“Weekend en amoureux”

N° 532 sur 1 291 Hôtels à Rome
Genève, Suisse
“Weekend en amoureux”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Hotel et personnel très sympa, la chambre avec petit balcon donnant sur la terrasse était au calme.
Pour un weekend prolongé en amoureux l'hôtel répond très bien aux attentes.
La petite allée surplombée de glycine parfumée menant à l'hôtel invite à la découverte magique de rome.....
Merci
A&A

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lanouaille, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel et personnel très sympathique.
Chambre parfaite petit déjeuner plus que parfait.
Un peu compliqué lorsque l'on est en fauteuil roulant car trop éloigné des sites historiques mais l'enjeu en vaut la chandelle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Rome Garden Hotel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Yves_le_n,

Je vous remercie beaucoup pour votre rétroaction positive de votre séjour à l'hôtel Rome Garden Nous espérons que vous avez ramené de bons souvenirs de votre voyage ... grâce aussi à nous :) Nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau comme notre invité et nous vous enverrons nos meilleures salutations

Bonne 2014

Antonio Stancato
Comines-Warneton, Belgique
Avis écrit le 31 décembre 2013

Charmant hotel situé hors du centre mais en +- 25 min on le rejoint, très propre, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux, personnel sympathique et disponible. On y a passé 5 jours c'était tout simplement parfait

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Rome Garden Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Luise 200

Antonio Stancato
Angers, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Le temps passe si vite dans cette belle ville, il nous manque une ou deux journées .Chambre
d'une propreté exemplaire,calme relatif qui dépend en fait du voisinage.accueil sympathique permanence appréciable et de bons conseils. petit déjeuner très copieux avec un large choix; fruits frais appréciés.Enfin nous avons fait bon séjour merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 30 novembre 2013

Petit hôtel sympathique. Très propre. J'ai demandé, par mail, une chambre très calme et nous avons eu une chambre en dehors du bâtiment principal. Ou nous n'avons pas été dérangés par le bruit de la circulation.

Le petit déjeuné était, lui aussi, correcte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pamiers, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits en famille dans cet hôtel, il est bien situé pour visiter Rome!
Mais l été il y fait très chaud dans les chambres!!
le petit déjeuner est correct et le personnel agréable.
Par contre problème avec le bruit effectivement les rues de Rome sont bruyantes et comme on a dormi la fenêtre ouverte dur dur de se reposer après des journées de visites!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Court saint Étienne
Avis écrit le 22 septembre 2013

hôtel à 15 minutes de tout, insonorisation nulle , réveillé chaque jour par les coups de Klaxon , les douches des voisins, le pipi du voisin en pleine nuit. Chambre avec soi-disant vue sur le jardin. En fait vue sur la cour recouverte de plantes grimpantes . Le seule plus qu' ils ont est un personnel correct et très serviable.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome