Hotel Nazionale
  • Restaurant
183 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
162 $US
167 $US
245 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
129 $US
48 $US
31 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
381 $US
369 $US
950 $US
468 $US
  • Restaurant
1 722 résultats
Avis publié : 27 février 2012

La situation est idéale pour visiter Rome à pieds. Le personnel est très efficace. les chambres sont propres. Nous avions pris une executive. La chambre est très grande, la salle de bain en marbre.dommages que quelques détails gâche un peu le tableau. s'agissant d'un 4*, il est dommage de voir de la peinture craquelée au plafond, une douche fixée trop bas, un radiateur qui fuit un peu et un mini bar en panne à notre arrivée. Mais cette hôtel est tout de même très bien et agréable dans son ensemble . Le petit déjeuner très bien et le restaurant de l'ahôtel aussi

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2011

Hotel Nationnale Roma : hotel central près de tous , fontaine de Tevi , via del Corso
Déjeuner copieux , capuccino et expresso servis à table gratuit et à volonter
petite chambre discrète mais possibilité avec supplément d'une chambre plus luxieuse
Personnel très bien je conseille cet hotel je viens de Belgique

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2011

Hôtel bien situé : sur la place du parlement au cœur de Rome.
Les staff est très serviable et le petit-déjeuner est copieux.
Petit bémol : La vue de ma chambre était inexistante (1er étage), mais, de passage à Rome, je suis restée très peu de temps dans ma chambre !
L'hôtel était aussi d'excellent conseil pour choisir un restaurant hors circuit touristique.
J'ai organisé un séminaire de 30 personnes dans la salle Capranichetta. La salle n'a pas beaucoup de lumière du jour, mais elle est au calme, un peu à l'extérieur du bâtiment. Les changements de dernière minute ont été acceptés avec beaucoup de flexibilité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2011

Le calme des lieux (place du Parlement interdite à la circulation), le confort des grandes chambres et la gentillesse du personnel ont assuré la réussite de ce séjour. La situation est exceptionnelle pour visiter Rome à pied. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et délicieux, les serveurs affables. Nous disposions, au 5ème étage,d'une grande chambre avec salon et vue sur la place Montecitorio et d'une autre (single) avec vue sur le Panthéon. Juste 2 remarques : la décoration et le style un peu surrannés de l'hôtel en font un "Palace" à l'ancienne (cela peut ne pas plaire) et Internet payant dans un hôtel 4 étoiles...c'est un peu surprenant

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

hotel très central,tous les monuments peuvent être rejoint à pied.Très calme,au pied du parlement italien.Pas de voitures sauf quelques rares taxi.
Nous avions une grande chambre à l'arrière,grande salle de bain,la baignoire est un peu étroite,pour prendre sa douche.
Le personnel est poli,et la chambre était propre,dommage qu'ils ne remplacent pas les gels douche .Le petit déjeuner était bon.Les omelettes sont en supplément,mais ils y a des oeufs à la coque.Choix de fruits frais,yaourts,viennoisseries.
Paiement d'une taxe de séjour de 3 Euros par personne et par nuit.C'est beaucoup vu le prix des chambres.
De l'aéroport ,des shuttles vont jusqu'à la gare de Termini,attention,des prix différents pour un même service.De la gare prendre le bus 175 pour 1 euro jusqu'à l'arrêt 'via corso' de là 5 min à pied sinon,le taxi de Termini coûte 25 euros.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple