“hotel usine...” 3 5 étoiles

N° 738 sur 1 274 hôtels à Rome
sucy en brie
“hotel usine...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

hotel excentré et surtout impersonnel (trop de monde et de groupes dans le hall d'accueil) .
Réception accueil : personnel insuffisant lors d'arrivées de groupes, les autres clients patientent longtemps
.Petit déjeuner très quelconque : personnel ne disant jamais bonjour, qualité buffet médiocre au regard du nombre d'étoiles de l'hotel (fruits en boites...)
hotel faisant penser à une usine à touristes...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Suffolk, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très fréquenté, en particulier par des groupes voyageant en car. Il est bien situé, à proximité du Vatican et on peut arriver dans le centre et sur les sites principaux en 15-45 minutes. Le petit déjeuner est excellent, le restaurant très bon (mais un peu cher). Nous avons réservé pour cinq nuits, et les employés qui nous ont accueillis se sont montrés très distants.
On nous a donné une petite chambre bruyante dotée d’un lit extrêmement dur. Quand nous avons réclamé, on nous a dit que les chambres étaient "toutes pareilles". Mais finalement, le deuxième jour, on nous en a proposé une bien mieux et plus grande. Cela vaut donc la peine de se plaindre quand on n’est pas satisfaits.
Mis à part la réception, le personnel tait très attentionné, courtois et travailleur.
Un hôtel que nous recommandons, malgré ces quelques problèmes.

London
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’avantage principal du Cicerone c’est sa position, entre le Vatican, les quartiers à boutiques et le centre historique. Pour l’Italie, le café proposé à l’hôtel était particulièrement médiocre et fade (dans la salle du petit déjeuner comme celui servi dans les chambres). La climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre.
Par la suite nous sommes allés au Milton Roma, qui est également un 4 étoiles mais qui coûte bien moins cher, a de meilleurs standards (tout neuf, écrans plats, super petit déjeuner) et assure un meilleur service et une satisfaction majeure.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Giulio Cesare
NH Collection Roma Giustiniano
NH Collection Roma Giustiniano
N° 87 sur 1 274 à Rome
4.5 5 étoiles 1 472 avis

Vous connaissez Hotel Cicerone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cicerone

Adresse: Via Cicerone, 55/C, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°284 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cicerone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cicerone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cicerone Rome
Cicerone Hotel Rome Italy