“Hotel de qualité”

N° 320 sur 1 261 Hôtels à Rome
Bruxelles, Belgique
“Hotel de qualité”
Avis écrit le 24 août 2013

Hotel admirablement situé.On fait tout ou presque à pied. Service concierge compétant et très aimable. Bonnes chambres (excellents oreillers) un rien petite si on est deux mais très confortable, bonnes salles de bains. La salle du petit déjeuner : un rêve avec la vue sur tout Rome

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Chateau Landon
Avis écrit le 9 mai 2012

Hôtel très agréable, personnel de l'accueil à disposition du client, personnel en salle très agréable et souriant.
Chambre très convenable, bonne literie et très propre.
Petit déjeuner copieux et savoureux ! avec une superbe vue sur Rome.
Hôtel à y séjourner car très bien placé pour effectuer toutes les visites !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 avril 2012

Bien situé (proche fontaine de Trevi), une décoration un peu chargée (lustre et cadres dorés) mais qui peu plaire, un petit-dejeuner buffet (très bien servi - ah les oeufs brouillés bacon ...!) sur le toit avec vue sur Rome, voici les points positifs.
En point négatif : la taille de la chambre !!!
Et : la vue .... sur un mur !!! cela a par contre l'avantage de ne pas être bruyant , donc je ne le mets pas en point négatif, mais plutôt positif car notre chambre était vraiment très calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
barberiniRome, Responsabile reception de Barberini Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Chère Madame,
Nous sommes heureux que Vous avez été bien avec nous et nous espérons que vous reviendrez bientôt. L'Hôtel Barberini est un vieux bâtiment et les espaces sont proportionnels à une période historique spécifique (début ‘800), et nous avons essayé de continuer le style classique en ajoutent la technologie moderne. Retour bientôt!
Salutations les meilleurex
Mauro Laconi
Front Office Manager
paris
Avis écrit le 11 mars 2012

Idéalement situé et proche de la place di Spagna, parfait pour visiter la ville. Proche de tous transports et gare à 20 minutes à pied.
Etablissement propre et personnel très accueillant. Petit déjeuner buffet continental à volonté excellent avec une vue imprenable sur Rome, franchement parfait pour commencer la journée et partir découvrir la ville.
Les chambres sont agréables mais un peu petites, nous avons demander à changer de chambre car nous souhaitions une salle de bains avec baignoire. Demande accordée immédiatement. Personnel aux petits soins.
Vraiment dommage que la chambre et la salle de bains soient petites, sinon tout les reste est très bien.
Je recommande

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
barberiniRome, Responsabile reception de Barberini Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Cher Monsieur/Madame,
Merci beaucoup pour les critiques positives. Nous sommes heureux que vous étiez bien avec nous. Les chambres peuvent sembler un peu petites mais il faut aussi considérer que notre bâtiment est très vieux et les proportions sont celles d’un bâtiment historique avec près de 300 ans ! Revenez bientôt !
Salutations les meilleurex
Mauro Laconi
Front Office Manager
grenoble
Avis écrit le 25 mars 2011

très bel hôtel , le personnel est très professionnel, gentil , à disposition et toujours avec le sourir ! le petit dej est très copieux , type buffet à volonté..de très bonne qualité, même les jus de fruits sont très bons.vue imprenable sur Rome qui nous met en situation dès le matin...sur ce point de vue = excellent. la seule chose que je pourrais dire en négatif=chambre un peu petite au 1 er étage , bruit de la route et des voisins; on entend les portes de placard et leur réveil sonner.....la salle de bain devrait etrte rénover.

• Séjour du mars 2011
Avis écrit le 15 novembre 2010

La chambre miniscule, obscure, puante...
Accueil glacial (malgré le fait que je parle couramment l'italien).
Salle de bains miniscule et pas très propre.
Il est vrai que l'emplacement est bon, plein centre, plusieurs transports à coté.
Pti déj est médiocre, mais il est servi sur la terasse ce qui est agréable.
Moi je suis allée plusieurs fois à Rome et je dois dire que vous pouvez facilement trouver un hotel meilleur que Barberini pour le même prix ou même moins cher.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Draguignan, France
Avis écrit le 30 septembre 2010

J'ai été surprise par la qualité d'accueil, d'écoute de cet hôtel. Le buffet du petit déjeuner est grandiose ! Je recommande particulièrement leur capuccino. Une charcuterie délicieuse telle qu'on la connait en Italie.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres avec une belle salle de bain. La plus belle pièce est assurément la salle du petit déj au 6ème étage avec une vue MAGNIFIQUE sur Rome.
Situé proche d'une ligne de métro, proche de la fontaine de Trévi, pas loin de la place de Spagna...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux