“Splendide Royal Rome est splendide”

Hotel Splendide Royal
N° 59 sur 1 256 Hôtels à Rome
virginia
“Splendide Royal Rome est splendide”
Avis écrit le 8 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 5 jours au Splendide Royal pour faire un break à Pâques et je l’ai adoré.

Les réceptionnistes / le concierge étaient très serviables ou aimables. Les chambres étaient belles avec de grandes salles de bain très agréables en marbre. Le buffet du petit déjeuner était inclus au prix de la chambre. Il y avait un merveilleux choix de produits chauds et froids, sans oublier de mentionner son superbe emplacement au 6ème étage de l'hôtel, en terrasse. On peut aller à pied sur la place d'Espagne et à la Villa Borghese.

Il nous tarde d'y retourner.

Connecticut, USA
Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Splendide Royale est une grande trouvaille.

Les chambres sont grandes et confortables, avec beaucoup de détails luxueux. Les employés étaient tous extrêmement aimables et désireux de nous aider à connaître la ville. Le petit déjeuner est énorme par rapport aux standards européennes. L'emplacement est super : dans une petite rue transversale, mais juste en face de la Villa Borghese, et pratique pour visiter tous les endroits touristiques.

Un avertissement : je suis descendu ici pour un voyage d'affaires et l'hôtel n'est pas vraiment adapté à ce cas. La connexion Internet était au mieux en pointillé.

Sofia
Avis écrit le 8 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé un merveilleux et romantique week-end dans cet hôtel.

Service excellent, super équipement dans les chambres et personnel parfait. Moi et mon petit ami avons eu une merveilleuse et très grande chambre par rapport aux normes à Rome. J'ai aimé les meubles de cet hôtel et son atmosphère ancienne. La petite salle à manger a une super vue et de beaux citronniers. Le personnel était extrêmement serviable et ils nous ont donné toute sorte d'informations dont nous avions besoin.

J'espère sincèrement pouvoir revenir dans cet hôtel.

Wicklow
Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici pour les trois dernières nuits de notre lune de miel et nous avons été ÉNORMÉMENT déçus. Le personnel était assez agréable à notre arrivée mais il a fallu longtemps pour que notre chambre soit prête et encore plus longtemps pour que le bagagiste nous amène nos valises. La chambre donnait sur les poubelles et on ne nous a pas donné de bouteille de prosecco, ni rien d'autre pour notre lune de miel alors que cela semble avoir été fait pour d'autres voyageurs.

La chambre était agréable et propre mais nous avons trouvé le personnel un peu prétentieux et suffisant.

Nous avons mangé au Mirabelle le dernier soir, qui était un peu vieillot, un des membres du personnel en particulier était grossier, condescendant et il nous a fait nous sentir un peu mal parce que je suis végétarien et que j'ai demandé si je pouvais commander un potage et ensuite une boule de pâte au lieu de "secondi", ce n'est APPAREMMENT pas une habitude italienne! Il a aussi mal pris notre commande. On s'attend à un meilleur service d'un restaurant étoilé michelin. Nous sommes allés dans beaucoup d'hôtels plus agréables et je suis étonné des notes données sur Trip Advisor.

California
Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Splendide Royal était un assez bon hôtel. Nous avions une suite junior et la chambre était grande, mais elle manquait de meubles. Elle avait aussi une vue décevante sur les jardins "Borghese".
Mais d'autre part, le buffet du petit déjeuner était étonnant avec une belle vue sur la ville.
Le service de conciergerie variait mais il n'était pas impressionnant.
L'emplacement de cet hôtel était bien et on pouvait aller à pied sur la place d'Espagne, la fontaine de Trevi et la Via Veneto.

Globalement, je ne mets que quatre étoiles à cet hôtel à cause des chambres excessivement chères et du service de conciergerie.

meudon
Avis écrit le 19 février 2007

Nous revenons juste de 5 jours passés à Rome ou nous avons séjourné au Splendide Royal Hotel. C'est une adresse à recommander d'une part, par son emplacement ( à quelques centaines de mètres de la "piazza di Spagna" et du parc de la villa Borghese) et d'autre part, par la gentillesse du personnel .
Rien à redire.

• a aimé — Acceuil
  • n'a pas aimé — Prix des consommations
  • Séjour du février 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec city,
Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons à peine de Rome. Nous avons passé quatre nuits au Splendide Royal. L’hôtel était formidable. Très bien situé. Le restaurant sur la terrasse offre la plus belle vue de Rome. La chambre que nous avions était d’une propreté impeccable, grande et très bien décorée. Le service était de très grande qualité. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel 5 étoiles à Rome, celui-ci est un bon choix.