“Excellent hotel”
Avis sur Hotel Nazionale

Hotel Nazionale
N° 49 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 19 avril 2014

Hotel très bien situé a 5mn du Pantheon et de la piazza Navona.
Chambres très propres et calmes, refaites recemment (5e étage).
Nous étions au 5e étage, avec une très belle vue sur les tois de Rome.
Personnel très attentionné et qui parle français.
Un très bon glacier à 50m ce qui ne gache rien!

Astuce pour la chambre : Prefer les chambres en étage elevé pour la vue.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 634)

Avis publié : 15 avril 2014

Nous sommes allés à Rome mon mari et moi 4 jours du 29 mars au 01 avril 2014.
Nous étions à l'hotel Nazionale. Cet hotel est formidable très élégant, personnel
très attentionné et chambre très propre de plus l'hotel est très calme.
Les petits déjeuners sont très copieux et rien ne manque.
Le grand point fort de cet hotel est que nous sommes dans une rue piétonne et sur
une grande place donc pas de voitures. Nous avons fait toutes nos visites à pieds
l'hotel est très bien situé et il n'est pas nécessaire de prendre les transports ou louer une
voiture. Mais attention mettez de très bonnes chaussures car toutes les rues sont en
petits pavés et la douleur sous les pieds est terrible.
Sinon je vous recommande vraiment ce charmant hotel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits en famille dans cet hôtel et tout s'est très bien déroulé : on nous a attribué une chambre supérieure donnant sur la place et c'était très sympathique; nos 3 grands enfants avaient une chambre spacieuse (un peu plus bruyante car donnant sur la rue) avec une belle salle de bains; le petit déjeuner-buffet propose un très grand choix; le personnel s'est montré très attentionné (et parle un peu français).
Seule l'insonorisation peut laisser à désirer.
L'emplacement est idéal : on peut faire le maximum de visites à pied. C'est vraiment bien et on peut le recommander.

Astuce pour la chambre : L'idéal est de prendre une chambre donnant sur la place.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons eu la chambre 512 (classique)...l'hôtel est charmant et le personnel aux petits soins! L'hôtel est tellement bien situé que nous avons visité entièrement la ville à pieds (Vatican, Colisée...)
Le petit déjeuner et excellent! Nous vous le recommandons sans hésiter!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

hotel idéalement situé au cœur de Rome,dans un quartier sécurisé.Personnel acceuillant et sympathique....Petit déjeuner varié et copieux.Bon rapport qualité prix.Chambre individuelle propre et agréable.
Seul Bémol , l'isolation sonore des chambres (eau douche et WC voisinage,clients bruyants),l'utilisation de boules quies peut s'averer utile en cas de sensibilité aux bruits divers
Bon établissement , J'y reviendrai sans hésitation lors d'un prochain séjour à Rome

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 février 2014

Hôtel idéalement situé au cœur de Rome, à deux pas du Panthéon. Accueil très sympathique, personnel charmant, et bon petit déjeuner. Attention cependant à l'isolation sonore des chambres ( en tout cas au sixième étage), en cas de voisins bruyants! Peu de pression dans la douche, mais bon établissement quand même!

Astuce pour la chambre : Les deux derniers étages ont l'air moins isolés, comme "rajoutés", donc murs moins épa...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Emplacement, service, propreté : Parfait
La chambre 203 est très bien, spacieuse et calme
Petit déjeuner varié et copieux.
Très bon rapport qualité prix avec réservation via Internet.
Hotel très bien situé

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Abruzzi
Colonna
9 Hotel Cesari
9 Hotel Cesari
N° 109 sur 1 273 à Rome

Vous connaissez Hotel Nazionale ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nazionale

Adresse: Piazza Montecitorio 131, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Colonna
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels familiaux à Rome
N°30 des hôtels de luxe à Rome
N°31 des hôtels romantiques à Rome
N°69 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie de prix : 102€ - 414€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nazionale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nazionale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nazionale Rome
Rome Hotel Nazionale