“Ce qui fait tout son charme c'est la situation géograpique”
Avis sur Hotel Nazionale

Hotel Nazionale
N° 44 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 19 mai 2011

L'hôtel est idéalement situé. Ligne de bus directe pour la gare (175). Pour les plus courageux on peut tout faire à pied depuis ce point central au cœur de Rome (c'est même souvent plus rapide que les transports en commun). Très propre et calme (à part la clim que l'on peut arrêter on entend pas un bruit). On regrette la taille des chambres un peu juste (on avait une chambre standard). Le personnel parle français ce qui facilite beaucoup les choses.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié, on s'est fait plaisir !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2010

Hôtel où on vous traîte comme un roi ou une reine. Aucun service n'est impossible et effectué dans les plus brefs délais.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2010

Côté négatif, le personnel de la réception assez froid et distant, donnant des informations erronées sur les transports en commun: dommage car cela gâche l'ambiance
Pour le reste, avis très positif: nous avions une chambre executive au 4eme. Très calme, propre, vaste, très confortable. L'hôtel est remarquablement situé , à 10 minutes du Panthéon, 30 minutes du forum et autant du Vatican. D'excellents petits restaurants aux alentours. Bref, a conseiller malgré le manque d'aimabilité de la réception.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2010

Hotel au charme surranné trés bien situé au coeur de Rome ; chambre un peu vieillotte mais propre avec une bonne literie ; personnel disponible et accueillant. Le petit déjeuner est copieux et varié dans une magnifique salle. Le salon est feutré avec une déco extrordinaire. Hôtel à conseiller pour son emplacement et son charme désuet.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

Nous sommes allés à Rome en famille (3 enfants 16,15,7)à l'hotel Nazionale. J'avais réservé directement par leur site 6 mois plus tôt. Il pratiquait des réductions très appréciables qui nous ont permises de prendre 2 chambres dans la catégorie de luxe.
Les chambres étaient immenses parfaitement décorés. Seul bémol les salles de bains devraient être modernisés. Son emplacement est parfait : A côté de la Fontaine de Trévi et du Panthéon. Nous étions en plein centre historique et tout pouvait être fait à pied. Le petit déjeuner sous forme de buffet était bien garni. Le personnel était agréable. Le barman nous a conseillé gentillement un restaurant " La Campana" que je vous recommande vraiment. Merci à lui.
Excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2009

L'hôtel est idéalement situé : nous avons tout visité à pied ou presque. Nous étions près du Panthéon et près de la fontaine de Trévi. Le soir, nous pouvions aller au restaurant au centre, dans le trastevere ou dans le campio di fiori et revenir à pied; ce qui est bien agréable quand il fait beau. L'hôtel est calme, y compris si on a une chambre donnant sur la place, ce qui était notre cas. Et ceci est remarquable pour un hôtel dans le centre de Rome ! Le décor est un peu suranné mais plein de charme. Les chambres sont très propres, le service impeccable. On avait la chambre 410, deluxe. Elle était grande (voir photos). Je l'ai réservée directement sur le site de l'hôtel et j'ai eu un prix intéressant en payant à l'avance. A notre arrivée, on a eu une chambre un peu plus petite et j'ai demandé si c'était bien une "deluxe". Ils nous l'ont confirmé mais nous ont qd même proposé une autre chambre, plus grande. Nous sommes restés 6 jours, de quoi tester le service du personnel : impeccable. Le petit déj n'est pas grandiose (pas de jus d'orange frais) mais varié et dans une salle agréable. Je pense que c'est l'hôtel idéal pour une viste de Rome : central, calme, propre, charmant.....que demander de plus ?

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2009

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont confortables et soignées. Le personnel aimable. Le petit déjeuner est très satisfaisant.
Hôtel traditionnel et classique bref à recommander pour les personnes souhaitant un hôtel de qualité bien situé dans Rome.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Martis Palace
N° 9 sur 1 269 à Rome
Residenza Argentina
Residenza Argentina
N° 25 sur 1 269 à Rome

Vous connaissez Hotel Nazionale ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nazionale

Adresse: Piazza Montecitorio 131, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Colonna
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°27 des hôtels de luxe à Rome
N°31 des hôtels romantiques à Rome
N°34 des hôtels familiaux à Rome
N°69 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie de prix : 124€ - 778€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nazionale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nazionale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nazionale Rome
Rome Hotel Montecitorio