“Pas mal”

N° 230 sur 1 290 Hôtels à Rome
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012 par mobile

Petit hôtel sympathique.

Idéalement situé, on a tout fait à pied depuis l'hôtel. À deux pas du centre.
Chambre petite et vieillotte, mais propre.
Salle de bain propre.
Personnel sympathique et disponible.
petit déjeuner bon et copieux.

Bon rapport qualité prix.
À privilégier pour son emplacement, quand on va à rome on ne reste pas a l'hôtel.
J'y retournerai sans hésitation.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
GroupeValadier, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Diplomatic, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier très chaleureusement d'avoir choisi notre hotel et sommes ravis que votre séjour fut agréable.

Vos commentaires positifs sur notre petit déjeuner et notre personnel sont extrêmement appréciés et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel pour leur donner la motivation de continuer à s’améliorer chaque jour.
Nous espérons que vous veuillez encore séjourner dans notre Hotel Diplomatic.
Cordialement

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
saint ouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Petit we en amoureux. Bon hotel, vue sur les toits romains. Pas loin du centre et dans une zone calme mais proche de tout (nous avons tout fait à pied).Personnel sympa et avenant, toujours prêts à nous renseigner. Bon petit déjeuner très copieux et varié.
Point négatif: l'insonorisation des chambres. On entend tout, ronfler, ou parler dans les chambres même à plusieurs chambres de décallage.
Nous avons eu des odeurs d'égout deux jours de suite, mais une fois signalé et réglé, plus de soucis.
je le conseil pour ceux que le bruit ne dérange pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuit entre la fin mai et le début juin. Celui-ci est bien situé à quelques minutes à pied du Panthéon et du Vatican, malgré une buggy, nous avons tout visité à pied (en plus de ceux cités, la place d'Espagne, la fontaine de Trévi, la villa Borghese, le forum,...) . La chambre était grande mais manquait de style (on aurait pu être n'importe où dans le monde) (wifi gratuit). Le personnel est très serviable et la plupart des personnes de l’hôtel parlent (ou se débrouillent) en français. Le seul point négatif mais il est subjectif porte sur le petit déjeuner, suffisant mais répétitif. Petite remarque ne concernant pas l'hotel, au restaurant vérifié bien la note elle comporte souvent des erreurs

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Antony, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons séjourné 3 nuit dans ce petit hôtel situé dans le centre de Rome prés du Château Saint-Ange. Les chambres sont petites, propres, en bon état avec quelques belles boiseries. La chambre donnait sur une rue avec un peu de bruit de circulation. Le petit déjeuner était correct et l'accueil cordial. Accès wifi gratuit dans tout l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

Situation excellente pour visiter Rome, à deux pas de la navette aéroport en bus (8 € l'aller / 15€ l'aller/retour).

A coté du Vatican et de toutes les visites.

Petit déjeuner plus que correct.

Personnel agréable, chambres rénovées.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
la chapelle st ursin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2011

Séjour de 4 nuits en août 2010. Très bon rapport qualité/prix. On nous avait déconseillé de prendre un hôtel dans le quartier de la gare (louche apparemment) et notre choix s'est donc porté sur cet hôtel de l'autre côté du Tibre, dans un quartier calme, proche du château St Ange et du Vatican. Accès au centre ville à pieds en 20min (place Navonne). Accueil et réception très bien: parle français. Chambre calme (on donnait pourtant côté rue) et propre. Petit dej' correct. Personnel très sympathique. Bref, impécable!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2011

Mon titre résume tout le bien que je pense de cet hotel. Pour notre séjour de 5 jours à Rome nous voulions un hotel proche du centre pour pouvoir tout faire à pied. Je ne trouvais que des hotels chers aux avis souvent très moyens. Puis et grâce à Tripb advisor, je suis tombée sur cet hotel qui bénéficiait d'excellents avis. Nous nous sommes donc décidés et ne l'avons pas regretté. L'hotel est 10 mn à pied de la Piazza Navona et donc du centre. Vous pouvez donc partir pour une folle découverte à pied et sans contrainte de la dolce vita romaine et des trésors de la ville. De plus près de la Piazza navona et du Panthéon vous trouverez de nombreux restos et animations, sans parler des gelateria pour animer vos soirées après tous vos kms de marche de la journée. Le Vatican est à 5 minutes à peine.
En ce qui concerne l'hotel, rien à redire. Propre, petit déjeuner compris dans notre réservation varié et bon à volonté Le personnel parle français et est très aimable et serviable. Un très bon point en Italie. Vous pouvez vous faire appeler un taxi pour l'aéroport (45 € en 30 mn) et profiter ainsi au maximum de la ville. Les chambres sont joliment décorées, la salle de bain est en marbre et l'isolation très bonne.
Bref je recommande de toute urgence, en espérant que ce témoignage vous aidera comme le celui d'une dame m'avait amené à choisir cet hotel. Bon voyage

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux