“Tres bel hotel, trés bel emplacement”

Sofitel Rome Villa Borghese
N° 82 sur 1 256 Hôtels à Rome
“Tres bel hotel, trés bel emplacement”
Avis écrit le 20 février 2014

Séjour de 5 nuits dans ce bel hotel de rome avec notre fils de 4 mois, avec une vue toit terrasse à couper le soufle sur rome. Super accueil, tres belle chambre de 45 m², rooom service de qaulité avec des supers petits déjeuner en chambre le matin. trés clame, trés bien insonorisé, une literie de qualité. Ce fut un sejour agréable, digne des hotels 5 étoiles. je vous recommande vivement cet hotel à 5 mn à pied de la place d'espagne et du parc de la villa borghese.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Toute l’équipe du Sofitel Sofitel Rome Villa Borghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé ces beaux commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par votre visite au sein de notre maison romaine.

Nos installations ont été pensées pour vous faire vivre un séjour des plus agréables.

Faire de votre escale un moment unique est notre première motivation !

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la « Ville Eternelle »,

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bon hôtel.
Excellente localisation près des escalier espagnoles.
Nous sommes allez fin janvier et les prix on été très intéressantes. Le petit déjeuner magnifique et classe . Le personnel très discret, professionnel et accueillants.
Pour aéroport il vaut mieux prendre la limousine de l’hôtel car le prix est presque le même que le taxi.
Le bar- restaurant a la terrasse au 7 eme étage avec une vue magnifique sur la ville.

Astuce pour la chambre : chambre 609 avec vue sur la ville
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et pour la gentillesse de vos écrits.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Rome Villa Borghese.

Sachez que l’ensemble de nos équipes a été très touché par vos compliments. Vous faire vivre des moments magiques est au cœur de notre métier !

Dans l’attente et le plaisir de vous faire découvrir de nouveaux trésors romains lors d’une prochaine escale,

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

De la localisation, à deux pas de la place d'Espagne, au restaurant panoramique avec une vue fabuleuse sur la ville, en passant par la qualité irréprochable du service, je ne vois pas comment espérer un meilleur cadre pour un séjour à Rome. Pour les francophones, il n'est pas inutile de préciser que tout le personnel fait un effort pour parler dans notre langue !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Monsieur ,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre ressenti.

Sachez que tout le personnel a été extrêmement touché par la gentillesse de vos écrits.

Dans l’attente et le « grand plaisir » de vous accueillir de nouveau très prochainement pour une nouvelle escale romaine,

Sincères salutations,

Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Réservation sofitel 4 nuit 1800€ avec petit déjeuner pour l anniversaire de ma femme 40 ans
J arrive a l hôtel chambre 325 pas de lumière du jour dans la chambre mais réussi à changer de chambre après deux jours je ne conseille pas l hôtel pour le prix

Séjour du décembre 2013
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti.

Faire vivre un moment inoubliable à tous nos clients est notre première motivation. C'est pourquoi nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception concernant la vue de la chambre, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Notre Service Qualité reste à votre entière disposition pour toute assistance dont vous pourriez nécessiter.

Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Sincèrement,

Bourges, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

nous avons séjourné dans une chambre luxe qui était certes confortable mais ne comportait en cette période de fête de fin d'année, aucun petit cadeau gastronomique (une bouchée au chocolat tous les soirs ), pas plus que quelques fleurs ou une boisson autre que l'eau minérale conventionnelle et donnée avec parcimonie. La vue était quelconque sur un chemin en arrière plan, nous avons demandé à changer et n'avons jamais eu de suite à cette demande. Le restaurant a une vue superbe, mais la cuisine est très moyenne, filet de bœuf avec des nerfs et à la truffe dont on cherche l'existence et le goût. Décevant par rapport aux services annexes que peuvent offrir des établissements internationaux. Je rêvais de ce séjour dans cet établissement, mais je n'y retournerai pas lors d'un prochain voyage à Rome.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame,

Très soucieux du confort de nos hôtes, nous accordons une attention toute particulière à votre bien-être.

C'est pourquoi nous sommes sincèrement désolés de lire que la vue de votre chambre ainsi que votre expérience dinatoire n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Sincères salutations.

Avis écrit le 3 janvier 2014

J'aime les Sofitel (celui de Washington est génial). Le Sofitel de Rome est très bien situé et je crois avoir rarement été aussi bien accueillit, Tout le personnel est charmant, aimable, et à votre écoute. Nous avions une chambre au 4ème étage (n°406) avec une jolie vue. La déco dans la chambre est typique romaine, mais il y a tout ce qu'il faut. Le restaurant terrasse au dernier étage avec une vue sublime est très agréable et on y mange vraiment très bien. La salle du petit déjeuner à un charme fou, au niveau -1 la déco est plus contemporaine (et je préfère), dans une cave voûtée et qui à une belle histoire que vous découvrirez en y allant... Franchement merci pour ce Noël, dans cette ville qui décidément est ma ville préférée.

Astuce pour la chambre : petit conseil, en réservant, demandez avec vue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, General Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Monsieur, Chère Madame

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi de séjourner dans notre « magnifique hôtel » et d’avoir partagé votre belle expérience.

Sachez que nos collaborateurs prennent beaucoup de plaisir quotidiennement à vous faire vivre des moments privilégiés.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable Noël au sein de notre maison romaine et nous espérons vous recevoir très prochainement lors d’une nouvelle escale italienne.