“tres bon sejour”
Avis sur Hotel Diplomatic

Hotel Diplomatic
N° 229 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 29 avril 2013

nous rentrons d'un week end de 4 jours à ROME à l'hôtel diplomatic ou nous venions pour la première fois. Cet hôtel est idéalement situé et permet la visite des principaux sites à pied. c'est un plaisir de déambuler et de "se perdre" à ROME. l'hôtel est très propre et offre des chambres spacieuses et des salles de bain très confortables. Le personnel est d'une extrême disponibilité et gentillesse. Toujours à l'écoute, ces personnes n'hésitent pas à vous aider pour vous faciliter les visites ou vous réserver un taxi etc.... Ils sont complètement bilingues et c'est toujours avec le sourire qu'ils vous apportent leur aide. Encore un grand merci à toute cette équipe. Nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel pour notre prochain séjour à ROME.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 mars 2013

Séjour du 08 au 13/03 très agréable dans cet hôtel très propre avec un personnel très accueillant (un grand merci notamment à Jean luc) et toujours très disponible.
Chambre et salle de bain très correctes.
PDL largement suffisant avec une terrasse pour les beaux jours
L'hôtel est idéalement bien situé pour visiter un maximum.
Adresse à retenir pour un prochain séjour....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

A qqes centaines de mètres seulement du Vatican, de la piazza Novana, du Panthéon, de la Piazza del Populo, ... à 15 min du Colysée ; autre avantage non négligeable : l'arrêt du bus de/vers Fumicino, est situé à 2 pas de l'hôtel.
Personnel très sympathique et disponible, internet à disposition. Chambre confortable, lit spacieux, déjeuner correct. La terrasse du 1er étage doit être appréciable en été.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
GroupeValadier, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Diplomatic, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, la chambre et la disponibilité et la gentillesse de notre personnel.

Avis publié : 12 octobre 2012

Pour un sejour d'une semaine nous avons été satisfaits de cet hôtel.Bien placé:proche du Vatican ,de la place d'Espagne,de la Place Navonna...Les chambres sont très correctes même si l'ensemble de l'hôtel apparait un peu viellot à la première impression.
Le personnel a toujours été aimable et a répondu avec gentillesse a nos demandes de renseignements.
Hôtel très pratique pour visiter Rome à pied

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
GroupeValadier, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Diplomatic, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2012

Cher Client,

Tout l’équipe de l'Hotel Diplomatic est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et de recommander notre établissement.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt dans notre hotel!

Très sincèrement,

Avis publié : 28 août 2012

hôtel très propre, accueillant et bien situé. Au calme.
Petit déjeuner suffisant. Chambre correcte.
Personnel disponible, et compétent.
Nous retournerons à Rome (pièce dans la fontaine de Trévi) et nous choisirons cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
GroupeValadier, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Diplomatic, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié notre chambres et notre personel.

Avis publié : 13 août 2012

Cet hôtel est très bien situé. Les chambres sont grandes et propres. Nous avons également apprécier l'accueil et la disponibilité du personnel. Petit déjeuner correct. Nous retenons cette adresse pour un prochain voyage. Excellent rapport qualité /prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
GroupeValadier, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Diplomatic, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Cher client,
Nous vous remercions pour votre opinion et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous sommes ravis que vous avez tant apprécié notre petit déjeuner et notre staff.

Avis publié : 10 août 2012

nous avons passés 3 nuits à l'hotel....aucune insonorisation entre les chambres, catastrophique. on entendait nos voisins parler comme si ils étaient dans notre chambre!! chambre propre mais salle de bain extrèmement petite. Petit déjeuner moyen...seule la situation géographique (on peut tout visiter à pied) et le personnel (charmant) sauve cet hôtel!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire.
Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécié le confort de la chambre, mais pour la prochaine fois, nous vous conseillons de demander a notre personnel de la reception, qui est toujours en mesure de résoudre vos besoins, de effectuer un changement de chambre.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre Hotel.