“Hôtel pas du tout un palace” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Palace

Grand Hotel Palace a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Veneto 70, 00187 Rome, Italie (Anciennement Boscolo Palace Roma) (Ludovisi / Via Veneto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 161 sur 1 285 Hôtels à Rome
Enghien-les-Bains, France
“Hôtel pas du tout un palace”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous venons de passer 2 jours dans ce "palace", super déçue pour le prix quand même....
la chambre 109 bof vue sur les toits, odeur de cuisine vers les 5 heures du matin, salle de bain bof , les femmes de ménage visitent plusieurs par jour la chambre, il y a des limites quand même, dernier jour nous devions libérer la chambre à 13 heures, le matin nous sommes partis visiter à notre retour vers 11 heures, la catastrophe la chambre sans dessus dessous due au passage de la femme de ménage, lorsqu'elle a vu nos affaires dans l'armoire elle est partie en laissant tout derrière elle, inimaginable .... à la réception c'était limite notre faute, je rêve, obligée de supplier pour avoir une serviette du savon ( plus rien dans la salle de bain) , prendre une douche avant de prendre l'avion quand même, de plus le petit déjeuner en chambre 25 euros bof, ma prochaine visite dans cette merveilleuse ville se fera ailleurs que dans cet "hôtel ".

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre "hôtel", il y en a tellement à Rome
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Prague, République tchèque
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

On est peu enclin a pardonner grand chose a un hotel 5 etoiles. La collection Boscolo qui appartient a Marriott pratique des prix eleves, en rapport avec la categorie. Il n'y a rien a reprocher a l'etablissement en terme de service, qui est tres courtois et efficace. En revanche, il y aurait beaucoup a redire sur les chambres. Visiblement,le decorateur est un aficionado des annees 50/60. Entre les canapés et chaises a boudins blancs (donc parfaitement inconfortables), les murs rose et gris et le meubles laques blanc, on se serait cru dans une serie americaine des annees 80. Pas de baignoire non plus et les draps etaient incroyablement reches.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

sejour du 16 au 20 octobre en famille, hotel tres bien situe, pas loin de la place d espagne et du jardin villa borghese, et des resto en terrasse et boutiques shopping,
l equipe a repondu a toutes nos attentes, concierge tres dispo pour nous conseiller les meilleurs endroits a visiter et surtout bons plans restos et reservations,
spa sauna et piscine agreable apres une longue journee de visite et de shopping
petit dejeuner royal avec buffet et demande speciale a la carte
a recommander sans hesiter, tres agreable experience a Rome
merci a toute l equipe du Boscolo Palace Roma

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Georges-sur-Loire, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour du 20 au 25 Aout 2013.
Nous ne nous attendions pas à tant de qualités ! Nous étions dans la suite 201.
Hôtel luxueux, bien situé et très abordable (en passant par Expédia).
Un personnel d'accueil aux petits soins, gentil et efficace. Certains parlent français.
Un personnel de chambre au top : grand ménage tous les matins. En fin d'après-midi, la chambre est mise en "configuration nuit" par le personnel (chambre et salle d'eau rangées, lit refait si besoin, ...).
Climatisation un peu bruyante mais en l’éteignant le soir, la fraicheur reste toute la nuit.
Nous voyageons un peu partout dans le monde depuis plusieurs années et cet hôtel est vraiment une bonne surprise.
Nous n'avons cependant pas testé le SPA ni le restaurant.
Nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Séjour du 13 au 16. (entrée moin prestigieuse que le BOSCOLO EXEDRA (place de la république) l'équipe est formidable toujours prête à rendre service (gentillesse, compétence et dévouement). C'est le niveau que l'on attend dans ce type d'établissement. Les tops : Massage 1 heure, petit déjeuner, SPA, tenue des chambres MATHEO (resp bar)
Le flop : TAILLE DE LA PISCINE (18 mètres, prof 1 mètre)
Conclusion : Un hôtel qui mérite vraiment le détour, il faut juste casser un peu sa tirelire......

Astuce pour la chambre : DEMANDER LA SUITE 314 (la plus grande) même taille que la présidentielle(mais sans le prix). Passer...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

certes la suite 709 avec son petit balcon est tres agreable. Petit bemol. Le bruit des climatiseurs des etablissements environnent. Gros bemol le bruit du climatiseur de la chambre qui fait un bruit d'evier.... Chambre joliment decorée, jolie vue de la terrasse, personnel tres agreable, excellent petit déjeuné. Prix de la suite a negocier absolument. Le spa et agreable.par contre la salle de gym n'est pas une salle de gym, pas d'appareil et le tapis de marche HS.
L'hotel est bien situé

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

A Rome pour 4 jours nous avons dormi 3 nuits dans cet établissement. Extrêmement agréable dans son ensemble (chambre, personnel, accueil, room etc... ).
Petit déjeuner au buffet 20 euros.
un très bon moment dans un htel très bien placé pour faire beaucoup de choses à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux