rome je choisirai un hôtel plus au centre de la ville.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Celine A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheDukeHotel, Direttore de The Duke Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher Madame Celine,
merci beaucoup pour Votre avis et et nous tenons à Vous informer que nous prendrons Vos suggestions avec la plus grande importance afin d'améliorer nos services dans tous les départements.

Avec nos meilleures salutations et nous Vous souhaitons Bonne Année.

Nos cordiales salutations,
La Direction
The Duke Hotel Roma

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 novembre 2013

Hôtel excentré du centre de Rome au calme. Navette pour la piazza di popolo toutes les 15mn. L'aimabilité des chauffeurs de la navette avec un petit clin d'oeil pour Luigi.
Les - Le manque de sourire de la réception. Avoir toutes nos affaires délogées de la chambre en notre abscence le jour de notre départ. Ne pas avoir eu le petit + l'accueil voyage privé avec la bouteille de vin régional.
Séjour du 03 au 05 Novembre 2013.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci schtroumfette85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheDukeHotel, Direttore generale de The Duke Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher Madame, Monsieur,
Nous excusons si nous n'étions pas comme notre hospitalité nous aurait voulu et pour la gêne occasionnée eu avec Votre chambre le jour du départ.

Je Vous serais reconnaissant de recevoir Votre adresse postale sur mon e-mail: mvisocchi@thedukehotel.com, pour Vous envoyer une bouteille de vin de la cave du The Duke Hotel avec nos meilleurs salutations pour un Joyeux Noël et une Bonne fin d’Année.

Nos cordiales salutations,
Marco Visocchi
Hotelier
The Duke Hotel Roma

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 novembre 2013

Très bel hôtel, calme, bien décoré, accueil correct, salon spacieux, restauration variée et raffinée, personnel en salle sympathique et professionnel, belle chambre spacieuse, literie parfaite, la navette ponctuelle, A découvrir !

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci BENOIT_C2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheDukeHotel, Direttore de The Duke Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher Monsieur / Madame,
Merci beaucoup pour Votre avis et au plaisir de vous recevoir à nouveau chez The Duke Hotel.

Avec nos meilleures salutations nous Vous souhaitons Joyeux Noël et Bonne Année.

Nos cordiales salutations,
La Direction
The Duke Hotel Roma

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Flaminio
Best Western Hotel Astrid
Best Western Hotel Astrid
N° 194 sur 1 271 à Rome
742 avis
Parioli
Hotel Villa Duse
Hotel Villa Duse
N° 192 sur 1 271 à Rome
487 avis
Flaminio
Villa Glori Hotel
Villa Glori Hotel
N° 232 sur 1 271 à Rome
785 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Parioli
Hotel Degli Aranci
Hotel Degli Aranci
N° 355 sur 1 271 à Rome
704 avis
Parioli
Suite Oriani
Suite Oriani
N° 10 sur 1 271 à Rome
427 avis
Relais 6
N° 37 sur 1 271 à Rome
1 919 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Duke Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Duke Hotel

Adresse: Via Archimede 69, 00197 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°61 des hôtels familiaux à Rome
N°79 des hôtels d'affaires à Rome
N°85 des hôtels de luxe à Rome
N°101 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 46€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Duke Hotel 4*
Nombre de chambres: 86
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Duke Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Duke Rome
Duke Hotel Rome
The Duke Hotel Rome
Duke Hotel Avis
Duke Residence
Duke Roma
Rome Duke Hotel
Rome Hotel Duke

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page