“Séjour à l'ambiance Borgia !”
Avis sur The Duke Hotel

The Duke Hotel
N° 141 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 31 août 2014

Très belle hôtel à la déco pleine de charme, baroque, ancien. Des dorures, moquettes, beaux tableaux anciens, lustres etc. Des chambres immenses, des suites !
Accueil agréable, équipe attentionnée.
Agréable.

Astuce pour la chambre : On avait la chambre 120, très grande. Lit de 2 mètres.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 562)

Avis publié : 21 août 2014

Le service de navette est tres confortable car l hotel est certes proche de la piazza del popolo mais il est sur une des 7 collines, mention speciale a Luigi qui est tres sympathique.
Les chambres sont confortables. Ideal pour un séjour en amoureux.

Avis publié : 17 août 2014

J'y suis aller avec des amis c'est un très bonne hôtel, très calme avec un excellente accueil, dans un style ancien mais sans être décrépie. Les chambres et leurs salles de bains sont belles et propres. Le seul problème serait sont éloignement du centre ville, mais l’hôtel a mit en place un système de navette pour y parvenir. Sinon il reste une rame de train non loin pour y aller. De plus le personnel est accueillant, serviable et sympathique, mention spécial à Luigi le conducteur de la navette avec toujours un mot pour rire. Je le recommande surtout aux couples et aux groupes d'amis.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2014

Les plus:
Bel Hotel bien situé afin d’accéder à la Piazza del Popolo à pied en 35 mn à travers un joli parc .
Systeme de navette très pratique
Chauffeur de la navette " Luigi" très sympathique
Bar de l'hotel très bien et Barman "Fabrizio" très sympa
Chambre spacieuse , lumineuse et très bien entretnu par les dames de ménage

Les moins:
Wifi fonctionnant de façon très aléatoire et une mise en route fastidieuse
travaux dans l hôtel à 08h30 le matin mais pas l'après midi donc merci pour le repos!!

je reviendrais sans hésiter

Avis publié : 18 mai 2014

Nous sommes allés en famille dans cet hôtel la semaine dernière pour trois nuits.L'établissement n'est en effet pas moderne ,mais je ne le considère pas non plus comme vieillot il est plutôt pittoresque et correspond à ce que l'on peut attendre à Rome.La première soirée ,nous sommes restés au restaurant de l'hôtel et là,bonne surprise,pour un prix très correct nous avons eu droit à un repas extra pour un prix modique et le tout assuré par un service très sympathique.Le personnel de l'hôtel a toujours été très avenant et même quand nous les avons houspillé quatre fois pour qu'ils nous aident à imprimer des réservations que nous avions faites par internet,ils ont été d'une patience et d'une gentillesse exemplaire.Le fait que l'hôtel soit un peu excentré n'est pas vraiment un souci puisque la navette de l'hôtel vous emmène et va vous chercher dans le centre dès que vous le demandez.D'autre part Rome fait partie de ces villes où beaucoup de choses peuvent se faire à pied,vous n'êtes pas obligé de remonter dans les taxis ou les bus à chaque déplacement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Prestation des chambres très basique. idem pour le petit dej.
Ce qui est le plus dommage finalement, c'est d’être excentré. Du coup on profite moins des ambiances de la ville, il faut obligatoirement prendre la navette ou un taxi pour descendre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Quelle peine de finir notre séjour sur une si vilaine note...nous qui étions tellement content de cet hôtel, de son accueil, de son buffet du petit déj (pain aussi sans gluten, merci!) de la gentillesse d'Alessandro et de Laura...ce qui a fait prendre au final une toute autre importance aux poils chaque jour retrouvés dans notre bidet (???et qui n'étaient pas les nôtres!) ainsi qu'à la température plutôt fraîche dans notre chambre et aux couvertures un peu limites...

Ce matin, nous avons commandé un taxi pour l'aéroport à un réceptionniste, qui déjà la veille au soir nous avait surpris par son manque de sympathie, contrastant radicalement avec tous les autres. Il nous a agressé lorsque nous avons voulu monter dans le taxi d'une autre cliente qui nous avait proposé gentiment de partager sa course (réservé par le même réceptionniste deux minutes auparavant, pour la même destination). Docilement et surtout surpris par tant d'ardeur, nous avons attendu le taxi qu'il avait commandé pour nous. Qui n'était pas un taxi!!! Voiture banalisée, pas de logo. La course à 60 euros (la veille il nous avait dit que c'était 45 euros et ce matin nous baratine je ne sais quoi pour expliquer la différence de prix! Du copinage? Une honte pour un hôtel de 4 étoiles!!!
Ce qui est sûr, c'est que nous ne retournerons jamais au Duke.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Flaminio
Suite Oriani
N° 11 sur 1 270 à Rome
Relais 6
N° 37 sur 1 270 à Rome

Vous connaissez The Duke Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Duke Hotel

Adresse: Via Archimede 69, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°61 des hôtels familiaux à Rome
N°79 des hôtels d'affaires à Rome
N°85 des hôtels de luxe à Rome
N°101 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 45€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Duke Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Duke Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duke Rome
Duke Hotel Rome