Hotel Nazionale
317 $US
245 $US
  • Petit déjeuner inclus
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
358 $US
326 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Hiberia(Rome)(Bonne affaire !)
271 $US
342 $US
324 $US
  • Piscine
294 $US
270 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Residenza San Calisto(Rome)(Bonne affaire !)
227 $US
208 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Morgana(Rome)(Bonne affaire !)
276 $US
292 $US
1 701 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mai 2010

Nous sommes allés à Rome en famille (3 enfants 16,15,7)à l'hotel Nazionale. J'avais réservé directement par leur site 6 mois plus tôt. Il pratiquait des réductions très appréciables qui nous ont permises de prendre 2 chambres dans la catégorie de luxe.
Les chambres étaient immenses parfaitement décorés. Seul bémol les salles de bains devraient être modernisés. Son emplacement est parfait : A côté de la Fontaine de Trévi et du Panthéon. Nous étions en plein centre historique et tout pouvait être fait à pied. Le petit déjeuner sous forme de buffet était bien garni. Le personnel était agréable. Le barman nous a conseillé gentillement un restaurant " La Campana" que je vous recommande vraiment. Merci à lui.
Excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2009

L'hôtel est idéalement situé : nous avons tout visité à pied ou presque. Nous étions près du Panthéon et près de la fontaine de Trévi. Le soir, nous pouvions aller au restaurant au centre, dans le trastevere ou dans le campio di fiori et revenir à pied; ce qui est bien agréable quand il fait beau. L'hôtel est calme, y compris si on a une chambre donnant sur la place, ce qui était notre cas. Et ceci est remarquable pour un hôtel dans le centre de Rome ! Le décor est un peu suranné mais plein de charme. Les chambres sont très propres, le service impeccable. On avait la chambre 410, deluxe. Elle était grande (voir photos). Je l'ai réservée directement sur le site de l'hôtel et j'ai eu un prix intéressant en payant à l'avance. A notre arrivée, on a eu une chambre un peu plus petite et j'ai demandé si c'était bien une "deluxe". Ils nous l'ont confirmé mais nous ont qd même proposé une autre chambre, plus grande. Nous sommes restés 6 jours, de quoi tester le service du personnel : impeccable. Le petit déj n'est pas grandiose (pas de jus d'orange frais) mais varié et dans une salle agréable. Je pense que c'est l'hôtel idéal pour une viste de Rome : central, calme, propre, charmant.....que demander de plus ?

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2009

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont confortables et soignées. Le personnel aimable. Le petit déjeuner est très satisfaisant.
Hôtel traditionnel et classique bref à recommander pour les personnes souhaitant un hôtel de qualité bien situé dans Rome.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2009

Nous avions réservé une chambre double, à notre arrivée nous avions une chambre twin. A notre demande on nous a changé de chambre pour une chambre avec un grand lit mais surprise nous avions une salle de bain minuscule, si petite que nous devions y entrer chacun notre tour soit mon mari soit moi comme les toilettes se trouvaient dans la SDB je vous laisse deviner... très décevant pour un 4 étoiles, pas du tout au niveau, cette chambre ne correspondait pas et n'a pas les normes d'un 4 étoiles. Nous voyageons beaucoup et c'est la première fois que nous sommes déçus par un 4 étoiles, les salons sont jolis mais les chambres ne sont pas à la hauteur. Je ne recommande pas cet hôtel, d'autant plus que nous étions une dizaine de clients, j'ai signalé que nous n'étions pas contents de la chambre mais rien n'a été fait. A cette période où l'hôtel est quasiment vide il est pourtant simple de faire plaisir aux clients mais le personnel est tout juste aimable en réception surtout la demoiselle elle est d'une froideur à mettre en arrière mais surtout pas face à la clientèle. Je vous déconseille vraiment cet hôtel. Je vous recommande surtout de ne pas passer par agence mais de réserver en direct par internet vous pourrez voir les hotels, le TO soit disant spécialiste de l'ITALIE ne fait rien de plus que de se prendre une bonne commission, nos billets d'avion n'étaient pas réservés si bien que pour la première fois mon mari et moi même avons voyagés séparément!! très mauvaise expérience.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 31 janvier 2008

bon hotel trés bien placé chambre chère 1 chaine de télé pas la vue qu'il nous avez dit chambre à côté de l'ascenseur mais tout de même trés bon séjour

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)