Contrôle des avis
1 286 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 avril 2019

L'hôtel est très bien situé; A proximité du Palais V.E De Savoie, del a fontaine de Trévi, etc.....
Le personnel d'accueil et de services est très chaleureux et très disponible.
Les chambres ont été rénovées récemment. Cependant celles donnant sur la rue sont extrêmement bruyantes. Cela a un peu gâché notre séjour car le double vitrage n'empêche pas la nuisance sonore.
Les petits déjeuners sont corrects et complets.
Le petit plus, de cet hôtel est d'avoir un restaurant (ristournante Petrucci), simple et pas cher.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la partie arrière de l'hôtel.
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Séjour de 3 nuits, avec des nuits compliquées car la chambre était située côté rue avec des fenêtres en simple vitrage.
Le petit déjeuner est bon mais peu garni.
L hôtel est très bien situé.
Le personnel est top et réactif.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 février 2019 par mobile

l’atout principal de cet hôtel est son emplacement à 10 minutes à pied des sites de la rome antique et de la rome historique. des bus à proximité vous emmènent au vatican. Le personnel est souriant et très aimable. toutefois, nous avions la chambre 101 qui est très bruyante car d un côté elle donne sur rue (fenêtre en bois simple vitrage) et de l’autre côté sur la cage d’escalier avec l’ascenseur. le petit déjeuner buffet est correct.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2018

Idéalement situé, proche la fontaine de Trevi, de la piazza Venezia, du Colisée et du Panthéon. Accueil très souriant (en français), personnel disponible et poli. Chambre confortable, sdb propre, airco trop bruyant par contre. N'hésitez pas à demander conseil pour vos déplacements, visites, etc... Petit déjeuner à revoir, manque de fraicheur et de cette qualité culinaire italienne que nous recherchions. Cependant, nous conseillons vivement cet hôtel à prix raisonnable. Grazie mile!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2018

un hôtel sympa , personnel d'une grande gentillesse, petit déjeuner copieux et varié, il est vraiment bien placé prés du Quirinal de la fontaine de trevi et du forum, bref on y retournera avec plaisir

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille