“Très bien”

N° 44 sur 1 257 Hôtels à Rome
amboise
“Très bien”
Avis écrit le 18 septembre 2010

Côté négatif, le personnel de la réception assez froid et distant, donnant des informations erronées sur les transports en commun: dommage car cela gâche l'ambiance
Pour le reste, avis très positif: nous avions une chambre executive au 4eme. Très calme, propre, vaste, très confortable. L'hôtel est remarquablement situé , à 10 minutes du Panthéon, 30 minutes du forum et autant du Vatican. D'excellents petits restaurants aux alentours. Bref, a conseiller malgré le manque d'aimabilité de la réception.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
dijon
Avis écrit le 6 juin 2010

Hotel au charme surranné trés bien situé au coeur de Rome ; chambre un peu vieillotte mais propre avec une bonne literie ; personnel disponible et accueillant. Le petit déjeuner est copieux et varié dans une magnifique salle. Le salon est feutré avec une déco extrordinaire. Hôtel à conseiller pour son emplacement et son charme désuet.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 26 mai 2010

Nous sommes allés à Rome en famille (3 enfants 16,15,7)à l'hotel Nazionale. J'avais réservé directement par leur site 6 mois plus tôt. Il pratiquait des réductions très appréciables qui nous ont permises de prendre 2 chambres dans la catégorie de luxe.
Les chambres étaient immenses parfaitement décorés. Seul bémol les salles de bains devraient être modernisés. Son emplacement est parfait : A côté de la Fontaine de Trévi et du Panthéon. Nous étions en plein centre historique et tout pouvait être fait à pied. Le petit déjeuner sous forme de buffet était bien garni. Le personnel était agréable. Le barman nous a conseillé gentillement un restaurant " La Campana" que je vous recommande vraiment. Merci à lui.
Excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Bretagne
Avis écrit le 26 août 2009

L'hôtel est idéalement situé : nous avons tout visité à pied ou presque. Nous étions près du Panthéon et près de la fontaine de Trévi. Le soir, nous pouvions aller au restaurant au centre, dans le trastevere ou dans le campio di fiori et revenir à pied; ce qui est bien agréable quand il fait beau. L'hôtel est calme, y compris si on a une chambre donnant sur la place, ce qui était notre cas. Et ceci est remarquable pour un hôtel dans le centre de Rome ! Le décor est un peu suranné mais plein de charme. Les chambres sont très propres, le service impeccable. On avait la chambre 410, deluxe. Elle était grande (voir photos). Je l'ai réservée directement sur le site de l'hôtel et j'ai eu un prix intéressant en payant à l'avance. A notre arrivée, on a eu une chambre un peu plus petite et j'ai demandé si c'était bien une "deluxe". Ils nous l'ont confirmé mais nous ont qd même proposé une autre chambre, plus grande. Nous sommes restés 6 jours, de quoi tester le service du personnel : impeccable. Le petit déj n'est pas grandiose (pas de jus d'orange frais) mais varié et dans une salle agréable. Je pense que c'est l'hôtel idéal pour une viste de Rome : central, calme, propre, charmant.....que demander de plus ?

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
Avis écrit le 15 février 2009

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont confortables et soignées. Le personnel aimable. Le petit déjeuner est très satisfaisant.
Hôtel traditionnel et classique bref à recommander pour les personnes souhaitant un hôtel de qualité bien situé dans Rome.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Bayeux, France
Avis écrit le 12 janvier 2009

Nous avions réservé une chambre double, à notre arrivée nous avions une chambre twin. A notre demande on nous a changé de chambre pour une chambre avec un grand lit mais surprise nous avions une salle de bain minuscule, si petite que nous devions y entrer chacun notre tour soit mon mari soit moi comme les toilettes se trouvaient dans la SDB je vous laisse deviner... très décevant pour un 4 étoiles, pas du tout au niveau, cette chambre ne correspondait pas et n'a pas les normes d'un 4 étoiles. Nous voyageons beaucoup et c'est la première fois que nous sommes déçus par un 4 étoiles, les salons sont jolis mais les chambres ne sont pas à la hauteur. Je ne recommande pas cet hôtel, d'autant plus que nous étions une dizaine de clients, j'ai signalé que nous n'étions pas contents de la chambre mais rien n'a été fait. A cette période où l'hôtel est quasiment vide il est pourtant simple de faire plaisir aux clients mais le personnel est tout juste aimable en réception surtout la demoiselle elle est d'une froideur à mettre en arrière mais surtout pas face à la clientèle. Je vous déconseille vraiment cet hôtel. Je vous recommande surtout de ne pas passer par agence mais de réserver en direct par internet vous pourrez voir les hotels, le TO soit disant spécialiste de l'ITALIE ne fait rien de plus que de se prendre une bonne commission, nos billets d'avion n'étaient pas réservés si bien que pour la première fois mon mari et moi même avons voyagés séparément!! très mauvaise expérience.

• a aimé — les salons
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bormes les mimosas
Avis écrit le 31 janvier 2008

bon hotel trés bien placé chambre chère 1 chaine de télé pas la vue qu'il nous avez dit chambre à côté de l'ascenseur mais tout de même trés bon séjour

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — le prix de la chambre
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)