“Excellent séjour dans un hôtel très très bien situé”
Avis sur Hiberia Hotel

Hiberia Hotel
N° 209 sur 1 256 Hôtels à Rome
aquitaine
“Excellent séjour dans un hôtel très très bien situé”
Avis écrit le 15 avril 2010

Je souhaite faire partager le très bon séjour que nous avons vécu à Rome voilà quelques jours, les Romains sont géniaux et la ville est superbe. Ce qui m'amène bien sûr à parler de l'hôtel où je n'ai tout simplement noté aucun défaut. Le personnel est très aimable, le service rendu est excellent, la chambre agréable est dotée d'une très bonne literie et enfin l'insonorisation est parfaite mais nous étions côté cours. Un hôtel que je recommande chaudement aussi pour son emplacement à 1 km de la gare, des bus à proximité, à moins de 1 km de la fontaine de Trévi, des restaurants (notamment quelques bons bars à vin) très proches.
Je souhaite à tout ceux qui pourront visiter Rome et dormir dans ses hôtels un agréable séjour inoubliable qui ne vous encouragera qu'à un geste, revenir très vite à Rome pour gôuter la Dolce Vita.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
annecy
Avis écrit le 24 février 2009

idèalement situé, proche du bus et des monuments.
accueil sympathique - petit déjeuner copieux et varié
conseil : chambre 128 qui donne sur cour

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 25 janvier 2009

Je conseille absolument cet hotel. Tout nous a plu , l'accueil , la grandeur de notre chambre , la propreté, et une jolie terrasse chambre 425) !!
Pas loin de la fontaine de Trevi. L'accueil a été absolument charmant ! Je ne trouve absolument rien a redire , vraiment rien... ah sans oublier une bon p'tit dejeuner varié. Merci pour ce delicieux moment. Nous reviendrons avec mon amoureux.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 26 mars 2008

Bon trois étoiles, sans mauvaises surprises avec une réception qui parle plusieurs langues dont le français.

Hôtel bien situé à quelques pas du Palais Présidentiel (concert gratuit le dimanche matin) et à même pas 10 minutes du centre ville pour voir les premiers monuments (fontaine de Trévise, marches espagnoles, piazza Venezia, shopping, etc...).

Accueil sympathique et professionnel (réservation le soir à 23H30 pour une excursion le lendemain matin au Vatican à 08:00. Un petit mini-bus est venu me chercher pour me conduire au point de ralliement de l'autocar pour la visite du Vatican. C'est un peu cher (53 Euros), mais vous évitez de faire la queue pendant près de deux heures. Vous avez un guide francophone et vous visitez en trois heures l'essentiel).

Petit déjeuner type self service. Choix correct sans plus, mais tous les produits sont frais. Machine à café type distributeur, mais ils vous font un vrai café si vous le demandez.

Chambre propre de taille correcte pour un 3*, literie impeccable, baignoire avec douche. Certaines chambres ont la pomme de douche au plafond ce qui peut être désagréable. Chambre 128 a une douche avec flexible. Chambre 112 avec douche fixe au plafond.

Je recommande sans hésiter et y retournerai la prochaine fois.

• a aimé — Sa situation et l'acceuil
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Fellini
Monti
Hotel Virgilio
Hotel Virgilio
N° 288 sur 1 256 à Rome

Vous connaissez Hiberia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hiberia Hotel

Établissement : Hiberia Hotel
Adresse: Via 24 Maggio 8, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 209 sur 1 256 Hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hiberia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Agoda, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hiberia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hiberia Rome
Hiberia Hotel Rome