“Très accueillant” 5 5 étoiles

N° 112 sur 1 283 Hôtels à Rome
Rennes, France
“Très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Le personnel fait tout pour satisfaire ses clients, une navette gratuite aller/retour est disponible avec le centre ville toute la journée, c'est très pratique.
Hôtel propre, calme, idéale pour un séjour à Rome...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel par le site voyages-privés. Nous y avons passé 2 nuits. Nous avons voyagé avec notre bébé de 14 mois. Séjour du 29 au 31 mars chambre 614.

La chambre est propre et assez grande. Lit confortable et lit de voyage avec matelas assez confortable pour notre bébé.

Plusieurs prises électriques dans la chambre pour recharger appareils photos/portables…

2 armoires à l’entrée (nous ne les avons pas utilisées) le coffre est dans une des 2 armoires, il est assez grand pour y laisser une fourre de documents A4.

La navette est très pratique et nous dépose à la Piazza del Popolo en moins de 10 minutes. Elle est ponctuelle. Par contre il faut penser à réserver pour les « heures de pointes » comme le matin (celle de 8h, la première) est très vite prise. Sinon dans la journée on arrive à la réserver assez facilement pour la demi-heure suivante. Les chauffeurs sont sympa, surtout Monsieur Luigi !! Il est une personne TRES sympathique, discute avec les clients, notre fils l’a tout de suite adoré.

La salle de bain est propre également, mais le pommeau de douche est fixé assez haut au mur donc pas très pratique pour se laver. Plusieurs linges à disposition (y compris pour notre bébé).

Le gros point faible pour nous (accros d’internet) est le wifi. Il faut s’inscrire avec son numéro de téléphone puis faire un appel… nous n’avons pas réussi à nous connecter.

Le premier soir nous entendions la télé de nos voisins de chambre, mais sinon pas d’autres bruits.

Le petit-déjeuner est très complet et varié, il y en a pour tous les gouts et l’employée présente les 2 jours nous a tout de suite apporté une chaise haute pour notre fils.

Le personnel est en général sympathique (certains plus que d’autres, mais c’est normal  ) et plusieurs parlent français ou anglais, on arrive assez bien à se comprendre.

Je recommande donc cet hôtel, même s’il y a 2-3 points à améliorer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Hotel très sympa pour un week end a Rome en amoureux.
Propreté et accueil irréprochables.
Bon rapport qualité prix.
Un peu excentré mais une navette de l'hôtel vous conduit en centre ville toutes les 30 minutes.
Manque d'ambiance le soir (mieux vaut dîner en ville)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

The Duke Hotel est un établissement propre.
Notre chambre est grande, au style "Romain" et située au calme à environ un petit quart d'heure du centre de Rome.
L'hôtel met en place une navette qui nous dépose directement au centre ville, ce qui est fort agréable. Le chauffeur Luigi est très sympathique!
Cependant, l'hôtel ayant 4 étoiles nous nous attendions à mieux. En effet, la chambre reste agréable mais il n'y a rien de plus qu'un trois étoiles. Aucune petite attention n'est présente dans la chambre. Ce qui est dommage ...
Ne pas choisir cet hôtel pour la vue (vue encerclée d'immeubles).

Astuce pour la chambre : Notre chambre supérieure donnée directement en face d'immeubles d'habitations. Les autres on...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg-octeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

certains avis sont parfois bizarres !! nous avons decouvert cet hotel via une offre groupée, qui s'est revelée parfaite !! les navettes ne sont jamais completes et si on est un minimum prevoyant, ca se passe super bien, on est meme remontés du centre ville en prenant une navette avant l'heure prevue !! Nous avons eu Alessandro à l'accueil tres arrangeant et qui parle français !! en arrivant relativement tot dans l'apres midi, on nous a offert un rafraichissement dans le salon le temps de monter nos bagages. La chambre était tres accueillante avec une salle de bain en marbre digne d'un 4*. Quant aux petits déjeuners, ils donnent envie d'habituer à plein temps à l'hotel !!
Bref n'hésitez pas, en plus situé a quelques pas de la villa Borghèse... dans un quartier residentiel de Rome tres prisé !! et dernier petit detail, ils ont meme posté nos cartes postales... Je recommande sans aucune hesitation !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un hôtel très agréable : des parties communes très belles; la chambre était très confortable et d'une décoration agréable (contemporaine sans agressivité); un personnel très aimable et aux petits soins. seul défaut : nécessité de prendre la navette de l'hôtel pour se rendre dans le centre historique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Le premier contact avec la réception de l'hôtel s'est fait par téléphone pour réserver la navette. Les explications fournies pour rejoindre le point de rendez-vous n'étaient pas claires et nous avons dû attendre pendant plus de 40 minutes. Finalement, nous avons pris un taxi : 9€ ! A l'arrivée à la réception, le réceptionniste nous a agressé verbalement et a fait preuve d'une grande mauvaise fois concernant les informations données par téléphone, lorsque nous lui avons dit que nous avions pris un taxi... Les relations avec la réception jusqu'à la fin du séjour ont été très désagréables. Personnel pas du tout souriant, manque de considération, malgré nos efforts pour oublier cet incident.
Le service du petit déjeuner était juste correct pour un 4*, des fruits au sirop pour accompagner les quelques pommes et clémentines présentées sur un plateau d'argent... Le pain n'était pas frais, le café avait un goût de brûlé, nous avons demandé du capuccino en remplacement, celui-ci était systématiquement tiède... Bref, le buffet était de mauvaise qualité, mais présenté dans de l'argenterie pour nous rappeler que nous étions dans un 4* !!!
Les deux seuls points positifs au séjour ont été la propreté et la décoration des chambres et de l'hôtel et, notre cher Luigi, chauffeur de la navette, qui a été d'une gentillesse et d'une disponibilité sans égal. Merci à lui !!!
Je ne recommande pas cet hôtel, il est loin du centre malgré la navette qu'il faut réserver à l'avance, souvent complète, avec obligation d'attendre parfois plus de 45 minutes. Le personnel n'est pas du tout avenant ni même serviable. Le buffet du petit déjeuner composé essentiellement de produits industriels, décongelés et de qualité médiocre...
Lors de la remise des clefs de chambre, nous n'avons eu aucun merci ni même au revoir de la part du personnel !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille