“borghese me not”

N° 87 sur 1 257 Hôtels à Rome
Aumont En Halatte
“borghese me not”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon accueil - petits déjeuners au top (la nourriture et le personnel)
Service irréprochable , un petit hic : la taille de la chambre
L'emplacement est idéal pour visiter ROME , nous avons tout fait à pied

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Rome Villa Borghese.

Sachez que l’ensemble de nos Ambassadeurs a été très touché par vos compliments. Vous faire vivre des moments magiques est au cœur de notre métier !

Dans l’attente et le plaisir de vous faire découvrir de nouveaux trésors romains lors d’une prochaine escale,

Bien sincèrement,

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Luxembourg City, Luxembourg
Avis écrit le 17 octobre 2013

Personnel très aimable et serviable parlant correctement plusieurs langues. Hôtel de luxe mais avec un certain charme et surtout le calme. Petits déjeuners - buffet très copieux et varié. Restaurant en terrasse (QUELLE VUE) offrant des plats allant de la "bruschetta" au menu complet. MERCI

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos élogieux commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Rome Villa Borghese.

Un grand buffet accueille en effet l’hôte chaque matin à la manière de la grande tradition française : croissants et pains au chocolat, tartes et biscuits à peine sortis du four, fruits frais et yaourts de la ferme, les meilleures sélections de charcuterie et de fromages, œufs biologiques, un vaste choix de pain, sont le fleuron de cette grande adresse, sans compter tous les meilleurs ingrédients italiens qui finissent de composer ce tableau, avec des sélections de thé et de café de très grande qualité.

Ingrédients choisis avec attention, amour des traditions italienne et française ainsi qu’innovation permanente sont les caractéristiques qui distinguent l’offre gastronomique et le professionalisme de notre Chef.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour un séjour vraiment 'Magnifique'!

Sincèrement,

Melbourne, Australie
Avis écrit le 7 octobre 2013

Bien situé et confortable, et malgré un personnel accueillant et une très bonne cuisine, de nombreux petits défauts en font un hôtel de second choix : problèmes de réservation sur le site Accor, Wifi très faible, maintenance et propreté parfois défaillants, notamment dans le joli mais minuscule fitness, oublis dans la préparation de la chambre et de la terrasse, douche compliquée et trop petite, etc. (suite 704).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Rome Villa Borghese.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié le confort de l'hotel, la situation centrale, la cuisine de notre restaurant La Terrasse Cuisine & Lounge et le service offert par nos Ambassadeurs.

C'est avec grand plaisir que nous vous informons que nous offrons depuis quelques jours un service wifi beaucoup plus performant, caractérisé par 20Mbps en download et plus de 13Mbps en Upload.

Merci pour vos suggestions. Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Sincèrement.

Casablanca
Avis écrit le 4 octobre 2013

Trés bon hôtel à tous points de vue : accueil, disponibilité, chambres, propreté, ... Trés bien situé à deux pas de la piazza di spagna, du parc borghese et de Via Venetto. Seule petite critique : c'est cher ! le petit déjeuner n'est pas inclus et à 30 euros par personne ça fait vraiment beaucoup. Mais j'ai cru comprendre que les prix de l'hôtellerie à Rome étaient de toutes les manières très chers. Globalement à conseiller. Valeur sûre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Client,

Nos Ambassadeurs travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre recension est la plus belle récompense.

Nous vous confirmons en effet que le tarif de notre petit déjeuner est en ligne par rapport aux autres hotels de notre catégorie situés dans notre zone.

Pour Sofitel, plaisir et convivialité sont réellement un style de vie. La restauration au Sofitel Rome Villa Borghese vous offre une expérience gastronomique de haut niveau, faite de notes colorées et de produits de grande qualité, mais également d’occasions de rencontres afin de passer d’agréables moments de convivialité.

Un grand buffet accueille l’hôte à la manière de la grande tradition française : croissants et pains au chocolat, tartes et biscuits à peine sortis du four, fruits frais et yaourts de la ferme, les meilleures sélections de charcuterie et de fromages, œufs biologiques, un vaste choix de pain, sont le fleuron de cette grande adresse, sans compter tous les meilleurs ingrédients italiens qui finissent de composer ce tableau, avec des sélections de thé et de café de très grande qualité.

Encore une fois, merci pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Sincèrement.

Nice, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Le Sofitel Villa Borghese Roma est un hotel magnifique dans l'un des quartiers les plus prestigieux de rome. Les sites principaux de la ville se trouve non loin... A commencer par la"place d'espagne", la "fontaine de trevi" et le "pantheon" qui se trouvent a une dizaine de minutes de marche. Le reseau de taxi etant particulierement bon, les autres sites importants comme le " colisee " ,le "vatican",la "place st pierre" et sa fameuse basilique se trouvent a quelques minutes egalement. Concernant l'hotel en lui meme, le prestige,le raffinement et le luxe son au rendez-vous. La reception et son personnel sont absolument charmant et vraiment performants...la simplicite,la gentilesse et le professionalisme sont vraiment a signaler concernant ce service. La bagagerie est aussi excellente. Le service de chambre est efficace,charmant et particulierement rapide. Le restaurant se trouve au septieme etage avec une vue panoramique exceptionnelle sur la cite romaine. La qualite des produits et du services sont au rendez-vous comme tout dans cet hotel. Les chambres sont d'une proprete,d'une beaute et d'un luxe inegalable. La salle de bain en marbre est aussi vraiment divine. Les equipements sont tout a fait digne du standing propose. N'hesitez absolument pas a reserver, vous ne serez pas decu de ce cinq etoiles magnifique. Excellent sejour dans la capitale italienne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire si chaleureux quant à l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel. Nous nous faisons une joie quotidienne de rendre les séjours de nos hôtes inoubliablement magnifiques.

Savez-vous que l'hotel est vainqueur du prix "L'Hotel de Luxe le plus romantique d'Italie" 2012, World Luxury Hotel Awards.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la situation privilégiée de l'hotel, son prestige et son raffinement, le confort et la propreté des chambre, la vue à couper le souffle sur la 'Ville Eternelle' de notre restaurant panoramique La Terrasse Cuisine & Lounge, et le service offert par nos Ambassadeurs.

Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre récension est la plus belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

A bientôt,

Sincèrement,