“Très bel hôtel, calme et idéalement situé”
Avis sur Hotel Nazionale

Hotel Nazionale
N° 44 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 15 août 2014

L'Hôtel Nazionale est idéalement situé à Rome, on peut "tout" (Fontaine de Trevi, Panthéon, Piazza Navona, Piazza di Spagna, Vatican) faire à pied sans problème depuis cet établissement. Bien qu'au centre de Rome, l'hôtel est très calme (nous étions sur rue au mois d'août) ! Le petit déjeuner est très bon (seul bémol, on aurait aimé trouver une salade de fruits fraîche et non de conserve). Le personnel est très accueillant et bien souvent francophone.
Nous recommandons sans hésitation.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2014

nous sommes restés 5 nuits; hotel très bien situé proche de tous les sites à visiter, et au calme ce qui est très important. belle décoration des chambres et des parties communes, bien que le niveau des salles de bains - très propres au demeurant - soit à revoir : pression d'eau, baignoires inutiles, des douches à l'italienne seraient préférables. Accueil agréable. Petit déjeuner très satisfaisant.
Mais je reste sur une note négative quoique sans importance réelle : les chaussons mis gracieusement à disposition et inemployés, logés derrière nos vêtements ont disparu la veille de notre départ, et si ce n'est pas grave en soi, cela montre que notre armoire a fait l'objet d'une fouille en règle ce que j'apprécie moins, car laisse toujours un doute si l'objet en cause avait été plus significatif ?

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
nazionale, Direttore de Hotel Nazionale, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

A l’attention de dimo853

Nous vous remercions pour votre avis sur TA, et nous sommes hereux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés pour le regrettable incident qui s’est produit, à notre grand regret nous ne disposons pas d’éléments suffisant por approfondir la question : nous croyons que le fait que vous avez déclaré est dépendait de notre erreur commise lors du nettoyage de votre chamber,
sans aucune intention fâcheuse.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

Veillez agréer dimo853, l’expression de nos salutations distinguées.

Maurizio Tistarelli
Directeur

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons séjourné 7 nuits (du 31/05 au 07/06/2014) dans cet hôtel (chambre 208), situé au coeur de Rome, sur une place calme, sans circulation automobile ( Parlement italien).
Logement très agréable et propre donnant sur la Place Montecitorio.
Personnel souriant et aimable parlant le Français.
Petit déjeuner copieux (il manque des jus de fruits frais).
Séjour très agréable. Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2014

Ravis du séjour à Rome avec 7 nuits à l'Hôtel Nazionale.
excellente situation au centre de Rome , immense chambre pleine de charme qui donne sur Montecitorio très calme.salle de bains très confortable, très bon petit déjeuner, personnel très agréable .
A 100 mètres , la gelateria Giolitti +++++

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passés 5 nuits ( du 3 au 8 avril ) à l'hotel NAZIONALE et nous avons été très impressionnés par sa grande classe , son calme et la qualité de son personnel .
Son emplacement ( proche de tous les monuments essentiels ) nous a permis d'assurer les visites prévues . Nous avons également appréciés les petits déjeuners très copieux et variés .La proximité de nombreux petits restaurants très sympa et de 2 glaciers stupéfiants est à noter .
Cette hotel mérite vraiment ses étoiles et nous le recommendons fortement .

Astuce pour la chambre : Nous étions à la 319 très calme .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Hotel très bien situé a 5mn du Pantheon et de la piazza Navona.
Chambres très propres et calmes, refaites recemment (5e étage).
Nous étions au 5e étage, avec une très belle vue sur les tois de Rome.
Personnel très attentionné et qui parle français.
Un très bon glacier à 50m ce qui ne gache rien!

Astuce pour la chambre : Prefer les chambres en étage elevé pour la vue.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

Nous sommes allés à Rome mon mari et moi 4 jours du 29 mars au 01 avril 2014.
Nous étions à l'hotel Nazionale. Cet hotel est formidable très élégant, personnel
très attentionné et chambre très propre de plus l'hotel est très calme.
Les petits déjeuners sont très copieux et rien ne manque.
Le grand point fort de cet hotel est que nous sommes dans une rue piétonne et sur
une grande place donc pas de voitures. Nous avons fait toutes nos visites à pieds
l'hotel est très bien situé et il n'est pas nécessaire de prendre les transports ou louer une
voiture. Mais attention mettez de très bonnes chaussures car toutes les rues sont en
petits pavés et la douleur sous les pieds est terrible.
Sinon je vous recommande vraiment ce charmant hotel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple