“Excellent endroit”

Hotel Splendide Royal
N° 54 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 18 mars 2013

Vue incroyable du restaurant.
Tout Rome accessible à pieds sans soucis et métro à 5 mn de marche
Personnel à l'accueil incoryablement aimable et qui aide
Personnel du restaurant pourtant très chic, pas très chic car parle fort et pas très discret, mais bon service.
Première chambre pas terrible et petite avec toilettes cassée, nous avons demandé à changer de chambre et seconde chambre grande et agéable.
Properté impeccable.
Entree superbe et salon magnifique.
Spa accessible à 20 mn de marche....pas terrible, et pas de piscine dans hotêl. Dommage.
Malgré cela, superbe endroit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 430)

Avis publié : 2 mars 2013

Premier séjour dans ce genre de grand hôtel (heureusement qu'il s'agissait d'une offre et que nous n'avions pas à payer le tarif plein !). Pour une première on ne peut être qu'impressionné. Il reste malgré tout des détails qui fait que le séjour n'aura pas été parfait, peut-être parce que nous "n'avions que" la première catégorie de chambre (supérieure) : problème de chauffage dans la chambre, d'odeur dans la salle de bain...
Nous avons profité du Spa dans leur autre hôtel un peu plus loin, un bon moment.
Il reste le côté Rococo : opulence et exubérance du décor !
Il reste enfin le buffet du petit déjeuner, très copieux, dans un cadre somptueux avec une vue exceptionnelle. Rien que pour ça, on est ravi d'être venus.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

Une chambre quasi parfaite. Il n'y a pas grand chose à redire mais disons que selon le budget, vous êtes très vite limité ... La gamme supérieur semble faire l'objet de nombreuses critiques donc prendre au minimum la gamme Deluxe (j'ai changé à la vue des avis).

Malgré la qualité de l'ensemble, ça reste trop chère pour ce que s'est ... Un petit déj à 28€ certes avec une belle vue mais bon, pour ma part c'était inclus mais la qualité laissé a désiré surtout au vue du prix. Ne parlons pas du room-service, du mini bar et de l'internet.

Bref Qualité/Prix très moyen mais si vous avez les moyen alors n’hésitez pas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Séjour du 13 au 17
Personnel disponible et tres agréable
petit.déjeuner excellent
Chambre avec terrasse très bien spacieuse et bien aménagée Surtout la salle de bain avec douche a part et jaccuzzi un bonheur
Service impeccable d'un 5etoiles
Nous avons passe.un très.bon séjour

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet Hotel très connu à Rome a en jugé des commentaires précédents et du fait qu'il soit signalé sur le guide Donatello et Michelin, mais il s'agit d'un arnaque! Ses prix son complètement hors de toute considération commerciale: internet à 8€ pour une heure (rien à faire pour mon ipad!) alors que la plupart des Hotels du monde offre les connections gratuites! Petit dejeuner certes avec une belle vue sur le parc: 23€ pour une tasse de thè et quelques croissants, attention à ne pas vous servir du buffet meme pour une pomme ils vous font payer 35€! Piscine de l'Hotel voisin, bonnet de bain obligatoire et vous payer encore.....Pour finir le restaurant au 7ème étage pas étoilé mais aux prix d'un trois étoiles Michelin: diner 3 plats avec une bouteille de vin très accessible dans le commerce 250€ par personne....du vol vous payé que la vue imprenable et le service impeccable, est-il suffisant? Attention donc au Splendide car il se présente comme un des Hotels 5 étoiles plus cher au monde en cette période de crise...no comment!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2012

Sitaution de l'hotel idéale, plutot au calme.
Demander chambre sur villa étages supérieurs.
Accueil chaleureux. Hotel intimiste.
Ne mérite en tout cas pas les 5 etoiles luxe.
Je le classerais en 4 etoiles sup
Chambres peu insonorisées (on entend les canalisations des chambres supérieures)
Salle petit déjeuner avec vue exceptionnelle.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

L'hatel est située dans une rue calme qui donne sur les jardins de la villa borghèse à proximité du centre-ville. Le cadre est excellent avec une décoration trés recherchée. Le service est excellent, les chambres sont grandes ainsi que les salles de bains. La salle de petit dejeuner a un panorama à 180° sur toute la ville : vue superbe. Le petit dejeuner est copieux et de qualité. Seul bémol : internet est payant partout dans l'hotel : dômage.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille