“Que du bonheur !”

Hotel Splendide Royal
N° 57 sur 1 291 Hôtels à Rome
“Que du bonheur !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Choisi pour sa proximité avec les jardins de la Villa Borghese et un accès rapide jusqu’au centre-ville de Rome cet hôtel qui nous a tout d’abord charmé à distance via son site internet s’est révélé sur place en tout point conforme à nos attentes.

La chambre avec terrasse et vue sur les jardins de la Villa Borghese était spacieuse, très confortable et richement meublée.

Rien à redire sur les prestations du personnel, ni sur celles des petits déjeuners avec une vue magnifique sur les toits de Rome et au loin le Vatican et que dire des saveurs du menu découverte du dîner au restaurant étoilé de l’hôtel situé sur le toit de l'hôtel avec une vue panoramique à couper le souffle.

En résumé, que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue du les Jardins de la Villa Borgheses.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Un recent séjour du mois de Juillet 2012! Ce n'est pas un Hotel 5 étoiles, je penses que l'on peut lui donner 3 étoiles avec le nouveau classement francais! Les connections internet sont payantes!!! Le style très roccocco avec de l'or partout et des faux meubles anciens, moquette sale, petit dejeuner avec une qualitée absurde pour un 5 étoiles dans les Hotels Mercure il font mieux pour bien moin cher, la seule chose qui se sauve c'est la vue imprenable du parc et St Pierre mais la chaleure est accablante le matin, l'air coonditionné semble ne pas marcher. Pour finir le restaurant Mirabelle certe un très beau cadre un service convenable mais des prix d'un trois étoiles Michelin sans avoir aucun caractère dans la cuisine, meme les plats ne sont pas bien presenté. A la reception un service très standard sans savoir faire, exemple tous les conseils sont intéressés seulement si vous demandez des visites guidées payantes ou un service limousine.... Un petit conseil pour le futur cher Hotel Splendide qui n'a rien de Royale, je crois que vous devez repasser votre lesson sur l'hotellerie de luxe d'aujourd'hui et vous demander que fait votre Management au delà de encaisser l'argent de client un peu dupe....qui vous trouve sur internet par hasard. Nous sommes très deçu!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Trés bel hôtel bien situé pour visiter Rome (à proximité des lieux touristiques) et dans une rue calme. Le stype de l'hôtel est un peu chargé mais trés bien entretenu. Les chambres sont grandes et confortables. Le service est impeccable et le personnel est agréable. La terrasse au dernier étage de l'hotel pour le petit déjeuner vous offre une vue superbe sur Rome. Le petit déjeuner est cher mais difficile de trouver une adresse proche pour remplacer...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Biscarrosse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012 par mobile

Nous venons à Rome au moins une fois par an. Nous avons donc du passer 5 week-ends au splendide. Nous y revenons toujours avec le même plaisir. Cet hôtel fait partie de notre histoire. La salle du petit déjeuner est extraordinaire ; si vous pouvez, choisissez une chambre avec vue sur le parc ou mieux une jr suite avec terrasse. La déco baroque est vraiment réussie et le personnel très serviable et accueillant.

Séjour du janvier 2012
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Mon épouse et moi-même avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 16 décembre 2011, en amoureux (même si nous avons 60 ans), et nous en gardons un souvenir inoubliable. Tout était parfait: la chambre, avec vue sur le parc, le petit déjeuner avec un immense buffet et une vue panoramique sur la ville, le personnel, ... Nous recommandons chaudement cet hôtel à tous nos amis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
L'HAY LES ROSES
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 3 au 7 mars. J'ai réservé via un voyagiste avec comme critères : un très bel hôtel 5 étoiles (référencé en tant que tel sur le Michelin Italie 2012 avec 4 maisons rouges), un bel emplacement très proche du centre. Je n'ai pas cherché à faire des économies mais je cherchais une perle pour un voyage en amoureux.
Surprise à l'arrivée !! Les photos jointes (prises depuis la chambre 201, dite "supérieure" et affichée à 850 €, pourront vous permettre de vous faire une vraie idée. La chambre donne sur une cour glauque et lugubre, avec un bruit infernal de ventilateurs lorsqu'on ouvre la fenêtre. D'autre part, à la nuit tombée vous devrez occulter totalement la fenêtre car sinon les voisins en vis-à-vis pourront s'inviter chez vous dès que vous allumerez la lumière. De nombreuses chambres donnent en effet sur cette cour.
En outre l'accueil est particulièrement moyen. Voila, séjour gâché. Bravo le Michelin, et vous, voyageurs, préférez passer votre chemin! A près de 60 ans j'ai l'impression de ne pas vieillir, car je sais encore me faire arnaquer comme un bleu.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons passé deux nuits au Splendide Royal. L'hôtel est très bien situé, à proximité immédiate de la villa Borghese et de la Place d'Espagne (donc du métro). Les chambres sont spacieuses et agréables (nous avions pris la chambre deluxe). Le personnel est attentionné et discret. Très belle vue depuis la véranda du petit déjeuner. Très bon et très beau restaurant, mais un peu cher. Bon rapport qualité prix pour l'hôtel, un peu moins pour le restau.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux