“Que veut le peuple!” 5 5 étoiles

N° 41 sur 1 271 hôtels à Rome
Ferney-Voltaire, France
“Que veut le peuple!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons fait une reservation direct sur le site de l'hotel et avons ete agreablement surpris. Personnel adorable, responsables vraiment "responsables" et un rapport qualite-prix irreprochable. En plus une situation magnifique en plein centre de Rome, nous avons ete combles.
Nous y reviendrons certainement.
L&T Uner
Fevrier 2013

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Marange Silvange
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Bon accueil. très bonne literie Ayant des problèmes de dos avant le départ, j'ai très bien dormi dans cet hôtel, j'ai seulement retrouvé mes douleurs en rentrant chez moi! j'avais réservé une chambre deluxe. Elle donnait ... sur une petite cour. Chambre grande, propre;Grande salle de bain.
Petit déjeuner correct mais sans plus, Rapport qualité-prix moyen qui ne vaut vraiment que par la situation exceptionnelle de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

J' ai resevé une junior suite et une chambre executive pour passer quelques jours entre noel et jour de l'an avec trois jeunes (19 et 20ans). en depassant largement le budget que je reserve habituellement a un hotel de cette categorie.
l'hotel est tres bien situé, je l'admet, le personnel est charmant et toujours pret a vous aider...mais il semble que l'hotel n'ait pas ete renové depuis des années.
si encore ily avait le charme de 'ancien, avec un coté fané... il s'agit d'une decoration d'assez mauvais gout avec des materiaux tres ordinaires et tres bon marché (les moquettes, les carrelages!!!) pas tres bien entretenu, papier déchiré sur les murs, porte de la salle de bains trés abimée et sale...
, une petite entrée censée etre la deuxieme piéce, un plafond tres bas a 2,30m (quand on voit tous ces immeubles romains hauts et elegants) l'ensemble donnant m'a t'on dit au telephone , sur les toits de Rome, en realité sur la cour arriere de l'immeuble pas tres sexy ni tres propre.
dans la chambre reservée aux enfants le canapé , censé etre le troisieme lit (avec supplement bien sur) est beaucoup trop etroit pour se retourner.. un lit d'appoitn a donc ete demandé la deuxieme nuit.. lattes metalliques et matelas fin en mousse... quel confort!!
L'ensemble peut plaire quand on est habitué a voyager dans des hotels moyens, mais il ne ressemble en aucun cas a un hotel 4 etoiles, surtout à plus de 300 euros la chambre par nuit !!!
Je me mefie toujours des avis ecrits car je me demande a quoi sont habitués les gens qui donnent leur avis ici, ils devraient en tout cas aller voir a quoi ressemble un hotel de cette categorie a Rome et ailleurs dans le monde
le petit dejeuner est trés moyen,il semble immense mais en realité apres un rapide coup d'oeil il y a une grande quantité de produits sous plastique, des jus concentrés (dans un 4 etoiles!!!!) une centifugeuse pour faire soi meme son propre jus( quand la salle est pleine , surtout a cette periode de l'année....imaginez la file d'attente) une machine pour faire ses oeufs qui date de l'empire romain...pas un vrai moment de plaisir. et strictement la meme chose tous les jours, aucune variation!!!!
encore une fois tout cela peut convenir a beaucoup de monde; moi compris, mais pas a ce tarif!!!
notez aussi que l'hotel n'offre aucun service supplementaire, pas de fitness, ni autre chose.
Vrai decalage entre le produit proposé et le tarif pratiqué..moi qui croyait me faire plaisir...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Hôtel parfait pour visiter ROME, nous nous sommes rendus sur l'ensemble des sites à pieds, du COLYSEE au VATICAN.
La proximité immédiate du parlement assure le calme et la sécurité.
Dés notre arrivée accueil très agréable, l'ensemble du personnel a répondu à nos questions aussi bien pour les visites que pour conseiller un restaurant.
Le PANTHEON, la fontaine de TREVI sont vraiment tout prés, de très bons restaurants, trattoria entourent l'hôtel.
Le petit déjeuner complet nous a fourni toutes l'énergie nécessaire pour des journées actives de visite et de marche.
La chambre exécutive que nous avions choisi était grande et très confortable, élément important après une journée bien chargée.
Nous conseillons vivement cet hôtel pour votre séjour à ROME.

Astuce pour la chambre : Chambres exécutives grandes et confortables
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

joli hotel qui mériterait un petit rafraichissement de façade. Je commences par le seul point "négatif" car sinon emplacement parfait: tout se fait à pied sauf colisée (et encore) mais métro place d'Espagne est à 5 min de marche ce qui permet de relier également aisément la gare pour l'arrivée & le départ vers les aéroport. Chambres sympas (propre, bon état notamment salle de bains malgré certains avis lus) avec vue sur grande place calme malgré la grande proximité des restaurants, bars, fontaine de trévis... Personnel aux petits soins. Nous recommandons très chaleureusement. Résa directement sur le site de l'hotel car 3° nuit offerte!! Merci.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel très agréable, bien insonorisé, idéalement situé pour visiter tout le centre historique de Rome à pied, vue sans vis à vis sur la place du parlement, accueill et service de très bonne qualité. Chambres grandes (modèle executive) et propres avec climatisation efficace. On reviendra.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Cela fait 2 ans que je vais dans cet hôtel en août. Bien qu'un désuet, ce qui a son charme, c'est un très bon établissement et surtout, il est impossible de trouver un meilleur emplacement dans Rome. Le petit déjeuner est copieux, le personnel est souriant et aimable. Pour ce qui nous concerne, nous ne cherchons plus d'autres h^^otels sur Rome, systématiquement, c'est celui là. En plus en août, il y a de très bonnes promos sur le tarif des chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux