“A LA HAUTEUR DE SES ETOILES”

Sofitel Rome Villa Borghese
N° 85 sur 1 257 Hôtels à Rome
Lausanne, Suisse
“A LA HAUTEUR DE SES ETOILES”
Avis écrit le 15 avril 2012

De la réception au départ, tout a été parfait. Les conseils du concierge chef Agostino pour les restaurants alentours ont tous été à la hauteur de nos attentes. Demandez et vous êtes exaucés !
La chambre, le service, le ptit déj, la terrasse avec le resto-lounge qui domine la ville, vraiment tout fût parfait. Sa situation était de plus agréable, non loin de la piazza di spagna. L'impression générale a été d'être dans un petit hotel familial et non dans une grande chaîne. Je recommande.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
paris
Avis écrit le 14 avril 2012

Hôtel bien situé, ambiance raffinée sans ostentation. Personnel efficace et affable. Chambres très confortables.
La chambre que nous avions réservé donnait sur une cour avec un groupe d'extraction un peu bruyant. Une nouvelle chambre nous a été immédiattement proposée avec gentillesse et sans discussion.
Nous avions une voiture; le parking public payant une rue en-dessous de l'hôtel est tr-s pratique (et moins cher que le voiturier).
Excellent petit déjeuner. Restaurant au dernier étage avec une très belle vue sur Rome; très bon mais service lent.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 27 mars 2012 par mobile

Une rue calme et à deux pas des attractions, Un accueil chaleureux dès l'entrée, un concierege impliqué et toujours prêt à vous guider. En somme, un service très agréable et compétent, le tout en français. Côté chambre, vaste et propre, joliment décorée à la romaine avec vues sur Rome et les jardins Borghese. (la 509, 3 fenêtres). Côté restaurant, simple et bon, et pas si cher pour porfiter en plus du coucher de soleil sur la basilique st Pierre depuis la terrasse. Tout le monde a été aux petits soins pour notre fils qui a pût se faire lui même des cocktails au bar sur les conseils de la barmaid experte. Merci à toute l'équipe de l'hôtel et certainement à une prochaine fois!!!

Séjour du mars 2012
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 26 mars 2012

La chambre n'était pas très spacieuse mais très bien isolée. Bien que donnant sur la rue, nous n'avons pas été gênées par le bruit.
Un petit "couac" : à deux reprises (sur 3 nuits....) on a oublié de nous apporter le petit déjeûner dans la chambre comme nous l'avions demandé. Petit déjeûner par ailleurs fort cher et sans rien d'extraordinaire.
Dommage pour un établissement noté 5 étoiles.

A part cela, le personnel est très aimable et d'une grande disponibilité. La vue sur ROME est magnifique et l'hôtel bien situé près de la via Vénéto.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille