“trés bel hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 55 sur 1 292 Hôtels à Rome
Lagny-sur-Marne, France
“trés bel hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Trés bel hôtel bien situé pour visiter Rome (à proximité des lieux touristiques) et dans une rue calme. Le stype de l'hôtel est un peu chargé mais trés bien entretenu. Les chambres sont grandes et confortables. Le service est impeccable et le personnel est agréable. La terrasse au dernier étage de l'hotel pour le petit déjeuner vous offre une vue superbe sur Rome. Le petit déjeuner est cher mais difficile de trouver une adresse proche pour remplacer...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Biscarrosse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012 par mobile

Nous venons à Rome au moins une fois par an. Nous avons donc du passer 5 week-ends au splendide. Nous y revenons toujours avec le même plaisir. Cet hôtel fait partie de notre histoire. La salle du petit déjeuner est extraordinaire ; si vous pouvez, choisissez une chambre avec vue sur le parc ou mieux une jr suite avec terrasse. La déco baroque est vraiment réussie et le personnel très serviable et accueillant.

Séjour du janvier 2012
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Mon épouse et moi-même avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 16 décembre 2011, en amoureux (même si nous avons 60 ans), et nous en gardons un souvenir inoubliable. Tout était parfait: la chambre, avec vue sur le parc, le petit déjeuner avec un immense buffet et une vue panoramique sur la ville, le personnel, ... Nous recommandons chaudement cet hôtel à tous nos amis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
L'HAY LES ROSES
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 3 au 7 mars. J'ai réservé via un voyagiste avec comme critères : un très bel hôtel 5 étoiles (référencé en tant que tel sur le Michelin Italie 2012 avec 4 maisons rouges), un bel emplacement très proche du centre. Je n'ai pas cherché à faire des économies mais je cherchais une perle pour un voyage en amoureux.
Surprise à l'arrivée !! Les photos jointes (prises depuis la chambre 201, dite "supérieure" et affichée à 850 €, pourront vous permettre de vous faire une vraie idée. La chambre donne sur une cour glauque et lugubre, avec un bruit infernal de ventilateurs lorsqu'on ouvre la fenêtre. D'autre part, à la nuit tombée vous devrez occulter totalement la fenêtre car sinon les voisins en vis-à-vis pourront s'inviter chez vous dès que vous allumerez la lumière. De nombreuses chambres donnent en effet sur cette cour.
En outre l'accueil est particulièrement moyen. Voila, séjour gâché. Bravo le Michelin, et vous, voyageurs, préférez passer votre chemin! A près de 60 ans j'ai l'impression de ne pas vieillir, car je sais encore me faire arnaquer comme un bleu.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons passé deux nuits au Splendide Royal. L'hôtel est très bien situé, à proximité immédiate de la villa Borghese et de la Place d'Espagne (donc du métro). Les chambres sont spacieuses et agréables (nous avions pris la chambre deluxe). Le personnel est attentionné et discret. Très belle vue depuis la véranda du petit déjeuner. Très bon et très beau restaurant, mais un peu cher. Bon rapport qualité prix pour l'hôtel, un peu moins pour le restau.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Idéalement situé en centre ville, ce camp de base nous a permis de visiter Rome uniquement à pieds. L'architecture du lieu fait ressortir le charme de l'antique Italie. Le lobby est tenu de mains de maitre par des équipes très qualifiées et disponibles: conseils sur les visites, les restaurants, le shopping,....bref de vrais concierges! Les chambres sont spacieuses, décorées en accord avec l'esprit des lieux et en respectant les contraintes architecturales de ces vieilles constructions. Le plus remarquable est sans doute la qualité de service de l'ensemble du personnel avec une dédicace particulière pour le breakfast au dernier étage de l'hotel avec une vue imprenable sur la ville. Dommage que la langue francaise ne soit maitrisée que très ponctuellement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Chambres confortables, service impeccable mais quelques points à surveiller:
petits déjeuners à 35€ par personne, certes sur une belle terrasse couverte mais avec des produits très communs. Nous avons préféré aller prendre le petit déjeuner au Sofitel juste à côté, les produits et les pâtisseries sont remarquables, mais sans la vue. Je ne classerais pas cet hôtel en 5 étoiles car c'est un vieux bâtiment qui n'apporte pas le confort des autres 5 étoiles du même quartier. Autres points, l'internet est payant à 17€ par jour! Et si on utilise l'ordinateur au rez-de-chaussé, vous devrez payer à la minute. Et pour le Spa et la piscine, vous devrez vous déplacer dans un autre hôtel de la même chaîne. Je suis donc assez étonné du classement dans tripadvisor, trop haut à mon avis.

Le restaurant gastronomique à l'intérieur de l'hôtel offre lui aussi un service remarquable mais est simplement hors de prix comparé à ce qui est servi; c'est très chic, mais la cuisine manque de créativité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles