“Havre de paix magique et exceptionnel”

Sofitel Rome Villa Borghese
N° 81 sur 1 263 Hôtels à Rome
Pont De L'arn
“Havre de paix magique et exceptionnel”
Avis écrit le 10 mai 2014

1) Séjour inoubliable de six nuitées dans une villa romaine proche de la perfection.
2) Terrasse au dernier étage de l’hôtel avec vue exceptionnelle sur la ville, endroit rêvé pour se laisser caresser par les rayons du soleil en appréciant le panorama.
3) Chambre très confortable et spacieuse avec une literie de tout repos, une décoration soignée, une propreté exemplaire, un refuge idyllique propice à des petits déjeuners romantiques au lever du lit.
4) Personnel de tous les services très aimable, professionnel, aux petits soins pour la clientèle, avec une mention spéciale pour Luca à la réception pour sa quête incessante à fournir des solutions adaptées au client et une mention spéciale aussi à Massimo dans l’équipe des concierges pour son ingéniosité à trouver dans de brefs délais un guide plurilingue pour la visite du Vatican, Dalila, italienne compétente et très cultivée.
5) Situation privilégiée de l’hôtel au cœur de la ville permettant une traversée de la belle cité à pied dans toutes les directions à la découverte de merveilles inattendues au détour de chaque rue.
6) Restaurant au dernier étage de l’hôtel aux mets exquis, raffinés et joliment présentés, qui se laissent savourer avec un œil sur la ville éternelle offrant ses attraits.
7) La qualité prime dans ce superbe établissement. Deux suggestions toutefois :
• La chambre donnant sur la rue pourrait être mieux insonorisée afin de ne pas entendre la tournée quotidienne des éboueurs très matinaux.
• Le millésime du vin amené à la table du restaurant devrait correspondre au millésime du vin indiqué sur la carte des vins.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Hote,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre ressenti et pour la grande gentillesse de vos écrits.

Nous sommes heureux que vous ayez vécu un Magnifique séjour dans notre maison romaine.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la situation centrale de l'hotel, la vue exceptionnelle et la cuisine de notre restaurant La Terrasse Cuisine & Lounge, le confort des chambre mais également l'accueil, et le service offert par nos Ambassadeurs.

Merci pour avoir pris le temps de reconnaitre les qualités de Luca et de Massimo, avec qui nous allons partager vos éloges.

Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre recension est la plus belle récompense.

Nous vous remercions à nouveau pour vos élogieux commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts dans notre quête de l’excellence.

Dans l’attente et le plaisir de vous faire découvrir de nouveaux trésors romains lors d’une prochaine escale,

Bien cordialement,

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 8 mai 2014

C'était notre deuxième séjour dans cet hotel.
Très bel hotel , très bien situé au dessus de la Plaza di Spagna .La terrasse au dernier étage donne une vue magnifique sur Rome .
Service souriant et de grande qualité .Chambres et literie au niveau.
Deux points faibles :
- la salle de petit déjeuner est en sous sol et le petit déjeuner bien ordinaire pour le prix
-l'offre de wifi en standard est bien faible et si on veut un débit correct , le prix devient très élévé : peu compréhensible pour un établissement de ce niveau.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Hote,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi de séjourner dans notre « magnifique hôtel » et d’avoir partagé votre belle expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la vue à couper le souffle sur la 'Ville Eternelle' de notre restaurant La Terrasse Cuisine & Lounge, le confort de la chambre et de la literie mais également l'accueil, et le service offert par nos Ambassadeurs.

Très soucieux du confort de nos hôtes, nous accordons une attention toute particulière à votre bien-être.

Dans l’attente d’une prochaine escale romaine axée sur la détente, la culture et la gastronomie…,

Cerbere, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons vécu un séjour d'exception au Sofitel de Rome. Personnel formidablement souriant, disponible et compétent. Voituriers exquis, concierges pertinents, gouvernantes et femmes de chambres exceptionnellement discrètes et pourtant si efficaces ! Bravo ! Le restaurant, sur la terrasse au 7e, offre une vue panoramique de Rome magnifique, particulièrement au coucher du soleil, avec une vue notamment sur la villa Medicis et la basilique St Pierre. Position parfaite pour cet hôtel, proche de la Piazza di Spagna, et pourtant si loin des touristes et du tumulte de la ville. Au restaurant, la carte est variée et subtile. Le bar offre également une multitude de propositions selon l'envie. Un petit mot spécial pour le "service de couverture" particulièrement maitrisé. Petit déjeuner copieux, au calme. Le Sofitel Rome est clairement devenu notre seconde maison le temps du séjour, nous laissant nous concentrer sur notre séjour et apprécier les joies de Rome. C'est un très grand bravo car, à Rome comme ailleurs, le statut "5 étoiles" est loin de garantir toujours ce "sans faute" que nous avons apprécié.

