Hotel Splendide Royal
1 485 résultats
Avis publié : 20 novembre 2008

Nous avons sejourné 3 nuit dans dans cet hotel .Je ressortirai 3 caractéristiques essentielles: calme , luxe ,service impeccable.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 29 octobre 2008

c'était la deuxième fois que nous séjournions au splendide royal avec mon épouse. La première fois nous avions pris une junior suite avec terrasse et cette fois-ci une chambre deluxe. Les chambres sont spacieuses décorées avec gout. L'hôtel est idéalement situé pour les visites de Rome à pied. Le personnel tres tres souriant, serviable et accueillant. Essayez vraiment de demander les chambres avec vue sur le parc de la villa medicis pour leur calme et la beauté.
si on doit revenir à Rome une troisième fois, ça sera sans doute encore dans cet hotel !!!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 avril 2008

J’ai passé 5 jours au Splendide Royal pour faire un break à Pâques et je l’ai adoré.

Les réceptionnistes / le concierge étaient très serviables ou aimables. Les chambres étaient belles avec de grandes salles de bain très agréables en marbre. Le buffet du petit déjeuner était inclus au prix de la chambre. Il y avait un merveilleux choix de produits chauds et froids, sans oublier de mentionner son superbe emplacement au 6ème étage de l'hôtel, en terrasse. On peut aller à pied sur la place d'Espagne et à la Villa Borghese.

Il nous tarde d'y retourner.

Avis publié : 3 janvier 2008

L'hôtel Splendide Royale est une grande trouvaille.

Les chambres sont grandes et confortables, avec beaucoup de détails luxueux. Les employés étaient tous extrêmement aimables et désireux de nous aider à connaître la ville. Le petit déjeuner est énorme par rapport aux standards européennes. L'emplacement est super : dans une petite rue transversale, mais juste en face de la Villa Borghese, et pratique pour visiter tous les endroits touristiques.

Un avertissement : je suis descendu ici pour un voyage d'affaires et l'hôtel n'est pas vraiment adapté à ce cas. La connexion Internet était au mieux en pointillé.

Avis publié : 8 novembre 2007

J'ai passé un merveilleux et romantique week-end dans cet hôtel.

Service excellent, super équipement dans les chambres et personnel parfait. Moi et mon petit ami avons eu une merveilleuse et très grande chambre par rapport aux normes à Rome. J'ai aimé les meubles de cet hôtel et son atmosphère ancienne. La petite salle à manger a une super vue et de beaux citronniers. Le personnel était extrêmement serviable et ils nous ont donné toute sorte d'informations dont nous avions besoin.

J'espère sincèrement pouvoir revenir dans cet hôtel.