“Hotel 3 étoiles très bien placé et propre”
Avis sur Hotel Hiberia

Hotel Hiberia
N° 187 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 12 octobre 2011

L'hôtel est très bien placé ce qui constitue un point fort majeur. Les chambres sont simples mais très propres. Le personnel est à l'écoute.
Le petit déjeuner n'est pas fantastique mais il est simple et efficace.
C'est un hôtel 3 étoiles classique. Une partie des chambres est dans l'immeuble jouxtant et cela a du charme car on se retrouve dans une cage d'escalier d'un immeuble ancien charmant.
Pour la télé, il y a les chaines de bases italienne mais des chaînes françaises ou en langue anglaise.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 117)

Avis publié : 16 décembre 2010

J'avais la chambre 412 avec la terrasse - vraiment très agréable - c'est le rêve de tout voyageur d'avoir une terrasse de 15m² au 4ème étage à Rome.
La réception de l'hôtel a été conciliante: j'ai un 3ème enfant qui s'est ajouté en dernière minute, nous avons pu dormir à 5 dans la chambre pour un supplément très correct. La chambre est confortable pour 4. Le petit-déjeuner est quelconque - international...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 septembre 2010

À 100 pour cent pour cet hôtel.
Son emplacement est vraiment au centre de Rome.
C'était parfait pour rejoindre les sites les plus importants facilement à pied.
L'hôtel était propre et les chambres étaient confortables.
Le prix était raisonnable.
Les employés de l'hôtel étaient tous très gentils et serviables tout le temps.
Nous y retournerons vraiment la prochaine fois !

Avis publié : 15 avril 2010

Je souhaite faire partager le très bon séjour que nous avons vécu à Rome voilà quelques jours, les Romains sont géniaux et la ville est superbe. Ce qui m'amène bien sûr à parler de l'hôtel où je n'ai tout simplement noté aucun défaut. Le personnel est très aimable, le service rendu est excellent, la chambre agréable est dotée d'une très bonne literie et enfin l'insonorisation est parfaite mais nous étions côté cours. Un hôtel que je recommande chaudement aussi pour son emplacement à 1 km de la gare, des bus à proximité, à moins de 1 km de la fontaine de Trévi, des restaurants (notamment quelques bons bars à vin) très proches.
Je souhaite à tout ceux qui pourront visiter Rome et dormir dans ses hôtels un agréable séjour inoubliable qui ne vous encouragera qu'à un geste, revenir très vite à Rome pour gôuter la Dolce Vita.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2009

idèalement situé, proche du bus et des monuments.
accueil sympathique - petit déjeuner copieux et varié
conseil : chambre 128 qui donne sur cour

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2009

Je conseille absolument cet hotel. Tout nous a plu , l'accueil , la grandeur de notre chambre , la propreté, et une jolie terrasse chambre 425) !!
Pas loin de la fontaine de Trevi. L'accueil a été absolument charmant ! Je ne trouve absolument rien a redire , vraiment rien... ah sans oublier une bon p'tit dejeuner varié. Merci pour ce delicieux moment. Nous reviendrons avec mon amoureux.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 26 mars 2008

Bon trois étoiles, sans mauvaises surprises avec une réception qui parle plusieurs langues dont le français.

Hôtel bien situé à quelques pas du Palais Présidentiel (concert gratuit le dimanche matin) et à même pas 10 minutes du centre ville pour voir les premiers monuments (fontaine de Trévise, marches espagnoles, piazza Venezia, shopping, etc...).

Accueil sympathique et professionnel (réservation le soir à 23H30 pour une excursion le lendemain matin au Vatican à 08:00. Un petit mini-bus est venu me chercher pour me conduire au point de ralliement de l'autocar pour la visite du Vatican. C'est un peu cher (53 Euros), mais vous évitez de faire la queue pendant près de deux heures. Vous avez un guide francophone et vous visitez en trois heures l'essentiel).

Petit déjeuner type self service. Choix correct sans plus, mais tous les produits sont frais. Machine à café type distributeur, mais ils vous font un vrai café si vous le demandez.

Chambre propre de taille correcte pour un 3*, literie impeccable, baignoire avec douche. Certaines chambres ont la pomme de douche au plafond ce qui peut être désagréable. Chambre 128 a une douche avec flexible. Chambre 112 avec douche fixe au plafond.

Je recommande sans hésiter et y retournerai la prochaine fois.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)