Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
176 $US
87 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
184 $US
133 $US
Booking.com
160 $US
130 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
Hotel Alpi(Rome)
172 $US
151 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
83 $US
67 $US
Booking.com
353 $US
245 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
99 $US
Priceline
  • Restaurant
1 763 résultats
Avis publié : 24 novembre 2011

Hôtel bien situé : sur la place du parlement au cœur de Rome.
Les staff est très serviable et le petit-déjeuner est copieux.
Petit bémol : La vue de ma chambre était inexistante (1er étage), mais, de passage à Rome, je suis restée très peu de temps dans ma chambre !
L'hôtel était aussi d'excellent conseil pour choisir un restaurant hors circuit touristique.
J'ai organisé un séminaire de 30 personnes dans la salle Capranichetta. La salle n'a pas beaucoup de lumière du jour, mais elle est au calme, un peu à l'extérieur du bâtiment. Les changements de dernière minute ont été acceptés avec beaucoup de flexibilité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2011

Le calme des lieux (place du Parlement interdite à la circulation), le confort des grandes chambres et la gentillesse du personnel ont assuré la réussite de ce séjour. La situation est exceptionnelle pour visiter Rome à pied. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et délicieux, les serveurs affables. Nous disposions, au 5ème étage,d'une grande chambre avec salon et vue sur la place Montecitorio et d'une autre (single) avec vue sur le Panthéon. Juste 2 remarques : la décoration et le style un peu surrannés de l'hôtel en font un "Palace" à l'ancienne (cela peut ne pas plaire) et Internet payant dans un hôtel 4 étoiles...c'est un peu surprenant

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

hotel très central,tous les monuments peuvent être rejoint à pied.Très calme,au pied du parlement italien.Pas de voitures sauf quelques rares taxi.
Nous avions une grande chambre à l'arrière,grande salle de bain,la baignoire est un peu étroite,pour prendre sa douche.
Le personnel est poli,et la chambre était propre,dommage qu'ils ne remplacent pas les gels douche .Le petit déjeuner était bon.Les omelettes sont en supplément,mais ils y a des oeufs à la coque.Choix de fruits frais,yaourts,viennoisseries.
Paiement d'une taxe de séjour de 3 Euros par personne et par nuit.C'est beaucoup vu le prix des chambres.
De l'aéroport ,des shuttles vont jusqu'à la gare de Termini,attention,des prix différents pour un même service.De la gare prendre le bus 175 pour 1 euro jusqu'à l'arrêt 'via corso' de là 5 min à pied sinon,le taxi de Termini coûte 25 euros.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

La situation de l'hôtel est exceptionnelle : les chambres sont trés vastes et de trés grand confort : tout était parfait!
Le buffet petit déjeuner est trés généreux et il est possible de se faire servir de véritables expresso ce qui n'est pas toujours évident ailleurs.
Le personnel est d'une trés grande gentillesse!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2011

Tres bon rapport qualité prix, chambre et salle de bain spacieuses idéalement placé pour visiter ROME à pied . Petit déjeuner bien :rien à dire !
Attention cependant (si vous êtes "touriste") aux réunions qui ont lieues au parlement car les tarifs n'ont plus rien à voir et l'hotel est souvent complet : pris par les parlementaires.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple