Contrôle des avis
2 508 résultats
Avis publié : 23 juillet 2018

Magnifique hôtel, très bien placé, TRES TRES PROPRE. Le personnel est vraiment accueillant,agréable et souriant. La cuisine romaine est absolument délicieuse, en particulier les pâtes à la carbonara.
Et puis, j'adore le parfum délicat et discret quand on arrive à l'hôtel.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Sofitel_Rome, Direttore de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018

Chère Madame Virginie,

Nous sommes ravis de lire votre enchantement quant à votre séjour ‘inoubliable’ au Sofitel Rome Villa Borghese.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux, la grande propreté de l'hotel, le parfum délicat 'Essence de Sofitel' qui accueille nos hotes dés leur arrivée ainsi que la délicieuse cuisine romaine de notre Chef Giuseppe D'Alessio.

Dans l’attente et le grand plaisir de vous accueillir de nouveau en plein cœur de la Ville Eternelle,

Bien sincèrement,

Avis publié : 22 juillet 2018

Séjour très agréable à la Villa Borghese située au coeur de Rome.
Hôtel de Charme et paisible.
Le personnel est super pro et aux petits soins avec ses hôtes.
Les chambres sont propres et la terrasse magnifique.
Le séjour à Rome n'en a été que meilleur !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Sofitel_Rome, Direttore de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

Chère Madame Mathilde,

Nous sommes ravis de lire votre enchantement quant à votre séjour ‘très agréable' au Sofitel Rome Villa Borghese.

Nous aimons sincèrement prendre soin de tous nos hôtes.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le charme, la tranquillité et la grande propreté de notre Boutique Hotel ainsi que la 'magnifique' terrasse panoramque sur la Ville Eternelle.

Bien cordialement,

Avis publié : 9 juillet 2018

Hotel bien placé à Rome. Nous avons eu la suite avec une très belle terrasse. La vu est magnifique. Le service est de très bon niveau. La chambre a besoin d'être rafraîchie. Nous avons gardé un très bon souvenir.

Séjour en : mai 2018
Sofitel_Rome, Direttore de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez été sensible au très bon accueil qui vous a été réservé par l’ensemble de notre personnel, et en particulier par l'équipe de Concierges. Nous aimons sincèrement prendre soin de tous nos hôtes.

Dans l’attente et le grand plaisir de vous accueillir de nouveau en plein cœur de la Ville Eternelle pour d'autres merveilleux souvenirs,

Bien sincèrement.

Avis publié : 11 juin 2018

Exceptionnel, cette hôtel est parfait.
Le personnel est charmant et courtois. La chambre avec vue sur le jardin Borghese est sublime. Les chambres sont spacieuses et luxueuses. Rien à redire.
Jamais déçue des hôtels du groupe accor hotels. Nous reviendrons.
Le restaurant "La Terasse" possède une vue sur Rome, à voir absolument !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Sofitel_Rome, Direttore de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour 'exceptionnel' dans notre maison romaine.

'Cet hotel est parfait', que dire à part un Grand Merci de toute l'équipe pour cet élogieux commentaire!

Nous nous faisons une joie quotidienne de rendre les séjours de nos hôtes 'bellissimi'.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement.

Avis publié : 6 juin 2018

1/Chambre en général: un très bon coup de peinture devient plus que nécessaire...
2/dans la SDB: manque de place de rangement dans la salle de bain = impossible de poser les trousses de toilettes...
3/Difficile de trouver le mini-bar dans la chambre,

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sofitel_Rome, Direttore de Sofitel Rome Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Chère Madame,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre maison romaine.

Nous avons pris bonne note de vos remarques.

Soyez assuré que nous apportons quotidiennement un soin particulier à la manutention de nos chambres.

Notre Gouvernante aurait pu mettre à votre disposition sur demande un élégant petit tabouret de salle de bain pour poser vos trousses de toilettes.

Le mini-bar occupe une place centrale dans toutes nos chambres; il est en effet situé dans l'élégant meuble sur lequel est posé le téléviseur, soit juste devant le lit.

Votre avis nous est très précieux pour vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,