“Hôtel Bled à Rome .. évitez-le !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Bled

Hotel Bled
N° 962 sur 1 285 Hôtels à Rome
Châlons-en-Champagne, France
“Hôtel Bled à Rome .. évitez-le !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je rentre d'un voyage à Rome et logée à l'hôtel Bled...
Nous étions chambre 34, les plinthes des moquettes étaient déchirées en plusieurs endroits, la salle de bains si ma ventilée que le papier hygiénique était humide et les murs marqués de moisissure.
Le petit-déjeuner composé de la partie sucrée n'offrait que des viennoiseries rassies, réchauffées dans un four à faible chaleur... (qui ne cachait pas l'ancienneté du produit). Pourquoi servir tous les matins du pain et des viennoiseries non fraîches? pour faire des économies? ainsi le client ne s'abandonne pas à la gourmandise!
Lors de notre voyage nous étions en groupe, et certains semblaient mieux lotis.. alors évitez surtout la chambre 34... sauf si vous aimez le bruit des voitures et de la circulation, c'est l'hôtel idéal !!!! et surtout ne vous présentez pas au petit-déjeuner à 6h45, on vous renverra comme un enfant en vous refusant le café que pourtant l'employé est en train de faire passer...
M H.G

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en rez-de-chaussée, elles sont très bruyantes et la chambre 34 dans laquelle no...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Obernai
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Partis pour un WE de 3 jours (nous n'avons pas choisi l'hôtel...) ,nous revenons fort mécontent de cet hôtel.
Personnel hautain et désagréable , mais si il n'y avait que cela !

L'hôtel n'est pas du tout entretenu !!
ChambreS (oui au pluriel car nous avons dû en changer) dans un état pitoyable !

Moustiques écrasés partout avec les tâches de sang qui vont bien !
Traces partout sur les murs , papiers peints décollés , tâchés d'humidité
Rideaux rongés , troués.....

Mais le pompon , ce sont les salles de bains.

Odeurs d'égouts
Douches oxydées et rongées , portes ne fermant pas, évacuation bouchée .
Fuites partout
Joints moisis

Et le summum , des vers partout par terre autour de la douche

Bref à éviter comme la peste !!!!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 68 et 72 en tous cas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nadia P, Guest Relations Manager de Hotel Bled, a répondu à cet avis, 24 décembre 2014
Cher G Virginie, sa description est trop catastrophique pour être vrai, si l'hôtel était dans ces conditions, il serait fermé il y a longtemps. Nous encourageons les clients potentiels à se concentrer sur les commentaires des gens qui ont vraiment séjourné dans notre hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours à Rome dans cet hôtel. Le principal défaut de l’hôtel est sa situation. En effet, si vous souhaitez sortir le soir et que vous ne voulez pas marcher au minimum 30-45 minutes, il est alors nécessaire de prendre le métro (à 10 min) ou alors le bus, ce qui impose de faire attention aux horaires de fermeture.
L’hôtel en lui-même est loin des standards d’un hôtel 3 Etoiles en France.

Les plus:
- Accueil
- Prix
- Chambre spacieuse
- Propre
- Petits déjeuners OK

Les moins :
- Un peu trop à l’écart du centre historique et se situe dans une zone peu dynamique (pas de restaurants, bars …)
- Chambre un peu vieillotte
- Pas de restauration

La ville de Rome est très belle, mais à choisir si nous devions y retourner, nous choisirions un hôtel dans le centre historique pour profiter plus largement de Rome by night et par ailleurs uniquement marcher pour découvrir la ville et non pas pour relier le centre historique au logement.

En esperant que notre avis vous sera util ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Afareaitu, Polynésie française
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

personnel très désagréable ne donnant aucun renseignements. chambres très vieilles sales et moisies salle de bain horrible aucune isolation les voisins de chambre etaient comme dans la notre du bruit toute la nuit, et des odeurs d'égouts à vomir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Charisandy, nous regrettons que comme tant d'autres vous aussi avez seulement un commentaire sur ce site et il est negative et sur notre hôtel. Nous prendrons contact avec vous pour vous demander pour plus d'informations sur le sejour, pour améliorer le service et pour nous assurer que vous avez séjourné avec nous.
Gingelom, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

On avait choisi l'hôtel Edera et suite à un surbooking, en arrivant, l’hôtelier nous a remballés vers l'hôtel Bled...déjà déçus de ne pas avoir l'hôtel choisi...
Nous avions demandé à avoir une baignoire et en fait lorsqu'on nous a déplacés vers l'hôtel Bled la demande n'a pas été transmise. Le personnel est vraiment antipathique et la chambre était très limite dans l'ensemble, la salle de bain limite insalubre (plein de moisissures dans la douche et vraiment pas propre), les rideaux étaient gris de saleté, et la chambre était très bruyante car donnait sur un carrefour. Au ptit déjeuner, le pain était sec et dur, le jus d'orange infect, la salade de fruit en pot...bref, je ne recommande vraiment pas cet hôtel, nous avons d'ailleurs déposé une plainte auprès de notre agence de voyage!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
soleilnoir
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hotel est situé près du métro,les chambres ont un confort correct.
Le petit déjeuner est médiocre, un mauvais jus de fruit, des gateaux moyens et tous les jours les mêmes.
Les serveuses antipathiques et très à cheval sur les horaire.
Correct niveau propreté, un peu bruyant.
Le personnel à l'accueil renseigne volontiers,

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

L'hôtel Edera où nous avions réservé une chambre étant complet nous a envoyé dès notre arrivée à l'hôtel Bled. Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel. Seule sa situation nous ferait hésiter à y retourner. L'accueil était agréable (bravo pour les efforts pour parler français). La chambre quoique un peu vieillotte était propre et les lits confortables. Le petit déjeuner était varié.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rome ou ses environs
Parioli
N° 598 sur 1 285 à Rome
Hotel Donatello
Hotel Donatello
N° 508 sur 1 285 à Rome

Vous connaissez Hotel Bled ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bled

Établissement : Hotel Bled
Adresse: Via di Santa Croce in Gerusalemme 40 | San Giovanni, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Petit déjeuner offert Service en chambre
N° 962 sur 1 285 Hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bled 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, HotelTravel.com, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bled en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel Bled
Bled Hotel Roma