“saint valentin de reve !!”
Avis sur Duke Hotel

Duke Hotel
N° 139 sur 1 257 Hôtels à Rome
Cherbourg-octeville, France
“saint valentin de reve !!”
Avis écrit le 24 février 2014

certains avis sont parfois bizarres !! nous avons decouvert cet hotel via une offre groupée, qui s'est revelée parfaite !! les navettes ne sont jamais completes et si on est un minimum prevoyant, ca se passe super bien, on est meme remontés du centre ville en prenant une navette avant l'heure prevue !! Nous avons eu Alessandro à l'accueil tres arrangeant et qui parle français !! en arrivant relativement tot dans l'apres midi, on nous a offert un rafraichissement dans le salon le temps de monter nos bagages. La chambre était tres accueillante avec une salle de bain en marbre digne d'un 4*. Quant aux petits déjeuners, ils donnent envie d'habituer à plein temps à l'hotel !!
Bref n'hésitez pas, en plus situé a quelques pas de la villa Borghèse... dans un quartier residentiel de Rome tres prisé !! et dernier petit detail, ils ont meme posté nos cartes postales... Je recommande sans aucune hesitation !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 17 janvier 2014

Un hôtel très agréable : des parties communes très belles; la chambre était très confortable et d'une décoration agréable (contemporaine sans agressivité); un personnel très aimable et aux petits soins. seul défaut : nécessité de prendre la navette de l'hôtel pour se rendre dans le centre historique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Le premier contact avec la réception de l'hôtel s'est fait par téléphone pour réserver la navette. Les explications fournies pour rejoindre le point de rendez-vous n'étaient pas claires et nous avons dû attendre pendant plus de 40 minutes. Finalement, nous avons pris un taxi : 9€ ! A l'arrivée à la réception, le réceptionniste nous a agressé verbalement et a fait preuve d'une grande mauvaise fois concernant les informations données par téléphone, lorsque nous lui avons dit que nous avions pris un taxi... Les relations avec la réception jusqu'à la fin du séjour ont été très désagréables. Personnel pas du tout souriant, manque de considération, malgré nos efforts pour oublier cet incident.
Le service du petit déjeuner était juste correct pour un 4*, des fruits au sirop pour accompagner les quelques pommes et clémentines présentées sur un plateau d'argent... Le pain n'était pas frais, le café avait un goût de brûlé, nous avons demandé du capuccino en remplacement, celui-ci était systématiquement tiède... Bref, le buffet était de mauvaise qualité, mais présenté dans de l'argenterie pour nous rappeler que nous étions dans un 4* !!!
Les deux seuls points positifs au séjour ont été la propreté et la décoration des chambres et de l'hôtel et, notre cher Luigi, chauffeur de la navette, qui a été d'une gentillesse et d'une disponibilité sans égal. Merci à lui !!!
Je ne recommande pas cet hôtel, il est loin du centre malgré la navette qu'il faut réserver à l'avance, souvent complète, avec obligation d'attendre parfois plus de 45 minutes. Le personnel n'est pas du tout avenant ni même serviable. Le buffet du petit déjeuner composé essentiellement de produits industriels, décongelés et de qualité médiocre...
Lors de la remise des clefs de chambre, nous n'avons eu aucun merci ni même au revoir de la part du personnel !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel superbe, avec une ambiance très "British" .
Les chambres superiors , sont grandes et spacieuses. Le personnel est aimables et à l'écoute.
Les navettes organisées par l'hôtel pour rejoindre le centre sont très pratiques.
Super petit déj.
Il ne manque qu'un SPA.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 janvier 2014

Ayant séjourné depuis plus de trente ans dans les grands hôtels romains, j.ai découvert le Duke que j.ai trouve différent aux autres et m'a fait penser a une sorte de mini Claridges avec une ambiance club, discrète, confortable et élégante.Pas-d'ambiance de grandes chaînes ni corporate, mais un accueil chaleureux ou l.on se sent chez soi, très "homy"! Les chambres sont spacieuses et de très bon goût sans tomber dans le kitch des autre hôtels soi-disant " trendy".l.hotel a beaucoup de classe tout en offrant un très bon confort.Le fait qu'il ne soit pas dans le centre est plutôt un avantage.Situe dans le très chic quartier dei Parioli, il est à 10 minutes du centre et sa navette vous assure un transport régulier loin de la cohue de ses concurrents.Un hôtel de grande classe pour les gens aimant l'esprit "club" que normalement est destiné à leur membres et aux " happy few". très bon restaurant aussi.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont comme des suites avec un petit salon
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons réserver cet hôtel pour y passer deux nuits, seulement en arrivant nous avons été informé qu'il n'y avait plus de chambres pour la première nuit (31 décembre) et avons été relogé à l'hôtel Polo, certes à 5 minutes, mais qui ne correspondait pas à ce que nous avions réservé! Vraiment déçus par cette mésaventure...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous n'avons pas trouvé que cet hôtel méritait ses 4 étoiles. Certes les chambres sont spacieuses, propres, avec tout le confort nécessaire cependant nous entendions très fort nos voisins de chambres ! Et le vis à vis face à notre fenêtre était très important ; il faut veiller à bien avoir les rideaux fermés ! Le personnel est en demi-teinte, certains très aimables (de plus parlant un excellent français) d'autres qui vous regardent à peine. Le petit-déjeuner est très bien, en revanche nous avons diné au restaurant le soir et le rapport qualité / prix n'était pas au rendez-vous (14€ le dessert tout de même... et sûrement pas fait maison).
Enfin, l'hôtel est vraiment trop excentré. Certes il y a un service de navette mais seulement toute les demi-heures et il est difficile d'estime l'heure à laquelle on finit ses visites, et donc à quelle heure prendre la navette le soir (car il faut réserver à l'avance)... ceci est peut-être moins gênant l'été, mais en hiver, la demi-heure d'attente la nuit dans le froid est vraiment embêtante.
Pour un futur week-end à Rome je choisirai un hôtel plus au centre de la ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TheDukeHotel, Direttore de Duke Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Madame Celine,
merci beaucoup pour Votre avis et et nous tenons à Vous informer que nous prendrons Vos suggestions avec la plus grande importance afin d'améliorer nos services dans tous les départements.

Avec nos meilleures salutations et nous Vous souhaitons Bonne Année.

Nos cordiales salutations,
La Direction