“Très bien situé” 4 5 étoiles

Astoria Garden
N° 311 sur 1 283 Hôtels à Rome
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel de part sa situation.Il se trouve à 5 minutes à pied de la gare Termini,ainsi qu'a une vingtaine de minutes de via del Corso , centre de de Rome.
Le personnel est très agréable , souriant ,et serviable.La chambre correcte propre et dans une rue très silencieuse. Je conseille cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

L'hôtel est très bien situé (3 minutes à pieds de Terminal et 10 à 20 minutes des principaux monuments). L’hôtel est calme.
Le personnel est accueillant. Les chambres sont petites mais très propres.
La prochaine fois que je retourne en Italie, ça sera dans cet hôtel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel fin mars 2013.

J'avais une chambre double (j'étais seule) avec une vue sur le jardin.
La chambre était propre, d'une taille convenable pour Rome mais avec une décoration peut-être un peu vieillotte.
Si vous pouvez, demandez une vue sur le jardin intérieur ... C'est plus calme et la vue est agréable.

Le petit-déjeuner est correct avec de la charcuterie, des œufs durs, des viennoiseries, céréales, yaourts, jus de fruits, café ou thé (buffet) ...

L'hôtel est bien placé à trois rues de la gare de Termini (très pratique car c'est a cet endroit que les deux lignes de métro se croisent - de plus, vous pouvez prendre le train pour venir de l'aéroport ce qui fait des économies vs le taxi).

Le personnel est compétent & disponible et l'accueil est toujours personnalisé (un manager parle un petit peu français, les autres parlent anglais).

Un bon plan, si vous réservez via le site de l'hôtel, le wifi est gratuit (assez pratique pour téléphoner avec Skype vers la France).

En bref, J'ai apprécié mon séjour et je recommande cet hôtel pour son très bon rapport qualité/prix a Rome (ou l'hôtellerie est souvent chère et de +/- bonne qualité).

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Mon mari et moi y sommes restés 3 nuits et j'y retournerai sans hésiter. Pour réserver, j'avais fais confiance aux avis tripadvisor et je ne me suis pas trompée! L'hôtel est très propre, très bien situé (à 3 minutes de la gare TERMINI) et le personnel charmant, toujours souriant. On s'y sent presque à la maison: ils nous reconnaissent et donnent la clé sans même qu'on rappelle notre nulero de chambre.
Notre chambre était ni grande ni trop petite, avec un grand balcon qui donne sur le joli jardin, dont nous n'avons pas pu profiter vu la saison. Il faisait trop froid! Je pense qu'ils nous ont surclassés car je leur avais indiqué que nous étions jeunés mariés :)
Le petit déjeuner est copieux, il y a du choix et c'est parfait pour bien commencer les visites de la ville. Mais je les encourage tout de même à servir du vrai café et jus de fruits.

En bref: hôtel que je recommande sans hésiter, pour ceux qui ont comme nous un petit budget ET des exigences :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Très bon emplacement près de la gare Termini. Personnel très serviable et sympathique parlant français ou anglais. Les chambres individuelles sont un peu petites et peu lumineuses mais tout le confort est présent. Très propre. J'étais déjà venue en 2008 et je pense que , dans le cas d'un futur voyage à Rome, j'y retournerais.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Henri-de-Lévis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Excellent emplacement,près de la gare Termini et à distance de marche du Colisée. Jardin reposant et magnifique. Chambre occupation quadruple très propre.personnel accueillant et honnête.vous devez donner vos clés de chambre à la réception quand vous quitter,donc la climatisation arrête! Déjeuner complet et bon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Dur de trouver un hôtel convenable à Rome sans se ruiner, notre choix s'est porté sur l'Astoria Garden et n'avons pas regretté !!
Situé près de la gare on arrive à proximité si on prend une navette depuis l'aéroport et le métro est proche (même si nous ne l'avons pas beaucoup utilisé).
Accueil en français très sympathique et disponible.
Les chambres sont un peu petites et la déco un peu vieillotte mais nous n'avons pas eu de soucis d'isolation.
Le petit déjeuner n'est pas formidable mais on ne vient pas pour ça. Séjournant en février nous n'avons pas profité du jardin mais il semblait agréable.
Seul point négatif : un bruit de canalisation étrange provenant de la salle de bain...
Nous recommandons cet hôtel sans problème !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux