“Brandnewgary”

N° 206 sur 1 258 Hôtels à Rome
Seraing, Belgique
“Brandnewgary”
Avis écrit le 19 août 2013

Très bien situé: proche de la fontaine de Trevi, du Colisée et du monument à Vittorio Emanuele II
Hôtel correct...par contre je déconseille le restaurant qui est attaché à l'hôtel. Ce que j'y ai mangé était fade et le personnel pas très souriant.

Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 mai 2013

Situation géographique parfaite!

Comment faire pour découvrir Rome? Commencer par aller au Hiberia, profite d'une bonne nuit de sommeil, d'un petit déjeuné complet ( demandé un cappucino!) et partez!

Tout est à coté!

À pied
5 min de la fontaine de Trevi
2 Min Du Marché Trojan
5 Min du Forum
10 Min du colisé

Notre chambre était moche... mais on étais pas la pour la chambre!
Le service courtois et disponnible pour nous offrir de l'aide et du service.

Bravo!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons de 4 jours à Rome dans cet hotel, excellemment bien situé, 5mn de la fontaine de trévi, 10mn du Colisée , bus direct pour Vatican . Chambres spacieuses et Très propres, personnel très gentil, serviable. Petit déjeuner quelconque mais suffisant, pas de grandes variétés. Pas de wifi accessible des chambre il faut aller à l'accueil pour se connecter via un ordinateur. À conseiller vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
vienne
Avis écrit le 28 avril 2013

petit hôtel bien situé mais cher pour les prestations offertes, chambres mal isolées. Petit déjeuné quelconque. Mais proche du Colisée et du forum romain (10 minutes à pieds), 500 m de la fontaine de trévi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 mars 2013

L'hôtel est bien situé, il est possible de visiter tout le centre de la ville à pied ce qui est fort agréable. En ce qui concerne l'accueil, rien à redire le personnel est très serviable et très disponible. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avions pris une formule avec le petit déjeuner, assez sommaire mais néanmoins amplement suffisant. Un seul petit bémol: la salle de bain est un peu étroite mais le bilan reste extrêmement positif. Une bonne adresse à conseiller!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

L'hotel est idéalement place : relativement central. On peut faire beaucoup de visites en se déplaçant à pied exclusivement (prévoir impérativement baskets ou chaussures de marche confortables car beaucoup de pavés dans les rues romaines et beaucoup de montées).
Le service de réception est très bien organisé, très aimable et serviable : Raphaël le jour et le monsieur du soir également.
Notre chambre au 1er étage : spacieuse, literie très correcte, salle de bains exiguëe avec
une baignoire sabot adaptée à un enfant de 4 ans mais pas plus si on veut prendre un bain. Autre point : des locataires très présentes : une colonie de fourmis.
Le petit déjeuner : très varie mais œufs brouillés industriels, pain souvent pas frais, le café dans la machine à peine chaud. Une vraie déception.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

Séjour d'anniversaire merveilleux! ROMA, ville magique avec ses superbes monuments et Musées. et notre hôtel Hibéria , placé tout près des principaux sites : Chambre confortable , propreté; personnel ( hôtel, restaurant et le matin au petit déjeuner ) très aimable ; la palme revient au service de la réception, super gentils et serviables - aide pour se déplacer et trouver de bons restaurants! mille grazié! Nous avons jeté une pièce dans la Fontaine de Trévi, donc nous reviendrons vous voir, et nous recommanderons votre hôtel. Arrivederchi!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux