“Superbe”

Sofitel Rome Villa Borghese
N° 90 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 30 décembre 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel et encore parfait.
Accueil magnifique et personnalisé , l'ensemble du staff travaillant pour Sofitel est vraiment d'une disponibilité et prévenance remarquable.
Un hôtel à recommander, très belles chambres, petit déjeuner de qualité , emplacement à cinq minutes à pied de la place d'Espagne .

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre second séjour au Sofitel Rome Villa Borghese.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la situation centrale de l'hotel, le comfort des chambres, la variété de notre petit déjeuner mais également l'accueil, et le service offert par nos Ambassadeurs.

Nos Ambassadeurs travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre recension est la plus belle récompense.

Encore une fois, merci pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 19 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2012

Avis publié : 18 décembre 2012

Excellent séjour dans ce très bel hôtel.Emplacement idéal a deux pas de la place d 'Espagne et des monuments incontournables.Grand luxe sans être obséquieux,personnel chaleureux et prévenant.Le concierge a même réussi a nous trouver une place au dernier moment dans un restaurant complet un mois a l 'avance! Literie vraiment extraordinaire , terrasse et restaurant avec vue sur tout le vieux Rome, très bonne cuisine et cocktails addictifs. Ajouter a cela un salut discret et sincère de la direction pendant notre séjour ,que demander de plus ? Vraiment un gros coup de coeur pour cet hôtel que ce soit en amoureux ou en famille dans la ville éternelle. Nous reviendrons c 'est sur, la fontaine de Trévi l'a promis!BRAVISSIMO

Astuce pour la chambre : Un petit coup de folie ,les suites ont l'air superbes avec une vue magique comme pour le bar res...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Rome Villa Borghese.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la location centrale et le gand luxe de cet ancien palace datant du dix-neuvième siècle, la suculente cuisine méditerranéenne de notre Chef, les cocktails originaux de notre Barman, la vue spectaculaire sur la "Ville Eternelle" de notre restaurant panoramique La Terrasse Cuisine & Lounge, le confort de la literie, mais également l'accueil, et le service offert par nos Ambassadeurs.

Merci également pour avoir pris le temps de reconnaitre les qualités de notre Concierge, avec qui nous allons partager vos éloges.

Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre recension est la plus belle récompense.

Avant de quitter la « Ville Eternelle », il est de coutume en effet de jeter une pièce de monnaie de la main droite, en tournant le dos à la fontaine de Trevi. Celui qui fait ce geste est assuré de revenir à Rome !

Nous sommes certains de cette superstition, et attendons donc le plaisir de vous recevoir très prochainement.

De plus, comme vous le savez, « Tous les chemins mènent à Rome » !

Encore une fois, merci pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Avis publié : 6 décembre 2012

Tout le personnel est aux petits soins des clients et donne l'impression que l'on est un hôte important.
Gentillesse, propreté, accueil, courtoisie, qualité de la literie... attention envers mon mari dont c'était l'anniversaire.
Chacun a contribué à la réussite de ce week end dans la ville éternelle.
Nous avons envie d'y revenir. Merci à tous

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos élogieux commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Rome Villa Borghese.

Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre récension est la plus belle récompense.

Avis publié : 27 novembre 2012

Le personnel est peu courtois, voir impoli : réceptionniste qui force le passage devant vous, attente à la réception que quelqu'un daigne se déplacer. De plus, pour un hôtel d'une chaine française, cette langue leur semblait inconnue.

Par ailleurs, les chambres sont meublées dans un style passé de mode et présentent quelques signes de fatigue (éraflures sur les murs, porte abimée).

L’hôtel n'est pas à la hauteur des autres sofitel, il laisse la triste impression d'être un 4 étoile lambda maladroitement maquillé en cinq étoiles.

Reste la localisation bien pratique près de la place d'Espagne, mais c'est peu.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Rome Villa Borghese.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience à l’hotel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous recevons chaque jour des compliments concernant la gentillesse et le professionnalisme de nos Ambassadeurs, d’où notre plus grande surprise de lire votre mécontentement par rapport à la qualité du service offert. Nous sommes profondément peinés que vous ayez pu ressentir une telle sensation et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes.

De plus, soyez assuré que la langue française occupe une place fondamentale au sein de l’hôtel en raison de notre appartenance à une chaine française de prestige internationale. Nous vous informons que 80% de nos réceptionnistes parlent le français.
D’ailleurs, en raison de notre clientèle internationale, notre personnel est en mesure de converser également en russe, en espagnol et en allemand.

Enfin, c’est avec plaisir que nous vous informons que des mesures de rénovation des chambres sont en cours de réalisation, caractérisées par un nouveau style défini « Natural Chic », raffiné et élégant.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour parler directement de votre expérience ; n’hésitez pas à nous contacter.

Sincères salutations.

Avis publié : 24 novembre 2012

Un personnel disponible et avenant
Un concierge parfait
Un restaurant à la hauteur de nos attentes
Un chambre confortable
Une Direction à l'écoute du client
Bref nous ne pouvons que recommander cet Etablissement

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Cher Monsieur,

Au nom de tous les Ambassadeurs, nous tenons à vous remercier pour vos élogieux compliments et votre gentillesse.

Avis publié : 23 novembre 2012

une note d'excellence à ce merveilleux hotel de la chaine ACCORD.
A tous les niveaux,de la plus petite main au directeur nous avons été bluffé par la gentillesse,le souci de nous faire plaisir,le professionnalisme et les attentions délicates.Nous sommes habitués au standard Sofitel,mais cet hotel par la qualité de son personnel et de son manager ,les surclasse largement.Ces 4 jours à la villa Borghese ont été un grand moment de plaisir.Nous avons été chouchoutés.Sans oublier le restaurant en terrasse,avec vue sur les toits de Rome(magique la nuit)ou un chef innovant nous a régalés et étonnés.Bravo au chef de la restauration qui dirige toute son équipe efficacement avec le sourire

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez passé un séjour exceptionnel au Sofitel Rome Villa Borghese.

Au nom de tous nos Ambassadeurs, nous tenons à vous remercier pour vos élogieux compliments.

Quelle satisfaction de lire que vous avez particulièrement apprécié la gentillesse et le professionalisme de nos Ambassadeurs, la cuisine innovante de notre Chef et la vue spectaculaire sur la "Ville Eternelle" de notre restaurant panoramique La Terrasse Cuisine & Lounge.

Merci également pour avoir pris le temps de reconnaitre les qualités de notre Maitresse de Maison, avec qui nous allons partager vos éloges.