“Très bel hotel”

Sofitel Rome Villa Borghese
N° 87 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 30 juillet 2012

Très bel hotel , très bien place . Le personnel est efficace , aimable et attentionné . Mention spéciale pour Karine Chenaf de "la terrasse ". La terrasse du restaurant offre une vue magnifique sur tout Rome (le prix du repas va avec ) . Manque juste une piscine pour que ce soit parfait

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 390)

Avis publié : 14 juillet 2012

Qui a dit que l'hôtellerie française n'était pas à la hauteur ? Ce sofitel sur un emplacement idéal offre les prestations attendues d'un 5* : petit-déjeuner parfait. Chambres spacieuses et ultra silencieuses. Accueil des plus aimables et disponible. Pas de piscine mais possibilité sur les conseils de l'accueil d'accéder à celle d'un hôtel proche. Et la cerise sur le gâteau est le lounge qui fait restaurant sur le toit avec une vue à couper le souffle sur rome. Bravo à l'équipe.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2012

Avant tout je voudrai mettre à part la conciergerie , le service portier et surtout, notre correspondante Guest, Anna Teresa qui sont de très bon niveau, c'est ce que l'on attend d'un tel hôtel.
Le reste du service, étage et surtout restaurant ne sont pas à la hauteur de la qualité demandée pour un établissement de cette catégorie. La chambre faite au minimum tous les jours, pas de remise en état initial. Exemple planche à repasser utilisée, non rangée, bouquet de fleurs dont l'eau n'est pas changé (pourtant commandé à l’hôtel...) , même pas remis en appoint d'eau. Bandeau de lit mis sur le bord de la fenêtre ! Un bouteille d'eau vide laissée sur la table, chaise laissées au milieu de la pièce... Il vaut mieux arrêter là, la liste. Le restaurant "La Terrasse" est d'assez bonne facture pour la qualité de la nourriture, par contre, le service... Réservation faites plus de quinze jours à l'avance avec demande spéciale anniversaire et vue en bord de terrasse, à l'arrivée... Nous ne sommes même pas sur la liste des réservation, on nous "case" sur une table au centre. Drôle d'impression. Menu dégustation quand même, le dîner aux chandelles se passe bien jusqu'à la fin du plat principal où le diner aux chandelles est d'un coup devenu un dîner sous un spot halogène de 500 watts... L'ambiance coucher de soleil et nuit étoilées sur les toits de Rome n'est plus tout à fait la même... Vue que l'on ne voit plus les étoiles... L'impression que la fin de repas est bâclée. Quand à l'attention spéciale anniversaire... Totalement oubliée ! Les restaurants au pied de l'hôtel vous réserveront un bien meilleur accueil. Dommage car l'hôtel et le site sont merveilleux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux du personnel de l'hôtel.

L'hôtel est très propre, bien entretenu, tranquille et parfaitement situé

Notre chambre était très confortable: les lits et les duvets sont très invitants et l'espace de rangement parfait. La salle de bain était un peu petite cependant...

Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation.

Avis publié : 1 juin 2012

Que c'est bon le luxe quand tout est parfait et discret... Arrivé au Sofitel, on est déjà connu. Le français est parlé. La chambre était spacieuse, décor classique et cocoonant. De gentilles attentions, des macarons, des chocolats... Des produits de bains Hermès. Diner à la Terrasse (vue magique) puis digestif avec la grappa dans un décor très chaleureux. Merci à Karine et son équipe pour leur accueil.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Avis publié : 31 mai 2012

Que du bonheur de notre arrivée jusqu'au départ.
Un voyage que nous garderons à jamais graver dans nos mémoires.
Un personnel toujours à l'écoute, souriant, aimable et attentionné. Luigi toujours très souriant, Agostino avec ses très bons conseils ...
L'hôtel est très central, au calme, et très confortable.
Le restaurant en terrasse est magique, la vue exceptionnelle ... un buffet très varié pour le petit déjeuner et le personnel toujours au petit soin.
Que dire ... PARFAIT.