“Très bon séjour à l'hôtel Sofitel Borghese” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sofitel Rome Villa Borghese

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Sofitel Rome Villa Borghese
N° 85 sur 1 292 Hôtels à Rome
Metz, France
“Très bon séjour à l'hôtel Sofitel Borghese”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bel hôtel avec une superbe terrasse panoramique et une situation idéale à deux pas de la Place d'Espagne...Le personnel, pour la majorité francophone, est toujours attentif et aux petits soins pour ses hôtes. Et aussi, le petit déjeuner est top!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Hote,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé ces beaux commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par votre visite au sein de notre maison romaine.

Faire de votre escale un moment unique est notre première motivation !

Dans l’attente d’une prochaine escale romaine axée sur la détente, la culture et la gastronomie…,

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel magnifique, service impeccable, très bon petit déjeuner et superbe vue sur Rome depuis le bar. Je recommande. Seul tout petit bémol, la chambre est un peu petite. Toutefois, très bien meublée et confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la vue à couper le souffle sur la 'Ville Eternelle' de notre restaurant La Terrasse Cuisine & Lounge, la variété de notre petit déjeuner mais également l'accueil, et le service offert par nos Ambassadeurs.

Faire de votre escale un moment unique est notre première motivation !

Encore une fois, merci pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Dans l’attente et le plaisir de vous faire découvrir de nouveaux trésors romains lors d’une prochaine escale,

La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Un seul mot, génial... Le personnel, la chambre, le cadre, la proximité, le restaurant... à la hauteur de la marque!

Un immense merci à tout le personnel de cet hôtel et particulièrement à Elise pour les petites attentions. :-)

Nous sommes restés au Sofitel Rome pendant deux nuits pour l'anniversaire de mon papa. Nous avons été accueilli magnifiquement, la chambre avait parfaitement été préparée en fonctions de quelques exigences.

Le service de voiturier était pratique (merci au voiturier pour sa sympathie et la mini-visite de Rome à l'aller) :-)

Le restaurant "La terrasse & lounge" était super, le menu proposé était raffiné, le top tant sur la qualité que la quantité. Un grand chef aux fourneaux !
Le sommelier qui nous a conseillé les vins connait très bien son métier.

La terrasse proposant la plus belle vue d'europe sur Rome, ce n'est pas qu'un simple "titre", c'est la réalité... Rien de tel que de boire un verre (jusqu'à minuit!) avec cette vue magnifique.

Encore un grand merci.

Nous reviendrons très bientôt ! :-)

Benjamin, chambre 521 du 21 au 23 mars.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue. Possibilité d'avoir une chambre plus spacieuse pour 30 Euros par nuit...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux is que vous ayez été séduit par votre visite au sein de notre maison romaine.

Faire de votre escale un moment unique est notre première motivation !

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la cuisine de notre restaurant La Terrasse Cuisine & Lounge mais également l'accueil, et le service offert par nos Ambassadeurs.

Merci pour avoir pris le temps de reconnaitre les qualités de Elise, de notre Voiturier, de notre Sommelier et de notre Chef de Cuisine, avec qui nous allons partager vos éloges.

Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre recension est la plus belle récompense.

En 2013, l'hôtel a en effet remporté le prestigieux Prix Villégiature "Meilleure Terrasse d’hôtel en Europe", décerné par un jury de journalistes et de correspondants de presse des grands médias européens, ainsi que des États-Unis, de la Chine, du Japon et de l'Australie!

Encore une fois, merci pour vos élogieux commentaires sur Tripadvisor.

Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Bel hôtel très calme dans un ancien palais. Service très pro de la réception, aux chambres en passant par le restaurant qui offre une vue à couper le souffle sur rome. Nous avons profiter du service de limousine pour nous ramener à l'aéroport. Top.
Nous retournerons certainement dans cet hôtel lors de notre prochain voyage à rome.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi de séjourner dans notre « magnifique hôtel » et d’avoir partagé votre belle expérience.

Très soucieux du confort de nos hôtes, nous accordons une attention toute particulière à votre bien-être.

Nous vous remercions à nouveau pour vos élogieux commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts dans notre quête de l’excellence.

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Personnel très accueillant et hyper professionnel. Disponible, efficace et discret.
Hôtel à deux pas de la fontaine de Trevi et de la Piazza di Spagna tout en étant complètement en dehors de la foule.
Vue grandiose du bar/restaurant en terrasse du dernier étage (dommage que le petit-déjeuner ne s'y déroule pas).
Chambre et salle de bains spacieuses offrant toutes les fonctionnalités attendues, lit très confortable et propreté parfaite.
Petit déjeuner d'exception (viennoiseries, croissanteries et pains de qualité supérieure).
Un couple d'indépendants bruxellois affectionnant les city-trips plus que séduit par cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre ressenti et pour la grande gentillesse de vos écrits.

Nous sommes heureux que vous ayez vécu un Magnifique séjour dans notre maison romaine.

Marcq-en-Baroeul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Pour notre troisième séjour à Rome (et certainement pas le dernier !), nous avons choisi le Sofitel Villa Borghese: Autant le dire de suite, c'est une petite merveille et nous y reviendrons sûrement !

L'emplacement de cet hotel 5 étoiles est à 5 minutes à pied de la place d'Espagne; L'endroit est calme et domine la ville éternelle grâce à cette terrasse panoramique d'où la vue est à couper le souffle.
Le personnel est très avenant, distingué et semble avoir à coeur de vous rendre le séjour agréable: Dans notre cas, nous étions 5 personnes, 3 adultes et deux enfants, et tout le monde a adoré séjourner dans ce superbe établissement.

La chambre supérieure est très jolie, pleine de charme et les produits Hermes sont renouvelés tous les jours. Même chose, ainsi que le service de couverture et ses chocolats pour la chambre Luxury du 6ème étage avec une très jolie vue sur la ville.

Nous n'avons pas pris nos petits déjeuner sur place car nous avions une adorable adresse à deux pas qui nous convenait mieux au niveau du rapport Qualité/ambiance/Prix pour prendre un café et une simple patisserie (Le café Lembo).

Il reste que nous avons profité d'un cadre exceptionnel, un haut niveau de confort ainsi que le professionnalisme et l'amabilité du personnel de cet établissement qui manifestement est trés bien tenu.

Nous reviendrons sans aucun doute.

A recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé ces élogieux commentaires.

Nos installations ont été pensées pour vous faire vivre un séjour des plus agréables.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bel hôtel. Bon emplacement. Notre chambre calme et bien agencée. Le restaurant gastronomique est de très bon niveau avec une belle carte de vins.
Le personnel est attentif et avenant.
Avec un spa ce serait parfait !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Madame,