“L'accueil, la situation et le confort!”
Avis sur Hotel Nazionale

Hotel Nazionale
N° 44 sur 1 263 Hôtels à Rome
“L'accueil, la situation et le confort!”
Avis écrit le 5 décembre 2012

Hôtel parfait pour visiter ROME, nous nous sommes rendus sur l'ensemble des sites à pieds, du COLYSEE au VATICAN.
La proximité immédiate du parlement assure le calme et la sécurité.
Dés notre arrivée accueil très agréable, l'ensemble du personnel a répondu à nos questions aussi bien pour les visites que pour conseiller un restaurant.
Le PANTHEON, la fontaine de TREVI sont vraiment tout prés, de très bons restaurants, trattoria entourent l'hôtel.
Le petit déjeuner complet nous a fourni toutes l'énergie nécessaire pour des journées actives de visite et de marche.
La chambre exécutive que nous avions choisi était grande et très confortable, élément important après une journée bien chargée.
Nous conseillons vivement cet hôtel pour votre séjour à ROME.

Astuce pour la chambre : Chambres exécutives grandes et confortables
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Montpellier
Avis écrit le 23 novembre 2012

joli hotel qui mériterait un petit rafraichissement de façade. Je commences par le seul point "négatif" car sinon emplacement parfait: tout se fait à pied sauf colisée (et encore) mais métro place d'Espagne est à 5 min de marche ce qui permet de relier également aisément la gare pour l'arrivée & le départ vers les aéroport. Chambres sympas (propre, bon état notamment salle de bains malgré certains avis lus) avec vue sur grande place calme malgré la grande proximité des restaurants, bars, fontaine de trévis... Personnel aux petits soins. Nous recommandons très chaleureusement. Résa directement sur le site de l'hotel car 3° nuit offerte!! Merci.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel très agréable, bien insonorisé, idéalement situé pour visiter tout le centre historique de Rome à pied, vue sans vis à vis sur la place du parlement, accueill et service de très bonne qualité. Chambres grandes (modèle executive) et propres avec climatisation efficace. On reviendra.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Cela fait 2 ans que je vais dans cet hôtel en août. Bien qu'un désuet, ce qui a son charme, c'est un très bon établissement et surtout, il est impossible de trouver un meilleur emplacement dans Rome. Le petit déjeuner est copieux, le personnel est souriant et aimable. Pour ce qui nous concerne, nous ne cherchons plus d'autres h^^otels sur Rome, systématiquement, c'est celui là. En plus en août, il y a de très bonnes promos sur le tarif des chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous venons très souvent à Rome et avons eu l'occasion de séjourner dans plusieurs hôtels du centre-ville. Nous avons enfin trouvé ce que nous souhaitions, une chambre calme parce qu'il est situé sur une place piétonne, donc sans véhicules. Les chambres sont spacieuses et les lits confortables, la salle de bain avec un WC isolé, ce qui est très rare, et propre.
Les petits déjeuners sont généreux et variés, et permettent à chacun, quelles que soient ses habitudes, de trouver ce qui lui convient.
Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
Le personnel est très attentif à ses clients et donne les renseignements recherchés, dans un bon français.
Nous sommes prêts à y retourner pour notre prochain séjour.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mykonos, Grèce
Avis écrit le 15 juin 2012

Hotel très confortable, sur une belle place, très bien situé dans Rome pour une visite touristique à pied.
On nest pas loin de la piazza Navonna, du Pantheon, de la grande avenue commerçante, du Coliseum et du Vatican, etc….

Ce qui est un peu dommage, c'est que la wifi existe mais n'est gratuite que pour quelques minutes, après il faut débourser un peu.

Le petit déjeuner est correct mais pas exceptionnel.

L'accueil est chaleureux.

Astuce pour la chambre : La chambre exécutive est plus chère certes, mais elle est très spacieuse, avec une très belle vue su...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 mars 2012

Un point de départ excellent pour découvrir cette merveilleuse ville.
Chambre executive avec belle vue sur la Piazza Montecitioro .
Magnifique place avec limousines et politiciens en cravate avec une pleiade de "Carabinieri" ... on se sent en sécurité (c'est le parlement Italien).
Le personnel de l' hotel est très attentif et très aimable.
Ce sejour restera un très bon souvenir (du 23 au 27 mars 2012).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis