“Hotel à rénover !” 3 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
“Hotel à rénover !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Séjour 3 nuits avec petit dej'
Chambre fort exiguë sur l'arrière avec vue sur une petite cour, non dérangeant mais sombre et sans charme particulier. Moquette arrachée, rideaux sales, murs dont le papier peint a été arraché par les clients indélicats. SDB banale néanmoins propre. Literie propre et confortable.
Petit déj' correct mais sans plus, mais il vaut mieux arriver parmi les premiers ! Personnel correct. Dernier jour possibilité de laisser les bagages à l'hôtel en ayant rendu la chambre si vol plus tard dans la journée dans une pièce voisine à la réception avec une surveillance approximative mais nous n'avons eu aucun soucis et cela rend bien service.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Croissy-Beaubourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

la chambre était simple et les rideaux sales
située côté rue très bruyante
la douche avait des fuites inondation à chaque douche
petit déjeuner minable

• Séjour du novembre 2010
Stockholm
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très amical et accueillant situé dans une rue importante à une dizaine de minutes à pied de la gare et la Place d'Espagne. À un bon bout de chemin des centres d'intérêt tels que le Vatican, mais bien desservi toute la semaine par des bus et des métros. Il y a plusieurs arrêts de bus près de l'hôtel.

La chambre ne laissait rien à désirer. Elle avait la télévision et la climatisation était efficace et silencieuse. Un bon hôtel où rentrer se reposer le soir après s'être promené dans Rome toute la journée. La chambre donnait sur la rue, assez bruyante le matin. Essayez donc si possible de retenir une chambre sur le derrière de l'hôtel.

Le personnel était très amical et serviable.

Thé ou café et jus d'orange pour le petit déjeuner, pain blanc, beurre, marmelade et fromage.
En tout cas bien suffisant pour nous. Mais attention, la salle à manger est très petite, aussi arrivez de bonne heure pour éviter d'avoir à attendre une place. On nous a affirmé qu'on agrandirait la salle à manger en 2008, ce qui éliminerait le problème.

Pour s'acheter de quoi manger, il y a un supermarché au sous-sol de la gare Termini et aussi un autre plus grand sur le chemin de la gare, au coin de la via Goito.

Massachusetts USA
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel et c'était acceptable. La chambre était spacieuse avec une grande salle de bains mais un peu austère, l'air un peu râpée, propre cela étant. La chambre donnait sur la rue où des bus circulaient jusqu'à minuit. Comme nous réintégrions rarement la chambre avant 10 heures, morts de fatigue, le bruit ne nous dérangeait pas beaucoup. Le personnel était serviable. N'oubliez pas de demander comment utiliser les bus qui passent tout près de l'hôtel pour vous rendre plus facilement dans les quartiers historiques puisqu'il se trouve à 20 minutes à pied de la Via Veneto et plus loin encore de la plupart des centres d'intérêt. Le quartier est propre et sans danger et malgré la présence de beaucoup d'hôtels ne fait pas touristique. Il y a plusieurs bons restaurants à proximité. L'hôtel m'aurait plu davantage s'il n'avait pas coûté 170 euros par jour, prix en vigueur quand nous avons loué la chambre.