“excellent hôtel calme dans un bel environnement”

Sofitel Rome Villa Borghese
N° 88 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 30 juin 2014

nous connaissons cet hôtel depuis plus de 20 ans ( avant rénovation, du temps où il s'appelait Boston) , j'ai déjà écrit un commentaire il y a quelques années et trouve toujours que c'est un lieu agréable, le personnel est des plus compétents, une mention spéciale aux portiers, toujours les mêmes et toujours aussi souriants, les seuls qui nous reconnaissent d'ailleurs, alors que nous y séjournons toutes les années, voire deux fois par année !. Le personnel de la réception est des plus efficaces et trouve toujours une solution pour répondre aux désirs du client. En effet, on nous avait attribué une chambre donnant sur l'arrière, refaite, sans vue, et hélas beaucoup trop impersonnelle et froide pour notre goût, et en plus nous fêtions un anniversaire, nous avons demandé avec le sourire, je le précise, s'il était possible d'avoir une chambre avec vue et aussitôt, le collaborateur de la réception s'est mis en quatre pour nous déplacer. Préférez les chambres luxe décorées à l'ancienne en style romain, au lieu du nouveau design de certaines chambres, enfin c'est selon les goûts de chacun. Je regrette qu'il n'y ait plus de sur matelas et que malheureusement les housses des couettes ne soient plus en lin comme autrefois, tout change...Mention spéciale à la superbe terrasse au dernier étage, dommage que l'hôtel se "francise" trop à mon sens, alors que je suis Italienne et passé une partie de mon enfance dans ce quarter.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre à l'arrière, sombre et sans charme sauf si on recherche le calme abso...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Sofitel_Rome, General Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chers Clients,

Je suis ravi de lire que nous avons su vous enchanter lors de tous vos séjours au Sofitel Rome Villa Borghese.

Quel bonheur et fierté de lire votre commentaire si élogieux à notre égard en matière de prestations de services de haute qualité! Ceci est la meilleure des récompenses que l'on puisse nous faire!

En effet, nous aimons sincèrement faire plaisir à tous nos hôtes et avons été enchanté de prendre soin de vous.

Nous vous attendons donc pour de nombreuses autres escapades romaines ici.

Au revoir,

General Manager

Écrire un avisAvis (2 380)

219225 avis sur 2 380

Avis publié : 10 juin 2014

hôtel merveilleusement situé, quartier calme et splendide, loin de l'effervescence de la ville.
Bon service, toit terrasse avec vue époustouflante, restauration soignée.
La chambre était petite, bien équipée, située au troisième étage, sans charme, mais d'une propreté remarquable.
dommage par contre que le WI-FI fonctionne de temps en temps, car lorsqu'on veut continuer à suivre ses messages importants, il faille payer pour avoir un Wi-Fi qui fonctionne....Inadmissible de nos jours, lorsqu'on a l'habitude de voyager, en alliant tourisme et travail. D'un autre temps !
Néanmoins séjour rendu très agréable, par un personnel attentif et professionnel.

Astuce pour la chambre : étage élevé
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Sofitel_Rome, General Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Hote,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi de séjourner dans notre magnifique hôtel situé en plein centre de la 'Ville Eternelle' et d’avoir partagé votre belle expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison romaine.

Très soucieux du confort de nos hôtes, nous accordons une attention toute particulière à votre bien-être.

Sachez que nous regrettons néanmoins que le service internet n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très precieux pour nous et nous aide à améliorer notre travaille jour après jour.