Astuce pour la chambre : Les suites prestiges sont plus chères mais elles offrent une terrasse privée au 7eme étage avec vue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Hote,

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par votre visite au sein de notre maison romaine.

Sachez que l’ensemble de nos équipes a été très touché par vos compliments. Nous nous faisons une joie quotidienne de rendre les séjours de nos hôtes inoubliablement ‘Magnifiques’.

Et comme vous le savez, 'Tous les chemins mènent à Rome!'.

Dans l’attente et le « grand plaisir » de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle escale italienne,

Sincères salutations,

Bussy
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Sofitel de Rome situé au pied de la Villa Borghese.. et nous ne pouvons que recommander cet établissement.
Un hôtel idealement situé au calme (un luxe à Rome ...) à quelques mn à pied de la Plaza di Spagna, du parc de la Villa Borghese et des commodités de transport bus et metro ....Une chambre très calme, décorée avec goût, de jolis produits d'accueil Hermès, un buffet de petit dejeuner généreux avec des produits de belle qualité. Une terrasse avec vue sur tout Rome ... l'hotel a d'ailleurs recu en 2014 le prix de la plus belle terrasse d'Europe... on comprend pourquoi !
Mais je dirai qu'au delà de très belles prestations et d'une localisation idéale, ce qui fait le charme de cet hotel, c'est le personnel. Un personnel aux petits soins. Tout le temps. Et à tout heure. Dans tous les services. C'est très rare. La réception qui va vous accompagner pendant 24.00 dans cette mésaventure de perte de bagage par la compagnie aerienne, le service d'etages qui va déposer la rose offerte par mon mari dans un joli vase, les équipes du petit déjeuner et du bar qui vous appellent par votre nom, qui ont retenu ce que vous aviez aimé la veille.., l'équipe des Concierges avec Massimo source de 1001 conseils...
Nous avons passé un séjour magique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Hote,

Vous faire vivre des moments magiques est au cœur de notre métier !

Bien cordialement,

St didier au mont d'or
Avis écrit le 6 mai 2014

les chambres du second étage ne correspondent pas à la définition faite sur le site
aucune vue sur le parc villa borghése. vue sur la rue et mur du parc. (en dessous du niveau du parc)
chambre plus petite que les 25 m2 réservé.
première chambre proposée de l'ordre de 15 m2
les images proposées sur site, sont d'une excellente qualité "grand angle".
ce qui peut créer un sentiment de déception.
insister pour avoir une chambre de préférence à partir du 4 éme étage.
pour le reste service de qualité, il n'en demeure pas moins que je suis déçu.

Astuce pour la chambre : demander chambre à partir du 4 éme, et prévisiter la chambre.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre service et le professionalisme de nos Ambassadeurs. Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre compliment est la plus belle récompense.

Nous sommes néanmoins désolés de lire votre déception concernant la vue et à la dimension de la chambre, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Situé dans un palais de 7 étages datant du dix-neuvième siècle et, à l’origine, dépendance de la famille Ludovisi-Boncompagni, la principale caractéristique en effet de l'hotel est que toutes les chambres se défférencient les unes des autres en terme de dimension et d'architecture.

Votre avis est très precieux pour nous et nous aide à améliorer notre travaille jour après jour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Troistorrents, Suisse
Avis écrit le 26 avril 2014

Bel immeuble, service de qualité, bien situé. En outre, le restaurant panoramique permet une vue imprenable sur la ville et St-Pierre. Le petit-déjeuner est sans doute ce qui se fait de mieux et les chambres relativement spacieuses. L'emplacement est idéal, tant pour visiter la ville que pour s'abandonner au shopping.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Hote,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre expérience et pour la gentillesse de vos écrits.

Sachez que l’ensemble de nos équipes a été très touché par vos compliments. Vous faire vivre des moments magiques est au cœur de notre métier !

Bien sincèrement,

Metz, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Très bel hôtel avec une superbe terrasse panoramique et une situation idéale à deux pas de la Place d'Espagne...Le personnel, pour la majorité francophone, est toujours attentif et aux petits soins pour ses hôtes. Et aussi, le petit déjeuner est top!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Hote,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé ces beaux commentaires.

Faire de votre escale un moment unique est notre première motivation !