“Magnifique”

Sofitel Rome Villa Borghese
N° 91 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 28 novembre 2013

Encore la perfection chez Sofitel , nous avons passé 5 jours fabuleux dans un hôtel de très haute qualité , staff attentif et chaleureux , d une rare gentillesse . Nous étions avec un enfant d un an et tout est adapté pour les enfants de tout âge même le menu resto .... Resto qui d ailleurs est excellent avec vue imprenable su la basilique St. Pierre. Petit déjeuner parfait aussi . Quartier calme proche via veneto et place d Espagne .
Je recommande cet hôtel !!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre ressenti et pour la grande gentillesse de vos écrits.

Nous sommes heureux que vous ayez vécu un Magnifique séjour dans notre maison romaine.

Faire de votre escale un moment unique est notre première motivation !

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au cœur de la « Ville Eternelle »,

Bien cordialement,

Avis publié : 27 novembre 2013

Un grand merci à toutes les équipes du Sofitel Villa Borghèse pour leur gentillesse, leur efficacité, leur réactivité, leur disponibilité, leur service irréprochable. Tout était parfaitement bien orchestré et organisé. Nous avons fait une animation "mains à la pâte" qui a eu un résultat exceptionnel.
Je recommande vraiment cet hôtel plein de charme et d'élégance. La vue depuis le restaurant "La Terrace" est remarquable. La Villa Médicis.... Le Vatican au lever du soleil... Quel bonheur...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Client,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé ces beaux commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par votre visite au sein de notre maison romaine.

Vous faire vivre des moments magiques est au cœur de notre métier !

Nous vous remercions à nouveau pour vos élogieux commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts dans notre quête de l’excellence.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la « Ville Eternelle »,

Bien sincèrement,

Avis publié : 24 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Avis publié : 16 novembre 2013

Premiers contacts avec la navette commandée à l'hôtel à 100 EUR : un personnage froid qui ne nous a pas adressé la parole durant tout le trajet même pas pour dire bienvenue !
A force de parcourir les Sofitel, on en devient critique et exigeant tant l'enseigne met en valeur le modernisme, l'élégance des lieux, le savoir recevoir ...
Le savoir recevoir est bien présent en dehors de la navette, les personnes rencontrées sont toutes bien sympathiques.
Nous sommes par contre déçu des lieux comme la chambre vieillotte, équipement désuet, climatisation bruyante, ... Ou encore le petit déjeuner en cave même si le buffet est très bien achalandé avec des produits frais.
Le restaurant du 8eme offre une vue fabuleuse sur Rome mais la aussi, tout y est vieillot ...
Nous qui programmons quelques voyages en 2014 à Rome, on va rechercher un endroit plus rafraîchis d'autant que tout y est très coûteux dans un cadre qui manque résolument d'investissement !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous nous faisons une joie quotidienne de rendre les séjours de nos hôtes inoubliablement ‘Magnifiques’. Au nom de nos Ambassadeurs, nous tenons à vous remercier pour vos élogieux compliments et votre gentillesse quant à la qualité du service offert.

Nous sommes néanmoins désolés que le service de transfert ainsi que la décoration de l'hotel n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Faire de votre escale un moment unique est notre première motivation !

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Sincères salutations.

Avis publié : 5 novembre 2013

Un très bel hôtel situe a deux pas de la place d.Espagne et de la villa Médicis. L'accueil est parfait et l'ensemble de l'équipe est a votre service. La terrasse domine la ville et offre un superbe panorama. Une très bonne table et un petit déjeuner varie. Les chambres pourraient être plus spacieuses mais au final c'est une bonne adresse

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Bien cordialement,

Avis publié : 28 octobre 2013

Très bon accueil - petits déjeuners au top (la nourriture et le personnel)
Service irréprochable , un petit hic : la taille de la chambre
L'emplacement est idéal pour visiter ROME , nous avons tout fait à pied

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Rome Villa Borghese.

Sachez que l’ensemble de nos Ambassadeurs a été très touché par vos compliments. Vous faire vivre des moments magiques est au cœur de notre métier !

Dans l’attente et le plaisir de vous faire découvrir de nouveaux trésors romains lors d’une prochaine escale,

Bien sincèrement,

Avis publié : 17 octobre 2013

Personnel très aimable et serviable parlant correctement plusieurs langues. Hôtel de luxe mais avec un certain charme et surtout le calme. Petits déjeuners - buffet très copieux et varié. Restaurant en terrasse (QUELLE VUE) offrant des plats allant de la "bruschetta" au menu complet. MERCI

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos élogieux commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Rome Villa Borghese.

Un grand buffet accueille en effet l’hôte chaque matin à la manière de la grande tradition française : croissants et pains au chocolat, tartes et biscuits à peine sortis du four, fruits frais et yaourts de la ferme, les meilleures sélections de charcuterie et de fromages, œufs biologiques, un vaste choix de pain, sont le fleuron de cette grande adresse, sans compter tous les meilleurs ingrédients italiens qui finissent de composer ce tableau, avec des sélections de thé et de café de très grande qualité.

Ingrédients choisis avec attention, amour des traditions italienne et française ainsi qu’innovation permanente sont les caractéristiques qui distinguent l’offre gastronomique et le professionalisme de notre Chef.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour un séjour vraiment 'Magnifique'!

Sincèrement,