Notre offre internet actuelle présente plusieurs options: accès gratuit jusqu'à 512 Kb pour 3 dispositifs électroniques; 5€ haut dévit (2 Mb) pour une durée de 1h; 10 € haut débit pour 4h.; et 24€ haut débit pour 24h.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine escale face à la plus belle vue de Rome…

Avis publié : 10 juin 2014

Bel établissement situé sur le flanc du Pincio, le quartier calme et arboré des villas Borghese et Medici. Service souriant et prévenant. Pour cet assez long séjour de 9 nuits, nous avons eu la chance de bénéficier de l'une des rares chambres à l'angle de la via Lombardia et de la via di Porta Pinciana : vue imprenable des hauteurs sur les jardins de la villa Borghese et le dôme de Saint-Pierre. Le restaurant sur le toit de l'hôtel offre une vue circulaire sur la ville et la cuisine y est de qualité. La french touch Sofitel est perceptible et les amateurs du haut de gamme Accor s'y retrouveront parfaitement. Juste une supplique à l'adresse de la direction : aménagez un spa et une petite piscine pour les jours de grande chaleur et ce sera parfait !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'angle de la via Lombardia et de la via di Porta Pinciana (une par étage). La vu...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher hote,

Je suis ravi de lire que nous avons su vous enchanter lors de votyre récent séjour au Sofitel Rome Villa Borghese.

Nous mettons un point d'honneur à nous occuper de nos hôtes avec tout notre cœur aussi toute l'équipe et moi-même nous sommes sentis très fiers de lire vos élogieux commentaires.

La légende veut que ceux qui lancent une pièce dos à la fontaine vont revenir à Rome!

Nous vous attendons donc pour de nombreuses autres escapades romaines ici.

Bien sincèrement.

Avis publié : 27 mai 2014

Le service est très correct.Toutefois, la chambre qui nous était destinés ne correspondait pas à la photo du site, nous étions un peu déçus.En revanche, la vue était dégagée.
L'hotel bénéficie d'un toit terrasse magnifique avec une vue panoramique extraordinaire sur Rome.
Le petit déjeuner est inclus et est très apprécié.
Dans l'ensemble, l'hotel reste très agréable, le personnel est chaleureux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sofitel_Rome, General Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Hote,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et pour la gentillesse de vos écrits.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la vue à couper le souffle sur la 'Ville Eternelle' de notre restaurant La Terrasse Cuisine & Lounge, la variété de notre petit déjeuner mais également l'accueil, et le service offert par nos Ambassadeurs.

Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre recension est la plus belle récompense.

Situé dans un palais de 7 étages datant du dix-neuvième siècle et, à l’origine, dépendance de la famille Ludovisi-Boncompagni, la principale caractéristique de l’hôtel est en effet que toutes les chambres se différencient les une des autres en terme de superficie et architecture; ce qui explique que les photos publiées sur le site peuvent etre légèrement diffèrentes par rapport à la chambre dans laquelle vous avez séjourné.

Dans l’attente et le plaisir de vous faire découvrir de nouveaux trésors romains lors d’une prochaine escale,

Avis publié : 15 mai 2014

Hotel très bien situé au centre de Rome à 5mn à pied du métro et de la villa Borgese et Medici.

Personnel très accueillant et chaleureux, parlant bien le français.

Petit déjeuner dans le standard des 5 étoiles. Restaurant avec une belle vue mais un rapport qualité prix moyen

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Client,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre ressenti et pour la gentillesse de vos écrits.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Au grand plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au cœur de la « Ville Eternelle »,

Bien cordialement,

Avis publié : 12 mai 2014

Situation idéale entre l'effervescence du bas de la ville et le calme du quartier Villa Borghese-ViaVeneto.

Terrasse magnifique avec vue sur St. Pierre ou sont servis d'excellents cocktails et une nourriture savoureuse.

Personnel compétent et d'une grande gentillesse.

Nous sommes impatients d'y retourner!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Sofitel_Rome, Manager de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Hote,

Toute l’équipe du Sofitel Rome Villa Borghese vous remercie chaleureusement d’avoir partagé ces beaux commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par votre visite au sein de notre maison romaine.

Faire de votre escale un moment inoubliable est notre première motivation !

Il est de tradition de jeter une pièce de monnaie du bras droit en tournant le dos à la fontaine avant de quitter Rome, de sorte d’être sûr d’y revenir!

Dans l’attente et le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de la « Ville Eternelle »,

Avis publié : 11 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple