Sofitel Rome Villa Borghese
Hotel Colosseum(Rome)
184 $US
165 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
145 $US
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
161 $US
174 $US
1 067 $US
598 $US
  • Restaurant
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
123 $US
115 $US
Priceline
2 444 résultats
Avis publié : 16 décembre 2013

Très bel hôtel, la décoration des chambres est très soignée, très belle vue sur le parc Borghese, la situation de l'hôtel est parfaite pour visiter ROM antique, tout est à 15 minutes a pied.
le restaurant et le loundge est très bon sans parler de la vue.
Le personnel est très attentionné et toujours souriant.

n'hésitez pas vous pouvez y aller en toute confiance.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Client,

Toute l’équipe du Sofitel Sofitel Rome Villa Borghese se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé ces beaux commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par votre visite au sein de notre maison romaine.

Sachez que tout le personnel a été extrêmement touché par la gentillesse de vos écrits.

Dans l’attente et le « grand plaisir » de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle escale romaine, nous vous souhaitons de Magnifiques fetes de fin d'année!

Sincères salutations,

Avis publié : 10 décembre 2013

merci encore a Sofitel pour ce merveilleux séjour, surclassement de chambre, personnel au petit soin , petit déjeuner bien copieux et ou nous ne manquons pas de choix. L hôtel est très bien situe, nous avons tout visite a pied.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher Client,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Bborghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé ces beaux commentaires.

Nos installations ont été pensées pour vous faire vivre un séjour des plus agréables.

Faire de votre escale un moment unique est notre première motivation !

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la « Ville Eternelle », nous vous souhaitons de Magnifiques fetes de fin d'année!

Bien sincèrement,

Avis publié : 28 novembre 2013

Encore la perfection chez Sofitel , nous avons passé 5 jours fabuleux dans un hôtel de très haute qualité , staff attentif et chaleureux , d une rare gentillesse . Nous étions avec un enfant d un an et tout est adapté pour les enfants de tout âge même le menu resto .... Resto qui d ailleurs est excellent avec vue imprenable su la basilique St. Pierre. Petit déjeuner parfait aussi . Quartier calme proche via veneto et place d Espagne .
Je recommande cet hôtel !!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre ressenti et pour la grande gentillesse de vos écrits.

Nous sommes heureux que vous ayez vécu un Magnifique séjour dans notre maison romaine.

Faire de votre escale un moment unique est notre première motivation !

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au cœur de la « Ville Eternelle »,

Bien cordialement,

Avis publié : 27 novembre 2013

Un grand merci à toutes les équipes du Sofitel Villa Borghèse pour leur gentillesse, leur efficacité, leur réactivité, leur disponibilité, leur service irréprochable. Tout était parfaitement bien orchestré et organisé. Nous avons fait une animation "mains à la pâte" qui a eu un résultat exceptionnel.
Je recommande vraiment cet hôtel plein de charme et d'élégance. La vue depuis le restaurant "La Terrace" est remarquable. La Villa Médicis.... Le Vatican au lever du soleil... Quel bonheur...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Client,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé ces beaux commentaires.

Vous faire vivre des moments magiques est au cœur de notre métier !

Nous vous remercions à nouveau pour vos élogieux commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts dans notre quête de l’excellence.

Bien sincèrement,

Avis publié : 24 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013