“bien situé c'est tout”
Avis sur Hotel Hiberia

Hotel Hiberia
N° 190 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 28 avril 2013

petit hôtel bien situé mais cher pour les prestations offertes, chambres mal isolées. Petit déjeuné quelconque. Mais proche du Colisée et du forum romain (10 minutes à pieds), 500 m de la fontaine de trévi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 130)

Avis publié : 26 mars 2013

L'hôtel est bien situé, il est possible de visiter tout le centre de la ville à pied ce qui est fort agréable. En ce qui concerne l'accueil, rien à redire le personnel est très serviable et très disponible. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avions pris une formule avec le petit déjeuner, assez sommaire mais néanmoins amplement suffisant. Un seul petit bémol: la salle de bain est un peu étroite mais le bilan reste extrêmement positif. Une bonne adresse à conseiller!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

L'hotel est idéalement place : relativement central. On peut faire beaucoup de visites en se déplaçant à pied exclusivement (prévoir impérativement baskets ou chaussures de marche confortables car beaucoup de pavés dans les rues romaines et beaucoup de montées).
Le service de réception est très bien organisé, très aimable et serviable : Raphaël le jour et le monsieur du soir également.
Notre chambre au 1er étage : spacieuse, literie très correcte, salle de bains exiguëe avec
une baignoire sabot adaptée à un enfant de 4 ans mais pas plus si on veut prendre un bain. Autre point : des locataires très présentes : une colonie de fourmis.
Le petit déjeuner : très varie mais œufs brouillés industriels, pain souvent pas frais, le café dans la machine à peine chaud. Une vraie déception.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Séjour d'anniversaire merveilleux! ROMA, ville magique avec ses superbes monuments et Musées. et notre hôtel Hibéria , placé tout près des principaux sites : Chambre confortable , propreté; personnel ( hôtel, restaurant et le matin au petit déjeuner ) très aimable ; la palme revient au service de la réception, super gentils et serviables - aide pour se déplacer et trouver de bons restaurants! mille grazié! Nous avons jeté une pièce dans la Fontaine de Trévi, donc nous reviendrons vous voir, et nous recommanderons votre hôtel. Arrivederchi!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Personnel aimable et serviable, chambre confortable et propre. Très bien situé! Seul petits points négatifs: la qualité du petit déj (il est copieux mais pas très qualitatif), et quelques détails dans la salle de bain (robinetterie entartrée et joints mal faits...). Je recommande +++

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

L'hôtel est très bien placé ce qui constitue un point fort majeur. Les chambres sont simples mais très propres. Le personnel est à l'écoute.
Le petit déjeuner n'est pas fantastique mais il est simple et efficace.
C'est un hôtel 3 étoiles classique. Une partie des chambres est dans l'immeuble jouxtant et cela a du charme car on se retrouve dans une cage d'escalier d'un immeuble ancien charmant.
Pour la télé, il y a les chaines de bases italienne mais des chaînes françaises ou en langue anglaise.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2010

J'avais la chambre 412 avec la terrasse - vraiment très agréable - c'est le rêve de tout voyageur d'avoir une terrasse de 15m² au 4ème étage à Rome.
La réception de l'hôtel a été conciliante: j'ai un 3ème enfant qui s'est ajouté en dernière minute, nous avons pu dormir à 5 dans la chambre pour un supplément très correct. La chambre est confortable pour 4. Le petit-déjeuner est quelconque - international...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille